Posté le : 23-03-2010 à 09:56
Coucou les filles,
:arrow: Audrey : franchement, 2 kilos depuis le début, c'est extra. continue comme ça, au moins tu n'auras rien à perdre après :wink: Tes 10 kilos en tout tu vas y arriver à ce rythme là :wink:
:arrow: Isa : les insomnies c'est l'horreur :cry: j'avais eu des cachets en fin de grossesse pour ça moi, et ça m'a changé la vie :lol: demande quelque chose on sait jamais :wink:
Tu m'as donné mal à la gorge maintenant !!!!!
:arrow: Alex : moi j'arrive déjà pas à faire dormir Axel dans sa chambre, alors m'en séparer une nuit, laisse tomber ! je comprends que tu n'étais pas bien et Antony aussi ! c'est pas encore l'heure pour vous non plus !
Pour la rentrée d'Eva, wow, c'est une grande maintenant, c'est dingue ça ! tu te sens comment par rapport à ça ? tu gères ?
Pourquoi tu dois voir une orthophoniste pour Eva ? pour le langage ???
Alors ici tout va bien; si ce n'est qu'Axel s'est réveillé bien entendu cette nuit pour manger, mais avant ça, il a fait un réveil vers minuit en hurlant, on avait l'impression qu'il avait mal qq part mais où ???? j'en sais rien du tout; on lui a mis un supo, on l'a pris dans notre lit, et c'est passé .....
Hier soir, il a goûté du petit pot de Lolita, carottes jambon et laisse tomber il a grave adoré ! il pleurait pour en avoir encore ! mais bon, pas encore le feu vert du pédiatre donc c'était juste pour lui donner un avant goût !
D'ailleurs je me demande si c'est pas ça qui lui a donné mal au ventre cette nuit ??? vous en pensez quoi ???
A part ça, Lolita va très bien; elle est de plus en plus en culotte la journée, mais bon .... elle finit toujours par se pisser dessus ! Bon ça va venir ...... il le faut !