[quote:a2c6b6b598="AIDEZ MOI"][quote:a2c6b6b598="ameliebodo"][quote:a2c6b6b598="AIDEZ MOI"]BONJOUR A TOUS
JE SUIS ACTUELLEMENT A LHOPITAL CAR LA POCHE DES EAUX CEST DECHIRER . AUJOURDUI DIMANCHE 9/05/10 JE SUIS A 21 SA ET MARDI JE SERAI A 22 SA APRES AVOIR FAIT LECHO LE GYGY ME DIT KIL RESTE PLUS BCP DE LIQUIDE DANS LA POCHE ET IL MA DIT DESPERER ET DE RESTER COUCHER JE NAI PAS DINFECTION NI DE FIEVRE NI KOI KE CE SOI !! DAPRES VOUS ES CE KE JE PEUX CONTINUER MA GROSSESSE COMME CA CAR DAPRES CE KE JAI LU LE LIQUIDE CE REFAIT TOUT LES 2 HRS !! MAIS CA COULE UN PEU TJR !! JAI TRES PEUR !! JE CROIS FAIRE UN COCHEMAR !! QUAND PENSEZ VOUS ??? JE SUIS SOUS ANTIOBIOTIQUE MALGRE KE JE NE NAI PAS DINFECTION MEME LES TESTS URINAIRES SONT NEGATIF !! :( :( :( KEL KUN POURRAI MAIDEZ SVP ME DIRE CE KIL EN PENSE MERCI BCP
Bonjour,
Je veut juste te dire que si tu es a l'hopital, tu sera bien surveiller, moi j'ai peu de liquide depuis environs 18 sa mais je n'ai pas la poche fissurrer contrairement a toi mais sache que sais su il y a peu de temps et que je ne savais pas auparavent, que la poche peu se recolmater, quand on m'a dit ca, je n'y ai pas cru mais apparament oui car ma boulangère a percer la poche des eaux a 7 mois et demi, ils l'ont renté a l'hopital et une semaine après, elle est sorti, ca c'été refermer. Et la elle est de 8 mois et quelques jours et me sert toujours mes petits pains le matin et doit accoucher le 1 er mai et n'est pas encore accocuher.
Toi tu es de 21 sa donc je sais pas vraiement ce qu'il peut se passer pour toi. A l'hopital il savent se qu'ils font.
Tu es entre de bonne main.
Moi je n'est pas percer la poche des eaux et le liquide continue de baisser et va savoir d'ou ca vient, meme ma gyneco quand je lui demande, elle s'est pas quoi me repondre!
Elle me dit que le bébé bouge bien et continue de grossir et c'est le principal, voila sa reponse!
Je lui ai demandé mardi lors de mon rendez vous : " et si il y a plus de liquide?" elle m'a repondu : " je risque une hospitalisation et un declanchement!"
Je suis de 32 sa aujourd'hui, je serais de 7 mois le 11 enfin mardi.
Dpuis 18 sa j'ai peu de liquide et les semaines passe et ma grossesse se poursuit malgré tout. Le 18 mai, j'ai une echo pour voir se qu'il reste de liquide et si le bébé grossi encore car si plus de liquide, le bébé arrete sa croissance qu'elle me dit.
Oui le liquide se renouvelle toutes les 3 heures mais malgré ca, moi ca diminu, je pense que c'est parce que le bébé grossi encore.
moi j'ai hate d'arriver au 18 mai.
J'ai une ami qui a eu ca et elle a accouché a 7 mois et 3 semaines.
Moi je préfère accoucher avant et qu'elle va bien, elle aura atteint les 2 kilos que ma gyneco ma dit a la fin de moi donc c'est bon, je peut dire que si j'accocuhe a cette période il y aura moins de risque.
Pense que c'est arriver a ma boulangère et qu'elle va bien, elle n'a pas encore accoucher, et moi j'ai pas beaucoup de liquide et ca va aussi, en plus tu es a l'hopital et tu sera bien suivi.
Moi au debut je lisais des trucs des gens et qui n'ete pas mon cas du coup je pleurais et me disais " ca va m'arriver" mais non, je ne lis plus ce que dit les gens sur internet et ecoute ma gyneco , elle seul peut bien te renseigner a ton sujet mais reste confiante, je sais c'est dur mais faut tenir bon.
