Help!!!

Discussions

Auteur
soussou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 12:18
:( coucou tout le monde je me présente je m'appelle yasmina j'ai 26 ans,en 2008 j'ai fais une fausse couche tardive à 17 sa, en janvier 2010 j'ai fais une autre fc à 19 sa malgré un cerclage là je ss de nouveau enceinte le gyg me propose un double cerclage à partir de 12 sa et repos strict..... je ss perdue je sais plus quoi faire je cherche des femmes qui ont vécu une grossesse pareil svp j'attendsvos réponse :(
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 12:52
je n'ai pas vécu des grossesse comme toi mais je te conseil de rester le plus souvent possible allongé pour éviter que ton col travail trop top et de plus un double cerclage pourrais vraiment t'aider!!! essaye de te détendre c'est le meilleur remède pour le moment :wink:
soussou83 8 messages
soussou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 10:30
coucou :) merci pour ton message c rassurant mm que tu n'a pas vécu une grossesse pareil,mais c trés gentille de ta part de me conseiller oui mon gyg m'a interdit de quitter le lit,just pour pipi et douche donc je dois rester allonger le max j'éspère que tout aura bien!!!
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 19:11
salut sa va aujourd'hui? Donne moi de tes nouvelles pour l'évolution de ta grossesse!! a plus :wink:
soussou83 8 messages
soussou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 12:12
coucou!!!! mon cerclage est prévu pour demain,je ss inquiète au faite, je ss à 12sg+3j jespr que tout ira bien à t b tot
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 08:18
salut bon courage pour aujourd'hui a+
soussou83 8 messages
soussou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 10:34
bonjour :) merci pour ton msg j'ai fais mon cerclage et ça b1 passé je ss au repos chez moi avec des piqures de progestérone je tiendrai au courant bisous
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 11:06
OK super repose toi bien!!!
soussou83 8 messages
soussou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 11:53
merci encors une fois pour tes msg c rassurant de ma part,je prie chaque jour pour que mon bb arrives à terme je vais faire mon maximum !! merci et à tout!!!
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 12:02
tu sais je comprends ce que tu vis, moi même j'ai perdu 2 enfants!!! un a 8 sa et un autre 24 sa!!! donc je peux comprendre!!! malgré les choses difficile de vie j'ai une merveilleuse petites fille de 21 mois et je suis enceinte de jumelles je suis a 23+2 sa!!!! donc tu vois la roue tourne!!!! en espèrent très fort que petit loulou tiens le coup!!! a+
soussou83 8 messages
soussou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 10:45
bonjour je ss disolée pour la perte de tes anges et je voudrai savoir comment tu fais pour arriver à terme pour la tite fille merci d'avance
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 13:02
pour mon cas le premier bébé que j'ai perdu a 24 sa c'est du a une malformation j'ai du subir une img donc aucun problème au niveau du col et pour le deuxième fausse couche sans raison apparente donc je ne peux pas d'aider je te dirais juste repose toi au maximum!!!!! essaye de te lever le moins possible!!!! et on croise les doigts pour que ton loulou s'accroche!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.