Prematurite et anemie

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 20:38
bonjour, mon petit Ronan né a 32 semaines le 8/07 ( il a 2mois et demi)a eu une PDS hier le labo m'a dit qu'il est très anémié, mais n'a pas de carence en fer ( il a un complément en fer 2 fois par jour depuis sa naissance), du coup j'ai RDV demain à 15h chez le pédiatre, qui a déjà eu le problème? merci pour votre aide!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 09:07
désoler mon fils n'a jamais eu se problème mais moi on ne m'avais jamais demander de lui faire de pds a sa sorti alors qu'il est né a 30sa+4
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 10:15
Du coup Ronan a une dégénérescence des globules rouges, on fait une batterie d examen lundi
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 13:31
a quoi tes médecins avais vue l’anémie ? la prise de sang qu'il a fait a été proposer par qui ? j'espere que ses exam de lundi se sont bien passé. as tu des resultas?
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 13:49
a rien, aucuns symptômes d'anémie, le pédiatre a juste voulu voir si il fallait continuer le fer ou pas, et c est la qu il a vu la chute d hémoglobine depuis ses PDS quand l était en néonat Bon c est pas un bébé très vif, mais je suppose que pas mal de prémas sont comme ca les exams se sont bien passé, ils prennent 10mml je ne voyais plus la fin du tube, résultats dans 2 et 5 jours
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 17:57
as tu des resultas yuna1?
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 09:06
Bonjour!! Pour Ronan, je l'ai emmené au labo encore ahier, et eu ses résultats d'analyses hier au soir, qui malgré la double dose de fer ont encore baissé, je suis dégoûtée par contre, toujours pas de résultats de Biomnis pour les anomalies de l hémoglobine, la dame du labo m'a dit que c'était normal car des analyses très longues Demain a nveau RDV chez le pédiatre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.