Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 29)

Discussions

Auteur
celinelucaslena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 08:59
coucou les filles Alors comment ca va chez vous nous ici pas le top Lucas de nouveau malade et le il vien de faire une prise de sang pauvre loulou en plus l infirmier une brille y mdit ya d petites veines alors au moins 5min avec l aiguille dans le bras pour 2 malheureu tubes apres j entend pchtttttttttttttt y mdit zut l aiguille est sorti ya encore 2 tubes a remplir g dit non c tout vous le piquez plus y va etre traumatisé mon bébé apres!!! Sinon il est de nouvo sur antibio et il doit aller faire radio des vegetation et des poumons y en a marre!!! Moi de mon coté pas trop lmoral nn plus mon homme m en fait voir de toutes les couleurs il passe son temps a me parler comme un chien et quand je dis qq chose ou je ne suis pas d accord y profite de mdire devant les gens ta rien a mdire je fai ce que je veux et hier g craqué!!!surtout qu en ce momen tchui hyper fragile je pleure pr un rien Sinon cette aprem echo+scann et apres jvois le gygy juste pr lui montrer mes resultat et voir si yaura cesa ou pas je crois les doigts!!!!! :arrow: Vaness alors comme ca tu sais deja que nourson mettra des coups de tete lol moi a lucas c idem jlui dit tjr si les bébés sont mechant avec toi tu fais la bagarre jveu pas qui se laisse faire!!!dfacon dans 2ans je l inscrit au sport de combat ca c sur!!!Et lola comment va t elle???le pipi pot avance??? :arrow: Isa ta raison repose toi bien c super important fo ke tu tienne le coup!!!on a toutes reussi a mener notre 2end grossesse sans trop de pb alors tu ne sera pas l exception tu va y arriver j en suis sur!!!! :arrow: Alex et ben bon courage pr les faire part moi je voulais les faire moi meme aussi et finalement pas de courage honte a moi g meme pas encore regardé lol :arrow: Audrey oui je pense que c la toux qui te donne cette impression enfin tu verra bien avec le gygy!!!! Pour théo jcomprend qui soit conten Lucas adore le quick aussi surtout ke les jeux la bas sont extra il adore il va dans celui des grand et apres il nous nargue parce qu on a peur qu il tombe et que nous on peu pas aller le rechercher mais bon :arrow: Carine comment ca auour dhui???
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:24
coucou désolé pas pu repasser hier car impossible de me connecter :twisted: céline,j'espere que ca va s'arranger avec ton chéri c'est pas tres cool de sa part, mais bon je crois que ce sont des choses qui arrivent dans un couple essaye d'en parler avec lui il a peut etre tout simplement peur de l'arrivée de la ptite et du coup il est sur sa défensive !!! quand a lucas pauvre loulou, c'est horrible de les voir souffrir et flipper a chaque medecin ou infirmier !!! j'espere que vous aurez des réponses rapidement !! isa,tu as bien raison de te reposer, il te faut beaucoup de repos et de calme !!! et le boulot ca va? alex, fallait venir chez moi pour le repassage cette nuit ca t'aurais occupé toute la nuit !!! :lol: quelle chipie cette eva !!! quand aux faire parts bon courage j'en ai bavé aussi entre ceux d'aimy et ceux du mariage pfffffffffffffff !!! ca nous a occupé des heures !!!!!!!!! le résultat était la et les gens les ont trouvé tres beaux donc j'etais fiere de moi car je ne suis pas du tout manuelle !! t'as reussie a aller sur le blog de mon chéri au fait? vaness,et toi ta nuit ??? t'as reussie a décaler axel ? remise de tes emotions d'essayages? hâte de voir les faire parts que t'as commandé !! audrey, c'est peut etre la toux qui te fait penser que bébé est bas,enfin si tu vois le gygy lundi tu auras vite une réponse en attendant reposes toi !!! et tres joli bidon !!! alors théo a craner dans sa joli voiture hier? alors ici, ba nuit pourrie, titoune a bouger mais bon c'est surtout moi qui dors tres mal en ce moment, entre les cauchemards ou jsuis enceinte ou j'accouche et ca se passe mal et les cauchemards normaux je n'en peux plus!!! pour le bébé je