Contractions regulieres non douloureuses depuis 24 h 39SA

Discussions

Auteur
Marguerite33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 19:42
Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières! Enceinte (bébé2) de 38 SA+5, depuis 24h, j'ai des contractions régulières (toutes les 5 -7 minutes), mais non douloureuses (un peu plus après un effort, genre porter ma fille...)...les contractions ne sont pas douloureuses, juste crevantes!!, et désagreables! que dois-je faire? aller à la mat? les appeler? attendre?
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 20:59
moi j'avais eu pareil que toi toute la journée des contraction pas douloureuse toute les 10 minute et a la clinique il me disez que c'été trop espacé donc d'attendre ce que j'ai fais je perdais le bouchon muqueux en meme temps donc j'ai attendu et le lendemain matin je perdais encore le bouchon muqueux mais je me senté mouillé donc j'ai passé ma main désolé du détail et c'été un tout petit peu mouillé et que quand j'écarté les jambe et du coup j'y suis allé et j'avais une fissure de la poche des eaux meme si ca coulé pas quand j'été debout se qui a déclenché les contractions mais rien ne t'empeche de les appelé au moins pour savoir comment il fonctionne certaine maternité aime bien controlé le bébé et le col et demande de passer bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.