Posté le : 27-05-2010 à 10:37
salut les filles,
:arrow: Alex : je ne sais pas quoi rajouter si ce n'est que je pense sans arrêt à ces deux petits être depuis hier. pauvres parents. il va falloir s'armer de patience maintenant. j'espère qu'ils vont s'en sortir et bien surtout, sans séquelles.
pas d'assistance respiratoire à 25SA, ce serait deux cas exceptionnels; c'est déjà arrivé mais très rarement, voire même extrêmement rarement.
je prendrai des nouvelles régulièrement.
je comprends ce que tu peux ressentir.
:arrow: Audrey : c'est quoi alors ce qu'il a Théo ? tant mieux si plus de fièvre, c'est déjà énorme comme point. courage à lui et plein de bisous de courage.
Ici donc comme prévu pas de WE à Gérardmer; mais bon ... vu le temps, c'est logique, on se serait promené sous la flotte et la grisaille pas le top quoi.
En plus je recommence à être malade j'en ai juste trop trop marre d'être fragile comme ça depuis la naissance d'Axel; moi qui n'étais JAMAIS malade avant, je cumule tout depuis 7 mois, c'est infernal.
Voilà allez je file continuer les repas pour midi pour tout le monde, le ménage etc ....
tout à l'heure je me disais : dans tous les boulots du monde, tout le monde a au moins 5 semaines de congés, des jours fériés etc ..... moi j'aimerais bien aussi avoir un seul jour dans l'année où je ne fais rien du tout, où quelqu'un s'occuperait de tout à ma place ..... c'est pas demain la veille je vous le dis moi !
bisous