Moi je me dit si je rentre en fin mai et que j'accouche avant je serais a peu près de 35 sa! ma fille ira en néonat mais ira bien c'est le principal pour moi.
Repose toi bien et boi beaucoup d'eau, ca c'est ce que ma gyneco me dit tout le temps! donc fait ca.
Bon courage, tu me dira comment ca se passe pour toi.
Ne stresse pas , le bébé ressent tout.
Biz a toi et fait confiance a ceux qui s'occupe de toi. :wink:
jessaie de me dire ke je suis entre bonne main mais la sage femme ma dis ke je nai aucune chance je lui ai di cest 50 /50 elle ma dit meme pas moin ke ca apres dans lopital ou je suis ils ont jamais eu ce cas la donc je me dis ils savent rien et puis cest tout dieu seul decidera pour moi et mon bebe !! jattends encore le gygy qui doit passer dans ma chambre mais toujour rien !! il menerve il me dis rien tout ce kil me dis cest dattendre il ma meme pas dit combien de liquide me rest il etcccc tout ce kil ma dis cest ke cest pas bon du tout et que la poche avait bien ete dechiré donc mon mari me parle de img et lui a dis non de toute facon son coeur bat encore donc on peut rien faire on attends cest tout !!! je comprend plus rien cest mort ou je dois garder espoir ?
Ils sont chier a l'hopital de te laisser comme ca a attendre, et attendre quoi?
Moi c'est pareil, je ne sais pas exactement combien il me reste de quantité de liquide, je sais que j'avais 100 ml au lieu de 600 le 23 avril et quand j'ai fait mon echo le 4 mai, elle m'a dit que ca avait encore descendu par rapport au 23 avril mais de combien, j'en sais rien et c'est la qu'elle m'a parlé d'hospitalisation et de declenchement.
J'ai plus qu'a attendre le 18 mai a la prochaine echo pour en savoir plus par rapport a ca mais on ne m'en dit pas d'avantage, je reste dans le doute tout le temps.
Depuis 4 mois et demi,je sais que j'ai ca et on ne me dit presque rien, moi je me renseigne sur internet pour en savoir plus sur l'oligoamnios.
Aussinon rien! La ma gyneco voit que j'approche les 7 mois de grossesse et la prochaine fois que je l'a vopit je serais de 7 mois et une semaine et je vois qu'elle m'en parle un peu plus, j'ai compris!
En general avec un oligoamnios, on dur pas lontemps dans la grossesse, surtout si le liquide continu de diminuer.
Moi ca va, je serais de 7 mois le 11 et a ma première fillee, j'ai accouché a 8 mois et elle fesait 2890g donc si j'accouche a 7 mois et demi ou 3 semaine ou si il arrive a me tenir jusque 8 mois, je sais qu'elle ne sera pas en danger, qu'elle ira bien mais toi tu es de 22 sa presque et tu as encore un bout avant d'arriver a au moins 7 mois et demi.
Je ne sais pas quoi te dire pour te soulagée car les gyneco c'est des cons, ils s'en foute de savoir si ton bébé va bien ou pas!
Moi a ma 2 ieme echo, j'étais de 21 sa et la gyneco ma dit comme ca : " a mon dieu!" et du coup je lui dit quesque qu'il se passe et moi je pensé au pire et pour finir elle me dit :" il faut que vous allez au urgence vous faire un pompe test et que vous avez peu etre craquer la poche des eaux"!!!
Alors je vais au urgence et il me disent que j'ai que 48 ml de quantité de liquide mais que la poche des eaux n'est pas fissurer, j'en pluerer comme un bébé la bas, tellement je ne savais plus quoi, car il me disait vous allez pas aller lontemps dans votre grossesse et pour finir la aujourd'hui je suis de 32 sa, je serais de 7 mois mardi et meme si j'accouche a 7 mois et demi, je suis passé par une belle porte je me dis!
Ne te fit pas a se qu'il te disent, le temps que bébé vit en toi, c'est le principal, il continu de grossir et de grandir, c'est ce qu'il faut te dire.
Moi j'ecoute plus que moi, je me dis les jours passe et je sent bébé bougé, elle fait maintenant 1 kilos 600 et presque 42 cm d'après la dernière echo.
Tu verra se que te disent les gyneco par rapport a ton cas.
Moi j'ai un manque de liquide comme toi mais ma poche des eaux n'est pas fissurer donc je ne peut pas t'en dire plus que je ne sais pas, désolé.
Repose toi bien, bon courage. biz
[quote:a2c6b6b598="ameliebodo"][quote:a2c6b6b598="Nawal:-D"]coucou
Je t'en prie :wink:... ah ben tu vois, si les échos révèlent rien d'anormal. Bon ben tiens-moi au courant pour ton écho morpho... :wink:[/quote:a2c6b6b598]
bonsoir,
ok pas de soucis je te dirais ca dans 5 jours!
Aujourd'hui j'ai fais ma visite du 5 ieme mois, elle m'a dit de ne pas me contrarier pour rien car il se peut que se n'est pas grand chose enfin bon je stresse quand meme.
D'abitude j'ai un p'tit 11 de tension ou 12 mais pas plus que la j'avais 13.6, tellement je me stesse.
Elle m'a dit que le triple test pour la trisomie 21, les resultats étaient de 1/5000 donc c'est bien, je suis soulagé et que la prise de sang et l'analyse d'urine que j'avais fais aux urgences n'ont rien révélé a part qu'elle dit que j'avais eu auparavant avant ma grossesse une infection qui est dû au contact des enfants, je ne sais pas de quoi elle voulait parlé comme infection mais elle me l'a redonné a faire mais elle m'a dit que ce n'était pas ca qui a fait ce manque de liquide et j'ai aussi toxo a refaire mais ca c rien je l'ai pas donc ca va.
Elle m'a dit que l'echo que j'avais fais au urgence n'avait rien donné qui pourrait etre alarmant et que ses reins fonctionnaient bien.
J'ai aussi le truc o'sulivan je sais pas trop quoi que l'on bois un truc sucré a faire, elle m'a dit que c'était a 6 mois de grossesse mais elle me l'a prescrit avant comme la prochaine fois je l'a voit pas avant le 21 avril a part le 8 pour l'echo mais elle m'a dit que j'ai le temps de la faire, le temps que j'ai les resultats pour le 21 avril pour ma visite du 6 mois.
Elle a regardé si je ne perder pas de liquide mais non et le col est bien fermé, elle m'a fait ecouté son coeur battre et elle m'a demandé si bébé bouger bien , je lui ai repondu que oui et elle m'a dit que c'étais bon signe.
Enfin elle m'a prescrit une ampoule pour les os du bébé mais elle m'a dit que tout le monde en avait une fois dans la grossesse, moi ma fille a deja 8 ans et demi donc je me souviens plus si je l'ai eu enfin voila.
Elle m'a dit que le liquide peut venir est partir par moment mais que moi j'en avait pas beaucoup pour 5 mois de grossesse enfin 4 mois et 3 semaines!
Je me repose beaucoup enfin j'essaie avec ma fille et je bois beaucoup d'eau donc je verrais a l'echo si c'est revenu, enfin elle m'a dit que si le peu de liquide que j'ai, je peux resté comme ca jusqu'a la fin sans que ca pose de problème. Mais si ca continue a diminué c'est que c'est pas bon et que le bébé aurait dû mal a finir sa croissance dans mon ventre enfin j'y pense meme pas car je vais me reinventé des films!!!
Vivement ludi car j'aimerais la revoir et voir si tout va bien, elle m'a dit que c'était un cas isolé et que la plupart du temps ca se passé bien.
Je ne sais pas ce qu'elle veut dire en disant cas isolé mais bon, elle m'a rasssuré un peu quand meme et j'éspère que lundi j'en aurais d'avantage de bonne nouvelle!!!
Je te remerci quand meme pour tes messages, ca me rassure de savoir que t u as eu la meme chose et quer tout aller bien pour ton bébé enfin ta fille vu que sur l'image c'est une fille.
Elle est mignone avec ses p'tites frisoutes, moi la mienne a les cheveux raide comme la justice lol!
Enfin voila merci beaucoup et passe une bonne fin de soirée
Bisous ameliebodo.[/quote:a2c6b6b598][/quote:a2c6b6b598][/quote:a2c6b6b598][/quote:a2c6b6b598]