pense que c'est a cause du cours d'accouchement de ma copine ou j'ai ete c'etait celui ou ilsparlent de la césarienne... ca a fait travaillé mon subconscient tout ca !!! sinon mimi nous fait des caprices phénoménaux, elle en pleine crise de rebellion et du non non non en criant !!!!!! mais on ne lache pas et ca fonctionne elle lache l'affaire pour recommencer avec autres choses apres !!! et elle ne le fait qu'avec nous la bourrique :twisted: :twisted: :twisted: sinon pas encore commencé mon repassage hier j'ai trié le linge d'aimy j'ai fait 1 carton a mettre au grenier la corbeille a repasser d'aimy a diminuée !! :lol: je vais repasser aujourd'hui son linge et celui de son pere comme il part lundi il va avoir besoin de linge !!! ah oui je precise,je repasse tous les jours mais au jour le jour juste ce qu'on a besoin, j'ai horreur de porter des fringues pas repasser :P
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:06
salut les filles, ça fait juste trois fois que j'essaie de poster un message depuis ce matin 7h mais à chaque fois Lola m'appuyait sur je ne sais quelle touche et tout s'effaçait ! bon là elle est à la sieste ça devrait le faire ! :arrow: Isa : repose toi +++ y a que ça à faire de toute façon; normal que tu sois fatiguée. :arrow: Alex : t'es folle toi de faire ton repassage en pleine nuit !!!! avec Carine on a décidé de t'engager les nuits pour faire le nôtre ! :arrow: Céline : pas cool ton homme franchement; le mien me ferait même pas la moitié de ce qu'il te fait, il se serait déjà pris une porte dans la tronche. Pauvre Lucas il a vraiment pas de bol avec toutes ces maladies; courage à lui fais lui un gros bisou de ma part. J'espère que tu pourras accoucher par VB tu nous diras ça vite ok ? :arrow: Carine : on s'est eu au tel tout à l'heure :lol: Depuis ça va un peu mieux pour moi mais c'est vraiment pas la grande forme; j'ai mangé un tout petit peu mais bon pas trop parce que j'ai peur que ça ne passe pas. je sais pas ce que j'ai. à mon avis la fatigue y est pour beaucoup ........ Ah sinon les filles j'ai trouvé une maquilleuse à domicile ! elle viendra me faire un essai maquillage fin de l'hiver début printemps; je vous montrerai ça bien entendu; j'ai déjà une idée de ce que je veux donc ça va le faire je pense. Cet après m je voulais commencer à voir pour les bonbonnières mais si je me sens mal je pense que je vais reporter ça à plus tard .... tant pis. en attendant bein ce matin, malgré tout, j'ai quand même réussi à faire mon repassage; y en avait pas tant que ça finalement ! c'est sur que quand c'est pas encore repassé ça a l'air énorme comme tas !!!!!!!! bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 21:53
Salut les filles Alex ma pauvre pas cool pour ta nuit. mais bon le point positif tu as fait ton repassage!! lo j'espère que tu as pu faire la sieste cet am! vanessa super pour le maquillage, j'ai hate de voir le resultat !! tu vas être SUPERBE!! Carine mince pas cool les cauchemards :? j'espère que ça va vite passer.. quant à Aimy la coquine tu as raison tiens bon! ils passens tous par là ! Isa moi je commence à sentir quelques pti coup dans mon bidon, mais c'est pas encore tous les jours! :cry: sniff j'ai hate sentir les vrais coups! ça rassure je trouve.. Cel il est vraiment pas cool ton zom.. surtout que là ça commence à être éprouvant pour toi il pourrait faire un effort! déjà qu'il t'avait sous estimé au début de ta grossesse.. allez courage! et bon rétablissement à Lucas! Bisous toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:04
salut vite fait à toutes, je pensais avoir fait une indigestion alimentaire vendredi vu que j'ai dégueulé tripes et boyaux mais c'était une gastro vu que ma puce a gerbé toute la nuit là. je suis deg. elle est toute grognon là. toute fatiguée vu qu'on a quasiment pas dormi de la nuit entre le vomi, les machines à laver, les draps etc ..... bref .... Audrey une fois de plus pour demain c'est cuit. c'est contre nous en ce moment je crois. demain Lola ira beaucoup mieux mais elle aura surement encore le virus en elle donc hors de question qu'on vous la refile à toi et Théo. bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:14
