Posté le : 16-03-2010 à 17:31
coucou les filles
désolé j'ai pas pu passer avant car hier rentrée a 6h et apres au jardin à monter la cabane oui oui enfin c'est chéri qui l'a monté moi j'etais avec mimie au toboggan !!!
et pas le net au boulot donc jpeux pas venir vous voir !!!
alors, jvais essayer de n'oublier personne !!!
alex,concernant ta déco tu peux l'acheter maintenant si t'es sur de tes couleurs !!! ca permet d'echelonner les paiements car la déco c'est un budget !! concernant le buffet alors oui j'ai fait un buffet froid, mon traiteur est dans l'yonne si ca t'interesse, j'avais pris la formule prestige + dessert et j'en ai eu pour 25€/pers et c'etait tres copieux et tout le monde a adoré !!! pas de services le buffet les gens se servent, par contre si tu prends cette option faut penser a acheter de a vaisselle jetable ... sauf si la salle t'en loue ou le traiteur mais moi celles que j'avais trouvé etaient géniales et pas cher et tres resistantes c'est sur vinifete !!! pour la robe attend peut etre la prochaine collection
j'espere que la voiture va partir alors !!!
contente que les loulous aillent bien
vaness,ba alors nourson t'as encore fait une blague !!! saloperie celui aussi !!! nous mimie dort encore avec nous enfin on s'y fait sauf qu'elle prend toute la place !!!
et toi niveau mariage tu en es ou? en tous cas j'ai hate et surtout de venir voir les loulous !!!
et gui ca va? toujours pas de news pour un taf?
audrey, contente que tu ai trouvé une bonne nounou !! alors comme ca jeudi théo va revoir sa chérie ?? vous nous mettrez des photos !!!
en tous cas tes photos sur fb sont magnifiques !!! tu es splendide !!!
isa, jsuis ravie pour toi que ta tension soit nikel et que le bébé aille bien !!! et si c'est une fille ca serait merveilleux, enfin fait gaffe les filles du fofo sont des ptites pestes chieuses !!! et c'est contagieux !!! :lol:
céline, plein de bisous pour toi et les loulous !!!
alors moi ba ca va jsuis crevée car pas mal de route et ce matin debout a 5h45 car j'avais une reunion a 8h !!!
sinon pour l'instant c'est crevant dans le sens ou je ne fais pas grand chose car je lis beaucoup de manuel avec beaucoup de termes techniques donc c'est chaint de lire toute la journée lol !!!
sinon c'est impressionnant, tous les matins et soir, sac au rayons x, moi jpasse au portique de securité... ca rigole pas !!!
et ce matin alarme qui se déclenche, fuite de vapeur super !!!! :shock:
sinon la cantine c'est top c'est une cafeteria avec grill, plat du jour, 25 entrées et desserts pour moins de 5€ !!! y'a un coin détente avec pingpong baby foot billard... mais moi j'y vais pas !! c'est les mecs surtout !!! enfin c'est edf quoi c'est la belle vie !!!
voila j'essayerais de passer le plus possible mais ne vous inquietez pas si vous ne me voyez plus trop mais jpense a vous !!!