Posté le : 17-08-2010 à 09:23
Bonjour delph09,
:arrow: Moi j'ai accouché a 34 sa et 2 jours d'une petite fille que j'ai appelé Maëlys (comme poupinou), j'ai perdu les eaux a 32 sa et m'on maintenu jusqe 34 sa.
J'étais suivi pour un anamnios( pas de liquide amniotique) du coup quand j'ai perdu les eaux, il y avait que quelques gouttes qui coulé c'est tout donc je ne savais pas que j'avais perdu les eaux, comme j'avais quelques fuites urinaires je pensais que c'était ca mais non, a 33 sa j'ai fais ma 3 ième echo et la poche était rompu, ma gyneco ma dit que ca devait faire environ une semaine mais ma fille allait bien, son coeur battait bien malgré ca. Ils m'ont hospitalisé 1 semaine pour que j'arrive a 34 sa et a 34 sa + 2 ils m'ont fait une cesarienne car elle était en siège.
Elle fesait 2 kilos 350 a la naissance et 43 cm.
Tout comme toi delph, je n'avais pas ma fille, elle était en néonat, moi je pleuré tout le temps car j'étais reparti une semaine apres ma cesa toute seul, sans ma fille, c'était dur d'accouché et de repartir sans bébé en plus que j'ai souffert de la cesa, j'ai mis du temps a m'en remettre.
Du coup ma fille est née le 25 mai 2010 au lieu du 11 juillet ( date de la naissance de des p'tits bouts).
Je l'ai recupéré le 11 juin. J'ai dû attendre qu'elle reprenne du poids car elle était descendu a 2 kilos 115. Elle avait des pastilles collés sur le ventre, je crois que c'est pour voir si elle respirait bien.
Elle a gardé la machine 1 semaine et 3 jours exactement et après, ils lui on enlevé. Elle avait aussi une lumière rouge a son pied pour l'axigène dans le sang. Ca aussi au bout d'une semaine qu'ils lui on enlevé.
Aujourd'hui, elle a bien prit, elle fesait 4 kilos le mois dernier pour 51 cm donc aujourd'hui elle doit en faire au moins 5 kilos facile vu sa grosse bouille et au moins 55 cm. A dire qu'il y a 2 mois et demi, les vetements naissances c'était trop grand, maintenant elle met du 3 mois, ca grandi vite et je suis tres contente de voir qu'elle va bien.
C'était dur aussi pour moi de la voir en néonat et je me suis sentis mieux lorsque je l'ai récupéré.
La elle fait ses nuits et boit 150 ml. Je l'appelé ma p'tites crevettes, maintenant c'est ma grosse crevette.
Voila ma p'tite histoire. Inquiétez vous pas, vos p'tits bouts vont bien se rattraper après, c'est dur moralement de les voirs comme ca mais des qu'ils seront à la maison ca sera mieux pour vous, vous serez soulagé. Bon, je vous souhaite un bon courage, quand ils seront a la maison, ca ne sera plus que du passé.
:cop: