Posté le : 18-12-2009 à 09:25
coucou les filles
je viens avec une bonne nouvelle jsuis en vacances !!!!!!!!!!!!! en fait depuis hier vu que j'ai pas ete bossé vu la nuit courte et surtout la neige, aujourd'hui environ 7 cm !!!
audrey, whoauh quel truc de ouf,heureusement que vous avez été évacué rapidement !!! vous avez du avoir la frouse de votre vie, le principal c'est qu'il n'y ai pas eu de blessés !!! j'espere que tu n'as pas trop inhalée de fumée quand meme. Tu devais etre heureuse de retrouver tes hommes hier soir
J'espere que la graine de sésae n'a pas ete trop secoué, surtout repose toi c'est un sacré choc quand même !!!
vaness, non mais quelle c*** cette coiffeuse, lola un garcon :shock: :shock: :shock: vraiment neuneu celle la !!! encore aimy jveux bien elle a les cheveux courts et brune aux yeux marrons jveux bien qu'il y en ai qui se trompent mais lola :roll: hallucinant quand même !!! j'ai vu les photos sur fb vite fait hier trop belle !!!
jen, alors comme ca t'as vu le pere noel :shock: la chance !!!!!!!!! tu lui as dit de venir me voir :lol:
tu m'etonnes que renzo ne faisait pas le fier, il a du se dire : j'espere que j'ai pas trop fait de bétises cette année je veux des cadeaux !!!
quand a seb, trop drole il s'en fou !!!
et toi ca va? t'as pas de congés alors, dur dur !! y'a du boulot en cette saison?
céline,ah oui veint nous dire des que rentres hate de savoir si ta nénette a bien grossi !!!
et lucas il a vu le pere noel?
alex,tiff,nat,isa, comment allez vous?
ici ba moi ca va a la maison c'est le pied, dodo dodo et repos coollllllllllllllllll
j'ai mis aimy chez nounou quand même car apres vacances de 15 jours donc autant qu'elle profite de nounou et moi comme ca repos :oops:
elles jouent un peu dans la neige !!! aimy fait whouahhhhhhhhh beauuuuuu :lol:
par contre mon chéri se leve tot vu qu'il est cantonnier dans la commune et qu'il est seul ba du coup c'est lui qui passe la journée dans le tracteur a salé, déneigé...
on a bien 7 cm la c'est trop beau, ca doit encore tombé aujourd'hui !!!