Posté le : 14-08-2010 à 17:31
[quote:d9cf481045="J°"][quote:d9cf481045="akira64"]COUCOU
j ai vu que tu m avais ecris sur le post des septembrettes! j'avais déjà lu le recit de ton accouchement prématuré et cela m avait serré la gorge.
C'est bien difficile de surmonter ça, la fatigue aidant...
J'espère que ton petit Gabriel evolue bien et que ses poumons vont pour le mieux, il est magnifique ce petit homme!!
Maelle fait aussi encore qq bradys, surtout au moment des bibs. elle a egalement eu la jaunisse et de la phototérapie pendant plus d une semaine avec rechute.
En ce moment elle est en néo, prend 7 bibs par jour dont deux avec sonde et complement.
La sortie n'est pas encore prévue non plus car elle est trop faible.
Mes nos bébés sont des champions!!!!! une fois à la maison ils seront plus costauds que tout les autres!!!!!
grosses bises[/quote:d9cf481045]
[color=blue:d9cf481045]moi la semaine dernière le gavage se faisait sur 1h et 2h de repos pour reprendre le gavage 1h ... et ainsi de suite car avec la gravité c'était trop rapide et il vomissait tout. Ses poumons vont mieux il respire seul c'est déjà bien , moi les bradys c'est surtout le soir ou la nuit. Quand il s'épuise c'est sur les biberon ses joues s'effondre et ils doivent alors finir les biberons dans son tube de gavage. Ça prend 10 jours sans bradys pour sortir de l'hôpital alors pour nous le compteur est encore a zéro. Il avait commencer une infection dans son oeil mais grâce aux soins merveilleux de ses infirmières il va mieux. Il est toujours en isolement et ne pourra pas aller dans la dernière salle avant la sortie pour préserver les autres bébés. Ça fait 3 semaines et 3 jours qu'on fait 1h30 de route aller et 1h30 retour pour aller le voir aux 2 jours et aller porter du lait , et le bercer. J'ai sa soeur de 16 mois qui ne comprend pas pourquoi elle doit se faire garder régulièrement , ses horaires sont chambouler. Courage on va y arriver ... toi tu as beaucoup de route a faire pour voir ta fille ? Tu estimes qu'elle sortira quand de l'hôpital ? moi je dit encore sûr 2 semaines en néo nat. Habituellement sorte près de leur date du terme mais avec ma fille elle est née a 31sa et sortie après 6 semaines donc 37sa , mon fils né a 32sa là rendu a 35sa+3 mais loin de la porte encore.[/color:d9cf481045][/quote:d9cf481045]
pour ma part je n ai qu'une demi heure aller et une retour, mais c est nous qui avons demander à ce qu elle reste là bas car ils voulaient la rapatrier prés de chez nous mais dans un hopital qui ne nous convenait pas.
Elle est née à 29 SA et 3 jours, elle a passée un peu plus d un mois en réa.
On a commencé les bibs seulement la semaine dernière, elle est à 36 SA depuis mardi.
Je pense aussi qu il nous la rendrons prés du terme (le 12 septembre) car elle est encore trés trés fatiguée et que l hopital a pour habitude de nous "seuvre" du scope.
Moi aussi j ai un petit de deux ans et demi qui ne comprend pas trop pourquoi on l emmene à droite à gauche tout les aprés midi, d autant que nos familles respectives sont à plus de 800km
Je suis contente que ton fils aille mieux, les bibis sont epuisant pour eux au début et c'est vrai que le personnel est formidable.
je vous embrasse et suis de tes nouvelles