Posté le : 05-05-2010 à 11:38
bonjour, j'avais deja poser des questions a propos de mon manque de liquide et la j'en ai une autre.
Le temps passe, je suis de 31 sa et 3 jours, je serais de 7 mois le 11 mai et hier j'ai eu une heure de monitoring a faire, c'est ma gygy qui m'a dit de le faire et rien, apparament c'est bon, le bébé supporte le manque de liquide pour l'instant.
Ma gyneco a voulu me faire une echo quand meme vite fait et la quantité de liquide a encore diminuer qu'elle m'a dit.
Je ne sais pas de combien mais il y a dix jours j'avais 100 ml de quantité de liquide donc la je sais pas.
Tout ce qu'elle m'a dit, c'est ca a encore baisser.
Enfin, elle dit que le bébé continue de grandir et de grossir malgré tou, elle fesait 1350g il y a dix jours et hier, elle fesait 1500g. Elle dit que c'est bon pour l'instant, qu'il n' y a rien.
Du coup, moi je lui ai posé une question : " si il y a plus de liquide, qu'est ce qu'il se passera?"
et elle m'a repondu : " je risque une hospitalisation et un accouchement avant !" " qu'il vont me mette un gel pour avancer le travaille." et elle m'a dit encore " on verra la quantité de liquide le 18 mai prochaine echo) c'est a dire dans 13 jours pour voir la quantité qu'il y a et le poid du bébé en meme temps".
Le 18 mai, je serais de 33 sa et 2 jours donc j'espère qu'elle aura encore grossi, je ne pense pas que je sezrais hospitaliser a la fin du mois de mai, c'est trop tot!
Voila ma question(enfin lol) : croyer vous qu'il vont m'hospitaliser en debut juin vers le 11 comme je serasi de 8 mois le 11 juin et me le declancher ?
Ou m'hospitaliser avant? et attendre qu'il n'y a plus du totu de liquide pour me le declancher?
Est ce que quelqu'un peut me dire ce que vous en pensez?
merci d'avance.