coucou les filles vaness, encore une fois bon courage a vous avec cette saleté de microbes, lolita est robuste c'est sur que demain elle ira mieux !!!ca ne va pas arranger ta fatigue en tous cas !!! audrey,alors comment ca va, de retour au boulot? et théo ca va lui? en tous cas il est trop beau sur sa ptite voiture !!! alors alex t'as fini de comater sur ton canap? ca a été avec tout ton ptit monde chez toi?jt'ai attendu ce week pour mon repassage hihihi et les autres mamans ca va? alors ici ba un peu triste mon chéri est parti ce matin a 6h pour un stage artificier d'une semaine !!! sniffffffff ca va etre dur le soir en fait !!! mimie a dormie chez sa mamie ce week car on etait invité et la saloperie a dormie de 22h à 8h du mat dans son lit sans bronché :twisted: elle sait vraiment chez qui elle est car a chaque fois avec les mamies elle dort bien, mais bon cette nuit j'ai reussi a la couchée dans son lit et elle y est restée jusqu'a 7h30 onc j'etais contente !!! faut que j'attaque mon repassage jsuis pas motivée tellement y'en a hein vaness et alex??? :lol: et rdv anpe a 12h45 fais chier !!! a plus tard les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:08
Salut les filles Oh mince comme tu dis Vanessa le sort s'acharne!! on peu essayer de remettre ça à jeudi la semaine prochaine! :wink: soignez vous bien.. j'espère que Axel sera epargné! Carine Bravo à aimy pour la nuit dans son lit! ça a du te faire bizarre d'avoir un grand lit pour toi toute seule!! ça change !! lol j'espère qu'elle fera la semaine comme ça et que ça va durer! je croise les doigts pour ton entretient de dm Théo est en pleine forme!! quant à moi ça va, je suis archi naz et hier j'ai lailli faire un malaise, j'en ai parlé à mon gygy qui m'a prescrit du fer et des vitamines! Sinon je me suis pesé +1kg sur la balance.. ça va je suis plutôt contente de moi car franchement je me prive pas du tout au contraire :oops: bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:17
:arrow: Carine : trop cool pour la nuit dans son lit ! allez Aimy continue comme ça. ça va être dur sans ton homme, je compatis à 100%; au taf chez Gui, ils ont du boulot sur et certain jusqu'en mai ... mais après ? s'ils ne rentrent pas de contrats ces enfoirés peuvent l'envoyer dans le Nord :shock: et ils peuvent même lui demander de rester toute la semaine + le week end et ne rentrer qu'un week end sur deux :shock: s'ils font ça je fais une descente moi c'est hors de questions :evil: :arrow: Audrey : 1 kilo c'est très bien ça. continue comme ça et tu vas réussir à atteindre l'objectif de 10 kilos :wink: pfff on a pas de bol avec nos rencontres mais franchement, je préfère vous préserver c'est normal hein. quand les autres viennent me voir malades j'ai juste envie de les trucider alors pourquoi je ferais ça moi aux autres ? non hors de questions. Bon, j'ai donné à manger à Lola à midi, un tout petit peu et apparemment ça se passe bien pour le moment, pas de rejets. elle avait même l'air de crever la dalle la puce. quant à moi je sens que je rechute, j'en peux plus. j'ai plus du tout de force, je suis à bout physiquement; j'ai perdu je ne sais pas combien de kilos c'est terrible. franchement, à ce rythme là ma robe de mariée ne m'ira plus du tout. trop hâte que Gui rentre pour que je puisse me reposer. sinon bein Lola a quand même la pêche : elle joue, elle court, elle chante, donc je suis optimiste pour elle quand même. Loulou pour l'instant va très bien aussi. croisons les doigts.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:36
