Posté le : 30-12-2009 à 08:18
Bonjour les filles,
Vaness, j'espere que l'examen de Guillaume c'est bien passé et que les résultats sont bon! Bon rétablissement à Lola, et j'espere que tes vertiges vont s'arrêter! ET la nuit d'Axel ca été?
Carine, Je suis un peu du meme avis qu'Audrey, punaise moi je supporterai pas ca longtemps! Je t'admire d'etre aussi patiente! Par contre tu dis que les fessés ne lui font rien, t'a essayer la punition? parfois ils comprennent mieux la privation que les féssés! enfin sinon bon courage!
Audrey, bon repos avec tes 2 hommes et crevette! Profite bien et j'espere que tes vomissements vont se calmer rapidement. (moi j'en ai eu pendant 4 mois tous les soirs meme si je décaler mon repas etc... alors bon courage)!
Jen, comment ca va chez toi? Et les enfants vont mieux?
Céline, comment ca va en ce moment? Et Lucas, il se prépare pour aller a l'école? il est content? il en parle toujours?
Tyff, comment ca va? J'ai pas le temps de passer sur FB en ce moment donc j'espère que tout va bien!
Bon moi ca va, j'ai repris le boulot lundi. J'ai vu mon chef hier qui m'a dit qu'il aller encore me donner + de boulot donc il me demande ce que j'ai besoin pour y arriver etc.... au fond de moi je me suis dit... quand je vais annoncer que je suis enceinte.... ca va pas faire plaisir je pense surtout que je suis la seule a faire mon job! personne me remplace quand je suis pas la ou en vacances, ca va etre folclo!
Enfin je n'y suis pas encore donc.... je dit rien, j'attends!
Guillaume lui RAS, il est avec son papa et sa mamie donc il est content!
Bon aller je retourne bosser!
BISOUSSSSSSSS