Posté le : 05-05-2010 à 15:16
[quote:43879351e7="ptitemaman007"]Bonjour.Si on écoute tout ce qu'on dit on a pas finit :lol:
Un accouchement normal est tout autant risqué qu'un déclenchement!
En général un 1ere accouchement dure plus longtemps,mais ça aussi c'est une statistique,des pourcentages des nombres,bref, comme je le disais chacun est différent et pour moi y'a pas "de normes".
Et non ce n'est pas violent pour bébé, je sais de quoi je parle, le mien en tout cas était en pleine forme,je veux bien que ce soir violent pour la maman à la limite.
[/quote:43879351e7]
oui ben des statistiques ça porte bien son nom....c'est justement fait pour évaluer les risques...ce n'est pas un "loi" qui dit que tout sera pareil, mais ça montre le pourcentage de risques,
ce ne sont pas des "on dit" mais des chiffres bien réels,
tous les jours il y a des gens qui roulent à 210 sur l'autoroute, statistiquement il y a + risque d'accidents que si on roule à 110, ce n'est pas pour ça que tous ceux qui roulent trop vite auront des accidents ou que ceux qui respectent la limitation n'en auront jamais,
mais les chiffres montrent que c'est + risqué,
ben le déclenchement c'est pareil,
bcp de déclenchements se passent bien, sur bcp de bébés on ne voit pas de séquelles (mais ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'il n'y en a pas), un accouchement spontané peut se finir en césa, durer longtemps etc....
mais [u:43879351e7]dans la plupart des cas[/u:43879351e7] ca ne se passe pas comme ça, c'est l'inverse qui se vérifie
tu parles de ton expérience, mais pour 1 expérience comme la tienne, il y en a plusieurs qui montrent le contraire
Vickie ton cas est différent, en aucun cas ce n'est une convenance perso de demander le déclenchement
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”