Posté le : 10-12-2009 à 09:43
Coucou les filles,
:arrow: Audrey : t'as bien raison pour les 3 ans et puis comme ça, je te raconte pas comment on va pouvoir se voir souvent après !!! nos loulous vont pouvoir jouer ensemble, Lola sera super contente de revoir Théo.
Lola aussi a un rappel dans trois semaines. par contre, elle a lâché sa petite larme son papa m'a dit :oops:
Comment allez vous les autres mamans ?
Ici, j'ai testé un truc pour la nuit passée : j'ai donné à manger à nourson juste avant de m'endormir vers 22h et il ne s'est réveillé qu'à 4h du mat; ça fait presque une nuit complète ça pour moi !!! le rêve !!!!
Lola s''est réveillée à 9h et elle est toute getz parce que ses grands parents vont venir la voir là.
Ils nous gardent les petits demain soir parce que figurez vous que ça y est, je me suis enfin décidée à faire une sortie en amoureux avec mon homme au bout de deux ans :oops: j'espère que je vais tenir le choc sans mes loulous au moins le temps de la soirée !!!!!
On se fait un resto que ma soeur nous a conseillée, apparemment un truc super classe à côté de Metz; évidemment j'ai pas de fringues à me mettre donc j'ai demandé à ma soeur de me faire parvenir un petit truc :oops: c'est fou ça : depuis que je suis maman, je ne pense plus à moi, avant j'adorais faire les boutiques, maintenant quand je les fais c'est pour les loulous ! mais bon, un jour, faudra quand même que je refasse ma garde robe parce que bon ..... je porte le même jean tous les jours presque !!!!!!! quand je le lave je me balade en string à la maison :mdr: :mdr: :mdr: