Posté le : 15-12-2009 à 13:15
coucou me voila !!! :P
audrey, contente que ca se passe bien pour le moment j'espere que ca va continuer au niveau nausées bien sur le reste on en doute pas la ptite graine va bien pousser !!!! tu voudrais une chipette je suppose?
céline, il est super mimi lucas ca lui va trop bien ses lunettes, pour toi on paercoit le bidou mais la photo est sombre et tu es en sombre donc on voit pas tres bien !!! mais bon j'en doute pas une seconde que ca pousse bien !!! ma copine qui accouche debut mars a deja un bidou de fin de grossesse +10kg !!!
jen, contente que tout aille bien pour les loulous que demander de plus a part une voiture qui roule :lol:
ce que t'as depensé en 2 mois moi ca m'a payé tous les cadeaux de noel !!! :? ca chiffre vite !!!
c'est 10% d'un mariage aussi :P
vaness, ba alors t'as appelé ton gygy ou ton medecin concernant ton rdc si toi tu trouves que c'est inquietant n'hesites pas moi je ne me souviens pas avoir ete beaucoup emmerdé avec ca !!!
et les loulous ca va? nourson a encore fait "une bonne nuit" tant mieux !!
comme tu disais sur fb j'espere que je pourrais le croquer cet été, en tous cas nous l'invitation est lancée on vous attend !!!!!!!
alex,je sais pas si tu nous lis vu que tu dois etre occupé entre les 2 loustiques, la maison, les animaux et ton mari a l'hopital mais sache qu'on pense fort a toi !!!! j'ai vu qu'il rentrait peut etre aujourd'hui c'est génial.Ont ils trouvé ce qu'il avait? il a eu les résultats des prélèvements?
et les autres mamans ca va?
nous ca va, la nuit a été courte couchés a minuit on regardait super nanny et la constat effarant aimy etait comme la plus jeune des gamines on est mal :shock: :lol:
apres aimy s'est reveillé donc bib a 00h30 et reveil a 6h15 donc dur dur mais bon les vacances approchent !!!
mes beaux parents sont partis a carcassone pour noel donc ils sont venus dire au revoir a la ptite elle pleurait de les voir partir ils etaient tous tristes !!!
enfin ils vont retrouver les 2 autres boulettes la bas, bien malades toujours de la fievre pour les 2 !!! mais bon grosse rhino et angine donc bon !!!
j'ai de plus en plus de mal a supporter mon taf et mes collegues enfin pas toutes heureusement !!!
voila les news !!! bisous