Posté le : 28-12-2009 à 13:57
coucou les coupines me revoilou !!! :wink:
je n'ai pas déserté juste pas d'internet pendant 4 jours et apres y'a eu noyel !!! :lol:
audrey,je suis ravie pour toi, je suis sure que tout va bien se passer et puis les nénés qui gonflent et les nausées c'est bon signe tout ca !!!
et ne t'inquiete pas pour la balance tu es ravissante donc no soucy !!! et puis tes nausées vont vite te faire perdre les petits kilos de noel !!
alors théo a été gaté? et toi alors?
vaness, encore une fois sublime cette nouvelle coupe !!! et avec lolita une pure merveille cette photo !!! quand a tes 2 hommes trop mimi sur les photos !!
j'espere que son scanner ne va pas etre mauvais malheureusement les problemes de dos beaucoup en souffrent et personne ne trouve de solutions c'est la barbe ca !!
céline, terrible si lucas a sauté sur le pere noel, ca doit etre trop rigolo a voir.
Quand a toi bravo pour ce cap des 28sa et ne t'inquietes pas pour tes gonflements j'ai tres vite gonflée aussi et j'ai accouché a 40sa !!! y'a pas de raison que tu n'y arrives pas et dans tous les cas si t'as le moindre doute ou peur va a l'hopital ils sont la pour ca aussi !!!
isa,contente de te voir, je te souhaite un beau ++ et j'espere que tous tes problemes de santé vont s'arranger pour la nouvelle année qui arrive. Et pour guigui le principal c'est qu'il mange, peu importe si c'est des pots du lait ou assiettes !!!
jen, trop beau ton avatar, il est serieux sebastounet !!!
alors ils ont ete malades pour noel? grrr pas cool tout ca enfin bon s'ils ont profités de tout leur cadeaux quand même c'est le principal !!!
et toi alors que t'as t'il emmené ce papa noyel?
alex, comment tu vas miss plus trop de news? et ton chéri ca va mieux?
et les ptits lous ils ont été gâtés?
nat,tiff, comment allez vous?
ptitkawa, bonne année a toi et toute ta ptite famille :wink:
alors ici, ba au boulot :( :( :( :( :( :(
j'avais un noeud a l'estomac ce matin en partant vivment le 12 fevrier !!!
les vacances se sont bien passées, pas fait grand chose avec la neige et chéri qui a bosser du coup !! sinon ba on a pas encore fêtés dignement noel car les mamies reviennent seulement de vacances donc on fait ca dimanche soir !!!
et sinon donc on était invité dans la famille pour noel, mais on etait pas du tout chaud pour y aller et on aurait pas du, deja on appreciait pas tout le monde mais ca encore ca allait, en arrivant les grands parents avaient ramené leur énorme chien (un briard) qui grogne tout le temps donc pas cool avec la ptite surtout qu'ils savaient qu'on ne veut pas de ce chien quand la ptite est la :evil: donc pendant 1h je surveillais sans cesse la ptite jusqu'a qu'ils décident enfin de mettre le chien dans le garage !!!
bref je me détend un peu la ptite est partie joué avec les 2 ptits garcons de 3 ans et 5 ans, et d'un coup on entend un boum et des hurlements, :twisted: :twisted: c'est aimy, on court on la trouve assise au pied des escaliers en larmes, impossible de la calmer,en fait il ya des escaliers dans une piece qui était fermée sauf que les garcons ont voulu monter dans la salle de jeux sans demander et la ptite a suivi du coup on ne savait pas de quelle hauteur elle était tombée le gros stress, elle pleurait,saignait du nez commencait a rougir sur le nez et sous l'oeil donc au bout de 20 min j'ai dit on va aux urgences !!!
la ptite s'est calmée dans la voiture elle dansait même donc jme suis dit que ca e devait pas etre trop grave !!! on a été rapidement pris en charge le pediatre a controler ses hanches, rien à signaler, par contre la ptite boitait pas mal et ne s'appuayait pas ou tres peu sur son pied donc il nous a dit de surveiller et depuis ca va beaucoup mieux,elle ne boite plus !!!
le pediatre nous a expliqué qu'il vallait mieux qu'un bébé pleure apres une chute c'est bon signe et que le cartilage du nez n'etait pas fait donc pas de risque de le casser !!!
voila notre réveillon de noel quand jvous dis qu'on aurait pas du y aller ....
du coup on a quasi rien mangé, donc samedi soir on s'est fait un mini reveillon avec nos amis :lol:
sinon ba mon chéri m'a offert mon seche cheveux et dimanche j'aurais mon 2eme cadeau une trousse de maquillage c'est bien utile !!!
hate de le faire avec les mamies et papis la ptite va etre pourrie je le sens !!
et jeudi reveillons avec nos amis, on est 15 ca va etre la fiesta !!!
ah oui aussi la ptite est toujours aussi chiante la nuit :lol:
en ce moment elle se couche a minuit et dort jusqu'a 11h30 mais la nuit elle mouine tout le temps !!
hier soir elle faisait la con dans notre lit donc on la met dans le sien, on dit tanpis elle pleurera mais pas grave, au bout de 2 min elle a vomit :twisted:
elle a gagné elle est revenue avec nous !!!