Pourait-je mener cette grossesse a terme ?

Discussions

Auteur
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 19:40
Bonsoir , Alors voila tout est ecrit dans le titre , J'ai eu mon premiere enfant né a 38 sa pile . Ma deuxieme est née a 34sa . La je suis enceinte de bébé 3 et je voulait savoir si j'avais des chance de mené ma grossesse a terme . Et si j'avait des precausion particuliere a prendre . En sachant que pour ma fille l'accouchement c'est declancher tout seul la poches des eaux a ronpu un matin . Sans aucune raison et mon col a chacune de mes grossesse c'est ouvert enfin a commencer a souvrire entre le 4eme et le 5 eme mois de grossesse . Merci d'avance pour vos reponse .
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 23:07
coucou , J'ai eu un accouchement très simple et rapide après 3 mois de MAP mais je pense pas que ça puisse avoir un lien avec ça... Je pense que l'accouchement peut arriver avant terme mais c'est tout, moi du coup il est arrivé pile poil un mois avant terme.
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 22:46
[quote:626233a988="madjoumba"]Bonsoir , Alors voila tout est ecrit dans le titre , J'ai eu mon premiere enfant né a 38 sa pile . Ma deuxieme est née a 34sa . La je suis enceinte de bébé 3 et je voulait savoir si j'avais des chance de mené ma grossesse a terme . Et si j'avait des precausion particuliere a prendre . En sachant que pour ma fille l'accouchement c'est declancher tout seul la poches des eaux a ronpu un matin . Sans aucune raison et mon col a chacune de mes grossesse c'est ouvert enfin a commencer a souvrire entre le 4eme et le 5 eme mois de grossesse . Merci d'avance pour vos reponse .[/quote:626233a988] Personne n'as de reponse .
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 22:49
[quote:8655ed2fb7="madjoumba"][quote:8655ed2fb7="madjoumba"]Bonsoir , Alors voila tout est ecrit dans le titre , J'ai eu mon premiere enfant né a 38 sa pile . Ma deuxieme est née a 34sa . La je suis enceinte de bébé 3 et je voulait savoir si j'avais des chance de mené ma grossesse a terme . Et si j'avait des precausion particuliere a prendre . En sachant que pour ma fille l'accouchement c'est declancher tout seul la poches des eaux a ronpu un matin . Sans aucune raison et mon col a chacune de mes grossesse c'est ouvert enfin a commencer a souvrire entre le 4eme et le 5 eme mois de grossesse . Merci d'avance pour vos reponse .[/quote:8655ed2fb7] Personne n'as de reponse .[/quote:8655ed2fb7] a
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 14:40
coucou personne ne sera en mesure de te dire si tu peux mener cette grossesse a terme maintenant on epux te donner nos témoignage pour mon 1er map a 29sa puis 32/33 sa arret des médicament a 35sa naissance a 36sa. mon 2ème map aux alentours des 31sa naissance a 38sa +2jours et ma 3ème et bien c'était a peu pres pareil que pour bb2 déclenché a 39sa en tout cas mon col s'est ouvert très tôt pour chacune de mes grossesses entre 1 et 2cm et tu peux voir (bien que je n'ai pas accoucher aussi tôt que toi) que cela dépend de la grossesse par ciontre je suis rester allongé un grand maximum (autant qu'on peu avec des ainés) et j'ai pris une tisf pour m'aider a la maison (notamment emmené le grand a l'école) car 4étage a monté et descendre plusieurs fois par jours avec un bébé de 10kilo dans les bras c pas évident en fin de grossesse, et elle m'aidait aussi dans les tache ménagères. je te souhaite une bonne continuation et un beau bébé né a terme
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 15:54
bonjour on ne peux pas savoir comment va se derouler la fin de ta grossesse moi j ai accouché des mes 2 enfants prematurement ( petit prematurés ) a 35 sa pour ma fille et 36 pour mon fils a chaque fois rupture spontanée des membranes sans raisons apparentes ( pas d'infections etc...) juste pour mon fils un col court dès le debut de grossesse ( 28 mm ) mais tres tonique et fermé il s est modifié un peu quelques jurs avant l 'accouchement mais le sage femme n avait pas l air convaincu que j'accoucherai dans les jours a venir et finalement mon fils est née 4 jours plus tard :roll: . pour ma 2e grossesse vu que les medecins ne savait pas pourquoi ma fille etait née aussi tôt j ai été arrretée quasiment toute ma grossesse (pour la 2e) avec beaucoup de repos ... enfin tous ce pavé pour te dire que malheuresement on ne peux pas ^prevoir quand ces petis bouts deciderons de venir se presentés :wink: bonne fin de grossesse
idemjtm 1 messages
idemjtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 02:40
Coucou Ba71, Je suis dans le même cas que toi visiblement. Col raccourci à 2cm la gygy m'a dit d'aller à la mater mais j'ai tellement peur qu'il me garde que je reste allongé chez moi bien sagement...BB a la tête bien en bas près a pointer le bout de son nez mais ma DPA n'est que pour le 06/08. Tu as le droit de bouger un peu ??
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 16:30
Bonjour j'ai également été en Map col raccourci (25mm), centré et ramolli... Au final j'ai accouché à 3 jours du terme et après 46h00 de contractions alors plus rapide surement pas pour moi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.