Posté le : 07-08-2010 à 01:23
Ah je comprends mieux pourquoi pas de nouvelles de la journée et c'est tant mieux tu as pu profiter de tes amours.
Moi ça va tranquillement, bon le temps passe lentement étant donné que je ne fais pas grand chose, je marche très mal, j'ai mal partout, mais heureusement on vit chez mes parents le temps de la construction de notre maison.
Pour le moment tout va bien, de temps en temps ça tire un peu mais je ne m'inquiète pas, je suis pas du genre à m'inquiéter pour le moindre petit truc même si je sais qu'il faut être plus prudente pour une grossesse double, mais je me dis que si ça ne va pas c'est mon corps qui tirera la sonnette d'alarme.
Le terme est prévu pour le 9 décembre, c'est long, je commence à tourner en rond mais c'est une belle aventure dans l'aventure.
Mon prochain rendez-vous ne se fait pas avec ma gygy, maintenant je suis directement suivie à la maternité, le 16 août ce sera mon premier rendez-vous là-bas et pour le moment ils m'ont donné un rendez-vous par mois.
En tout cas j'ai pu lire avec joie que tu passes plus de temps avec tes petits, et qu'ils ont vraiment l'air d'aller de mieux en mieux et niveau poids c'est une belle réussite, ça pousse, ça pousse, et c'est très bien comme ça.
Pour ce qui est de ton couple, j'ai connu ça à l'arrivée de notre fille, je me suis battue pour nous pendant plus d'un an et demi et un jour il a voulu tout arrêter, ça a été le coup de massue, j'ai été malheureuse deux trois jours mais ensuite je me suis ressaisie et je me suis dis si c'est fini c'est fini et finalement quand il a vu que je faisais mes cartons et ceux de notre fille ça l'a fait réfléchir et du coup c'est lui qui est venue me chercher une semaine plus tard, ça n'a pas été facile au début, mais en y travaillant ensemble on a sauvé notre couple, notre famille et on est très heureux (pourvu que ça dure).
Il ne faut pas baisser les bras et se battre pour cette famille que vous avez voulu tous les deux, prenez une soirée et faites vous un petit resto par exemple.
Je vous souhaite vraiment de remonter la pente, ces bébés ont déjà une bataille de taille à gagner face à la croissance difficile de leur petit corps.
Enfin c'est votre vie, je ne donne que mon avis, je trouve juste dommage que ton mari réagisse comme ça, les bébés viennent juste d'arriver, il ne s'imaginait peut être pas que ce serait si difficile, il n'avait peut être pas pensé qu'ils puissent arriver si tôt, et puis le rôle de papa ne s'improvise pas ce n'est pas comme pour la maman qui a plusieurs mois pour se préparer à cette nouvelle vie, nous devenons mère de jour en jour durant la grossesse alors qu'eux prennent tout de plein fouet à la naissance, enfin c'est mon point de vu.
J'espère ne pas avoir écris de choses déplacées, mais si tu parles de tes problèmes de couples c'est peut être pour avoir quelques conseils ou expériences, et j'espère t'avoir donné un peu de ça.
En tout cas je ne te connais pas mais je pense très fort à toi et ta petite famille et espère sincèrement que tu vas relever tous ces petits défis que la vie à mis sur ton chemin, qui sait peut être qu'un jour nous pourrons nous rencontrer et nous présenter nous petits bouts respectifs.
Bon j'arrête avec mon roman mais je me sens tellement à l'aise quand je t'écris que les mots viennent sans difficulté, comme si on se connaissait depuis pas mal de temps, presque comme des amies intime, c'est assez marrant et bizarre, mais je sens que le feeling passe bien, hihi...
Je t'embrasse toi, tes amours et aller ton mari aussi en toute courtoisie bien sur.
Emeline