Posté le : 14-12-2009 à 13:35
coucou
céline, bravo pour le cap des 27sa,tu vois tu as reussi allez encore une bonne dizaine de semaines et c'est bon !!!
quand a lucas jsuis désolé pour lui j'espere que ca va vite s'arranger et que vous n'allez pas devoir aller à l'hopital !!!
j'ai mes ptites nices qui sont bien malades aussi ma belle soeur est ko ca fait 5 jours que lilou a 40° sous antibio, angine rouge !!! et maelle grosse rhino avec fievre aussi !!! le pied quoi !!! c'est galere tous ces microbes !!
audrey,alors c'est quand ton rdv? aujourd'hui tu nous diras !!!
pas de nausées alors tant mieux, moi non plus pas malade avec aimy !!!
et théo comment va t-il? même pas peur du papa noel? il est malin il sait que c'est lui qui lui amenera les cadeaux :P
ca du etre horrible l'enterrement de la petite, qu'elle repose en paix pauvre petite !! encore un ange qui a rejoint le ciel !!!
vaness,comme je te l'ai dit votre photo est magnifique,quelle jolie tite famille !!!
bravo a nourson pour cette nuit ca fait du bien !!!
contente que votre soirée en amoureux se soit bien passée? mamie etait contente?
lola toujours aussi fofolle alors?
bientôt les vacances ca va vous faire du bien de vous retrouver tous les 4
jen, pas cool tes problemes de voiture encore décidemment t'as la poisse !!
t'as une idée de la date de diffusion de l'émission?
tout c'est bien passé?
renzo doit compter les jours avant le passage du pere noel !!
et les autres mamans ca va?
moi toujours pareil on a abandonné la ptite encore tout le weekend comme on était invité a un anniv !!! du coup hier soir quand on est arrivé chez ma mere et qu'elle s'est reveillé elle nous faisait la gueule on ne pouvait pas l'approcher !! sale gosse :lol: bon apres elle a vite compris que maman et papa ba ils etaient bien quand meme !!! :P
vendredi les vacances jsuis contente !!!
sinon aimy fidele a elle meme, une vraie piplette, un ptit clown et des fois une grosse chieuse !!!