eh ben ma pauvre Vanessa il faut ABSOLUMENT que tu te repose!! tu veux pas laisser les 2pti lou un samedi soir à ta maman ou à ta BM comme ça tu fais une bonne nuit et une grasse mat' .. histoire de recuperer un peu !! :wink: sinon demande à ton doc si tu peux pas avoir des vitamines.. mange de kiwi aussi :wink: tant mieux si Lola joue, chante.. etc c'est que ça va! Je croise les doigts pour le zourson! :wink: oui je suis contente de moi ! si j'arrive à +10kgs à la fin je serai ravi.. sinon pas grave! je ferai plus d'effort après pour tout perdre! :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:07
Alex repose toi .. tu as raison profite de la sieste des loulous :wink: En tout j'ai pris que 1kgs .. :wink: par contre mon bidou gonfle à vu d'oeil ! :oops: bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:44
je profite que ma centrale rechauffe pour revenir (oui oui je repasse !!! alleluia !!!!!!!!!!!!! ) ca fait deja 2 fois que je la remplie et j'ai pas finie la bassine d'aimy encore !!! il va me falloir 15 litres pour tout le linge :lol: :lol: :lol: audrey,contente que tu n'ai pris qu'1 kg et que la crevette aille bien,vivement le mois prochain alors pour la 2eme echo !! alex,vas te reposer un peu le menage et repassage ca attendra !!! vaness,j'espere que tu vas vite recuperer, gérer les 2 loulous en etant malades quelle galere !! les mamies ne peuvent pas venir t'aider? des que tu auras recuperer dis a gui de t'acheter 4kg de kinder, il faut pas que tu maigrisses plus apres tu vas te perdre dans ta robe !!! bon aller j'y retourne :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:49
Bonjour les filles J'ai deserté et je m'en excuse! J'essai de me reposer le maximum de temps en fait! J'ai vu que certaines était malade, d'aurte en plein repassage (je peux ramener le mien aussi??? :wink: ) et d'autre qui allait bientot avoir une deuxieme écho...... que le temps passe vite! Moi ca va, j'ai toujours mal au ventre mais ca va un peu mieux mais je continue ma quete de repos! Je vous lis régulièrement mais je ne post pas toujours car j'ai pas grand chose a dire lol! Céline toujours avec nous? Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:08
salut tout le monde, :arrow: Carine : pas trop dur sans ton homme ma belle ? allez le temps passe tellement vite qu'il sera vite de retour le zhom ! galipettes de retrouvailles assurées :lol: :arrow: Audrey : tu me connais hein, même si j'étais en train de mourir, je ne pourrais pas laisser mes gosses pour une nuit :oops: Très mimi ton avatar. :arrow: Alex : t'es malade aussi ? qu'est-ce que tu as ? tu as pu te reposer hier ??? Mon homme aussi tente de se barrer de son taf depuis des mois mais y a rien à faire, il ne trouve rien :cry: :arrow: Isa : bon repos :wink: Ici, la gastro tourne : c'était le tour de Gui hier soir; mais là ce matin il était déjà mieux donc direction le boulot quand même le pauvre. Lola va très bien; une excellente nuit de 13h bien réparatrice et là elle est en pleine forme, j'suis trop contente pour elle. qu'est-ce qu'elle guérit vite cette gosse quand même j'hallucine :shock: Hier elle m'a demandée "pipi pot" et j'ai eu droit à trois gouttes de pipi ! je l'ai félicitée elle était toute getz :wink: En ce moment, elle est en plein dans la phase questionnements; ce sont des questions toute la journée !!!!!! "c'est qui ?", 'qu'est-ce que c'est ?", "c'est bon ?", "y va ?" bref .... je sens que bientôt ce sera "comment on fait les bébés" ? :lol: Quant à moi, j'ai passé mon après midi d'hier allongée, avec des vertiges affreux; bon là ce matin je sens qu'il y a du mieux quand même mais c'est pas la grande forme non plus. c'est clair qu'il faudrait que je dorme mais nourson en décide autrement ..... il se réveille toujours entre 3 et 4h du mat pour manger ........ Bisous
celinelucaslena 22 messages
celinelucaslena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 11:02
