Posté le : 28-06-2011 à 09:23
salut salut, non mais je vous jure, je viens vous voir pour pousser un petit coup de gueule auprès des certains médecins qui se croient tout permis quand même .
Hier rendez vous chez l'anesthésiste , pour discuter de la péridurale, des riques de césarienne dû à mon déclenchement de la semaine prochaine, et là la gentille fifille me dit :" non mais normalement pour un 3ème on refuse de poser la péridurale " !!!!!! :shock: !!!!! mais bon vu que vous c'est un déclenchement on vous fera quand même à cause du risque plus grand de césarienne .....
Bref on va ou que selon que c'est le 3éme ou 4éme ou plus qu'on a pas le droit de choisir de pas souffrir .... on va où quand même , je sais pas si elle a raison mais quoi qu'il en soit , j'ai pas trouvé çà normal!!!!!!! :evil:
On va ou, c'est notre corps, les docteurs pensent souvent nous imposer les choix à faire, avortement ou autre ....... mais c'est à nous de décider mince alors ....... mon pmari était choqué , il dit non mais attendez on va ou, c'est pa parce que c'est un 3 éme qu'elle va pas souffir ou que çà va etre long, et la l'anesthésiste lui répond, non mais attendez elle a choisit d'être enceinte, elle pourrait au moins pour le 3éme assumez la douleur ......... mais de quel droit aaarfffffffffffffffffffffffff :evil: :evil: :evil: :evil:
A je vous jure non mais franchement.
Tout çà pour que au final , elle me dise bon, on verra quand même selon vos analyses si oui ou non on l aposera . Enfin bref brefons ,
impatiente d'être à la semaine porchaine car bibou continue à grossir ( normal c'est son travail :D ) , et de l'avoir dans mes bras .
Allé kisssssssssssssssssssous les nounoutes et les loulous, et vous laissez pas faire par ces docteurs qui croient que leur diplômes ont le droit de choix pour vous ^^ .