Posté le : 18-01-2010 à 13:02
coucou
jen,j'ai hate de te voir aussi moi ca sera tout simple car j'ai pas grand chose enfin bon le principal c'est d'être la pour cette grande occasion !!! hein vaness !!! :lol:
bon alors t'as bien avancé pour cette petite fête vaness? t'as trouvé pour le repas?
par contre j'espere que tu vas te remettre un peu la c'est vraiment pas cool que tu soit hs comme ca, et puis avec l'allaitement ca doit te fatiguer aussi ca !!!
audrey, comment tu vas la miss? fini les nausées?
c'est quand ton prochain rdv?
et théo il va bien?
tiff,contente de te revoir sur le fofo, tes 3 nénettes sont trop craquantes, et jadou quelle bouille de fripouille aussi celle la !!! dans 7 mois elle rentre à l'école :shock: mon dieu que ca passe vite !!!
concernant les 30 ans de vaness on y va sans aimy déjà parce que sinon on en profitera pas, et puis on a pas encore tenté la route avec elle donc aller la ou elle ne connait pas c'est pas facile !!!
et on ne verra pas théo et audrey :cry: ils ne sont pas la !!! (audrey t'es pas gentilleeeeeeeeeeeeeeeeee :P )
concernant alex ba je regarde sur fb, a priori ca va !!!
isa,contente pour ta tension c'est une bonne chose continue a rester zen et tout ira bien !!!
et guigui il va mieux?
nous ca va, enfin c'est pas la joie entre jerem et moi mais bon ca passera !!!
du coup jsuis sur les nerfs et titoune qui peux etre un ange comme un furoncle ba des fois je la boufferais !!!!
elle nous a fait 2 nuits sur 3 la c'est un vrai miracle !!!
espérons que ca dure !!!
sinon mademoiselle répète tout donc forcément les gros mots aussi !!! dur de faire attention !!!
moi j'ai repris le taf, plus que 4 semaines oufffffffff
voila bisous tout le monde