Posté le : 07-06-2010 à 10:59
[quote:625e3f2b05="Alex, Eva & Antony"]coucou !!
vaness, pas cool pour les nuits de !!!... c'est vrai que quand on s'habitue a refaire de bonnes nuits, c'est super dur !! y'a des matins ou j'ai l'impression d'avoir pris une cuite tellement je suis mal :lol:
isa, pas cool le guigui :roll: eva est pareille en ce moment, je l'aurai volontiers jeter par la fenetre ce week end tellement elle a été chiante...
opas top pour tes douleurs en tout cas :roll: j'espère que ca va vite passer...
ici ca va bien, eva, encore et toujours fidèle a elle meme, si ce n'est une point de "chiantatitude" ce week end... à s'arracher les cheveux je vous jure...
Antony va mieux, merci les anitbios ! il refait des nuits completes depuis 2 jours, ca fait un bien fou, aussi bien pour lui, que pour moi qui ai retrouvé ma place dans le lit(meme si j'aodre l'avoir avec moi :oops: )
les jumeaux quant à eux, vont bif bof.
un des 2(mathis je crois, mon homme etait plus sur...) a eu une infection aux intestins :? qu'ils n'ont pas pu soigné avec les antibios du coup, il a du etre opéré... visiblement les chir etaient contents d'eux, reste à voir ce que ca a donné quoi...
du coup, ma bs a eu le droit de le prendre un peu dans ses bras avant qu'il ne parte au bloc.
je pense que mon homme appelera sa soeur ce midi(ou lui fera un message car elle sort normalement aujourd'hui...)
je vous tiendrai au courant :wink:[/quote:625e3f2b05]
Coucou Alex!!!
Eva n'aurait pas téléphoner a Guigui ce week end!! enfin je t'assure que j'ai bien pété ler plombs!
Pour le petit j'espere que tout ira bien.... et on sait pas a quoi c'est du ces infections? En tout cas bon courage et tout plein de bisous a toute la famille de ma part (meme si je les connais pas!)