Merci a vous

Discussions

Auteur
lancelot44640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 10:11
merci pour vos message sa fait du bien de voir qu'on es pas seul.Enfin bon on va y arriver.gros bisous a vous.
lancelot44640 31 messages
lancelot44640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 10:47
bonjour a toute ma petite justine se porte plutot bien hier le medecin ma annoncer qu'elle allais bientot sortir de rea pour les soins intensif car elle prend la place d'un enfant qui en a plus besoin vu qu'elle respire seul et qu'elle a besoin d'un peu moin de surveillance.Sa fait du bien elle fait des progres.J'ai qu'une hate c d'aller la voir aujourd'hui.a bientot pour des nouvelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.