J'ai rencontre l'anesthesiste

Discussions

Auteur
Message
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 09:23
salut salut, non mais je vous jure, je viens vous voir pour pousser un petit coup de gueule auprès des certains médecins qui se croient tout permis quand même . Hier rendez vous chez l'anesthésiste , pour discuter de la péridurale, des riques de césarienne dû à mon déclenchement de la semaine prochaine, et là la gentille fifille me dit :" non mais normalement pour un 3ème on refuse de poser la péridurale " !!!!!! :shock: !!!!! mais bon vu que vous c'est un déclenchement on vous fera quand même à cause du risque plus grand de césarienne ..... Bref on va ou que selon que c'est le 3éme ou 4éme ou plus qu'on a pas le droit de choisir de pas souffrir .... on va où quand même , je sais pas si elle a raison mais quoi qu'il en soit , j'ai pas trouvé çà normal!!!!!!! :evil: On va ou, c'est notre corps, les docteurs pensent souvent nous imposer les choix à faire, avortement ou autre ....... mais c'est à nous de décider mince alors ....... mon pmari était choqué , il dit non mais attendez on va ou, c'est pa parce que c'est un 3 éme qu'elle va pas souffir ou que çà va etre long, et la l'anesthésiste lui répond, non mais attendez elle a choisit d'être enceinte, elle pourrait au moins pour le 3éme assumez la douleur ......... mais de quel droit aaarfffffffffffffffffffffffff :evil: :evil: :evil: :evil: A je vous jure non mais franchement. Tout çà pour que au final , elle me dise bon, on verra quand même selon vos analyses si oui ou non on l aposera . Enfin bref brefons , impatiente d'être à la semaine porchaine car bibou continue à grossir ( normal c'est son travail :D ) , et de l'avoir dans mes bras . Allé kisssssssssssssssssssous les nounoutes et les loulous, et vous laissez pas faire par ces docteurs qui croient que leur diplômes ont le droit de choix pour vous ^^ .
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 10:00
Mais ils se prennent pour qui?! Moi c est linverse mauvaise experience pour mon premier accouchement avec peridurale donc je dis a l anesthesiste que je ne pense pas y avoir recours cette fois et la il me dit que l accouchement est une souffrance et que en gros jsuis maso! Chacun son choix!! Les medecins ne sont pas la pour nous juger il me semble!!! Bon courage pour la derniere ligne droite et bon accouchement!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 10:40
Mais dans quelle époque sommes nous??.... Évidemment que la plupart des femmes choisissent leur grossesse et heureusement!! Il en fait quoi de la charte des hôpitaux ce toubib de base??? Il est bien stipulé sur des affiches dans tous les halls des hôpitaux que gérer la douleur en toute dignité est une des priorités des équipes soignantes!! Bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.