Posté le : 08-03-2010 à 09:48
coucou les filles !!!
désolé weekend chargé et hier chéri a squatté le pc :twisted:
céline,félicitations pour cette poussinette !!! tu dois être aux anges, j'espere que tu ne souffres pas trop !!! vivement qu'on voit les photos !!!
vaness, ma belle,j'espere que nourson t'as fait passé une meilleure nuit !!!
et lola comment va t'elle? toujours les cauchemards? contente que ca avance pour le mariage !! j'ai hate de voir tout ca !!!
audrey,bon courage pour paris c'est pas cool ca !!! tu dois etre triste de quitter théo et ton zhom enfin ce n'est que 2 jours (vient me voir :wink: )
et ce bidou ca pousse?faudrait nous montrer les photos !!!! et ton echo c'est quand?
isa, j'ai vu que tu avais galérer pour ton echo,jsuis du même avis que les filles change de medecin... c'est quoi ce bins la? s'ils connaissent des antécédents c'est abusé de te traiter comme ca !!!
et guigui comment va t-il?
alex, alors ca va par chez toi? eva continue a martyriser son frère?elle fera moins la maline dans peu de temps quand il sera se défendre :lol:
t'as déménagé quelque chose ce weekend? ou tu t'es posée un peu?
alors ici ca va,weekend chargé, beaucoup de passages à la mater,il est trop chou le ptit bout jvais vous mettre une tite photo !!! on espère qu'ils puissent sortir aujourd'hui car il a été transféré à la néonat le lendemain de sa naissance car infection (surement chopée en salle d'accouchement) et prévision d'une jaunisse donc il était sous uv, plus perf antibio pauvre chou !!!
sinon aimy fidèle a elle même une vraie chipie mais comme toujours elle nous épate une vraie piplette elle nous fait halluciner !! aujourdh'ui elle est contente car chez nounou y'avait sa copine et une autre petite fille ca promet !!!
hier gros bins la tétine a lachée on s'est dit on est dans la mouise totale car c'est SA tétine !!! on a essayé d'autres elle n'en veut pas car elles ne sont pas faites !!! coup de bol j'ai retrouvé une tétine qu'elle avait deja travaillé sauf qu'elle est verte et que celle de mimie est rose donc elle en voulait pas :twisted: mais bon cette nuit elle n'a pas vu la couleur :lol: on verra bien !! mais gros stress en tous cas !!!
bon j'arrive pas à mettre les photos j'en mets sur facebook !!!