coucou les filles Suis encore la hihihi hiphiphip houraaaaaaaaa J-26 alala cke chui fiere de moi mais bon maintenant c bon me nenette tu peux sortir car tu tfais lourde!!!lol Bon ici tout va bien demain c ma journee d hospi j espere que j aurai un peu de contraction et que mon col aura un peu bouger parce que a ce rythme la a noel Léna sera encore dans mon bidon lol Je dois aussi demander a mon gygy qq explication parce qu il ma dit accouchcment par VB ok mais si ca tarde trop césa Mais il appel quoi par tarder moi fo ki me fixe une date jveux pas que tout se refasse dans l urgence!!!!fo ke je m y prepare moi Sinon Lucas va bien il a repris la route de l ecole hier et ce matin tout se passe bien il ne pleure pas il est meme content car il fait des puzzles la bas et il adore ca Hier il la aussi dit "maman lucas boul au bébé"(en gros ya mis des coups de tete lol alors jlui ai expliqué que c été pas bien et cmatin y mressort maman lucas boul au bébé oui oui en riant qaue zouave jvous jure!!! :arrow: Vaness les fotos sur FB sont a croquer qu est ce qu il grandit vite Axel waouuuuuuu le temps defile vraiment d une vitesse folle quand a toi repose toi menage toi un peu car jme doute que la vie avec 2 loulous c pas evident surtout kan on est pas bien!!! :arrow: Alex a les migraines c est vraiment pas top ca mais un conseil ne te claque pas la tete dans le mur apres tu risque d avoir encore plus mal lol et par la meme occaz ne claque pas eva dedans non plus car elel risquerait d hurler et du coup ca tferai encore plus souffrir lol Bon jrejoind les filles pour le repassage tu veux pas le mien???c est trop loin le pas de calais pour toi mdr :arrow: Isa tu as raison repose toi un max et tu verras ca ne te fera que du bien tu vois ton gygy bientot la??? comment va guigui? :arrow: Carine quel courage en plein repassage ben a voir ya que moi qui a la flemme alors pourtant g 2 gros paniers a faire mais bon va falloir que je m y mette Sinon pas trop dur sans chéri a la maison??? :arrow: Audrey et oui la 2eme echo approche jsuppose que ta hate de savoir pour te mettre aux acahats Superbe ton avatar!!! bisous
celinelucaslena 22 messages
celinelucaslena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 11:02
coucou les filles Suis encore la hihihi hiphiphip houraaaaaaaaa J-26 alala cke chui fiere de moi mais bon maintenant c bon me nenette tu peux sortir car tu tfais lourde!!!lol Bon ici tout va bien demain c ma journee d hospi j espere que j aurai un peu de contraction et que mon col aura un peu bouger parce que a ce rythme la a noel Léna sera encore dans mon bidon lol Je dois aussi demander a mon gygy qq explication parce qu il ma dit accouchcment par VB ok mais si ca tarde trop césa Mais il appel quoi par tarder moi fo ki me fixe une date jveux pas que tout se refasse dans l urgence!!!!fo ke je m y prepare moi Sinon Lucas va bien il a repris la route de l ecole hier et ce matin tout se passe bien il ne pleure pas il est meme content car il fait des puzzles la bas et il adore ca Hier il la aussi dit "maman lucas boul au bébé"(en gros ya mis des coups de tete lol alors jlui ai expliqué que c été pas bien et cmatin y mressort maman lucas boul au bébé oui oui en riant qaue zouave jvous jure!!! :arrow: Vaness les fotos sur FB sont a croquer qu est ce qu il grandit vite Axel waouuuuuuu le temps defile vraiment d une vitesse folle quand a toi repose toi menage toi un peu car jme doute que la vie avec 2 loulous c pas evident surtout kan on est pas bien!!! :arrow: Alex a les migraines c est vraiment pas top ca mais un conseil ne te claque pas la tete dans le mur apres tu risque d avoir encore plus mal lol et par la meme occaz ne claque pas eva dedans non plus car elel risquerait d hurler et du coup ca tferai encore plus souffrir lol Bon jrejoind les filles pour le repassage tu veux pas le mien???c est trop loin le pas de calais pour toi mdr :arrow: Isa tu as raison repose toi un max et tu verras ca ne te fera que du bien tu vois ton gygy bientot la??? comment va guigui? :arrow: Carine quel courage en plein repassage ben a voir ya que moi qui a la flemme alors pourtant g 2 gros paniers a faire mais bon va falloir que je m y mette Sinon pas trop dur sans chéri a la maison??? :arrow: Audrey et oui la 2eme echo approche jsuppose que ta hate de savoir pour te mettre aux acahats Superbe ton avatar!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.