Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 34)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:48
coucou les filles !!! désolé weekend chargé et hier chéri a squatté le pc :twisted: céline,félicitations pour cette poussinette !!! tu dois être aux anges, j'espere que tu ne souffres pas trop !!! vivement qu'on voit les photos !!! vaness, ma belle,j'espere que nourson t'as fait passé une meilleure nuit !!! et lola comment va t'elle? toujours les cauchemards? contente que ca avance pour le mariage !! j'ai hate de voir tout ca !!! audrey,bon courage pour paris c'est pas cool ca !!! tu dois etre triste de quitter théo et ton zhom enfin ce n'est que 2 jours (vient me voir :wink: ) et ce bidou ca pousse?faudrait nous montrer les photos !!!! et ton echo c'est quand? isa, j'ai vu que tu avais galérer pour ton echo,jsuis du même avis que les filles change de medecin... c'est quoi ce bins la? s'ils connaissent des antécédents c'est abusé de te traiter comme ca !!! et guigui comment va t-il? alex, alors ca va par chez toi? eva continue a martyriser son frère?elle fera moins la maline dans peu de temps quand il sera se défendre :lol: t'as déménagé quelque chose ce weekend? ou tu t'es posée un peu? alors ici ca va,weekend chargé, beaucoup de passages à la mater,il est trop chou le ptit bout jvais vous mettre une tite photo !!! on espère qu'ils puissent sortir aujourd'hui car il a été transféré à la néonat le lendemain de sa naissance car infection (surement chopée en salle d'accouchement) et prévision d'une jaunisse donc il était sous uv, plus perf antibio pauvre chou !!! sinon aimy fidèle a elle même une vraie chipie mais comme toujours elle nous épate une vraie piplette elle nous fait halluciner !! aujourdh'ui elle est contente car chez nounou y'avait sa copine et une autre petite fille ca promet !!! hier gros bins la tétine a lachée on s'est dit on est dans la mouise totale car c'est SA tétine !!! on a essayé d'autres elle n'en veut pas car elles ne sont pas faites !!! coup de bol j'ai retrouvé une tétine qu'elle avait deja travaillé sauf qu'elle est verte et que celle de mimie est rose donc elle en voulait pas :twisted: mais bon cette nuit elle n'a pas vu la couleur :lol: on verra bien !! mais gros stress en tous cas !!! bon j'arrive pas à mettre les photos j'en mets sur facebook !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:19
Coucou, :arrow: Carine : coucou ma belle ça va ? Je vais aller voir les photos du petit bout sur ton FB alors ! pauvre chou pas cool pour l'infection et la jaunisse :cry: mais bon, dans les mater ils traitent ça rapidement j'imagine. Pour Aimy la chipie, pas cool pour la sucette, punaise quand ils sont accros à ça c'est l'horreur quand même; Axel est fan aussi de ses sucettes, moi qui espérait qu'il la lâcherait comme Lola à 4 mois .... c'est mal barré ! Sinon bein j'ai adoré Avatar !!! je retire tout ce que j'ai pu penser !!!! hi hi !!!!! mais bien entendu fidèle à moi même j'ai dit à mon homme que je m'étais faite chier pendant presque 3 heures :lol: j'allais quand même pas lui donner raison non plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Les nuits d'Axel semblent redevenir "normales" : plus "que" deux réveils la nuit ..... c'est toujours mieux que toutes les deux heures quoi. Lola se réveille encore en pleine nuit environ 2 à 3 fois par semaine ..... pfff .... vivement que tout rentre dans l'ordre. Moi bein ..... toujours à fond depuis 6h du mat ! voilà voilà ...... bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:52
Repassage du jour fini :lol: cool ! :arrow: Alex : pour Eva la régression est tout à fait normale; c'est relou je te le fais pas dire mais bon ... c'est la logique des choses quand y a un autre petit à la maison :wink: Lola en ce moment, adore reparler comme un bébé, dans un langage incompréhensible ! elle se comprend très bien avec son cousin par contre :lol: Antony est un grand et beau bébé dis donc ! la classe :wink: cool pas d'otite alors, tu vas souffler un peu à ce niveau là, mais moins cool pour ta crève; soigne toi bien surtout. Pour ta BS c'est clair qu'elle doit s'arrondir à vue d'oeil ! tu m'étonnes ! Niveau propreté ici : rien n'avance. tous les matins Lola est en culotte; soit elle finit par faire pipi dans la culotte soit elle se retient comme une folle et du coup pas de pipi et encore moins de caca dans le pot. bon .... on va attendre encore et encore ..... alors oui je sais ça viendra forcément un jour ou l'autre mais en attendant c'est relou .... j'aimerais tellement qu'elle soit propre pour nos vacances en septembre ...... on verra bien.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:31
Voilà ! Voici Léna : [img:3fea934219]http://img28.imageshack.us/img28/2950/photo0183m.jpg[/img:3fea934219]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:54
oh elle est trop choupinou c'est une bonne mémére en tous cas elle a bien profité !!! vaness, mdr pour avatar moi ca ne me dit rien je ne suis pas trop film fantastique !!! quand a lola et la propreté j'imagine que c'est relou moi j'ai pas encore essayé avec mimie on verra aux beaux jours !!! alex,ba alors pas cool pour la creve !!! quand a eva j'avais deja lu que c'était normal que les enfants "régressent" avec la venue d'un bébé c'est pour montrer qu'ils sont la eux aussi !!! ca va passer !!! quand a antony et beh il est super grand et costaud !!!! mimie a bien grossi aussi enfin sur ma balance elle a dépassé les 10kg jsuis contente !!! les repas c'est une galere en moins ne reste plus que le sommeil :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:33
salut les filles Carine je serai venu avec plaisir mais je suis dans le 14ème en formation et dans le 6ème pour la nuit.. Alors ça fait loin de chez toi!! heureusement que c'est que 2 jours car je deteste paris!! Vanessa moi j'ai pas encore vu avatar mais je pense le regarder ce we .. contente que les nuits de nourson soit un peu plus normale.. mais ça serai bien qu'il redorme des nuits complètes, et Lola aussi !! Pour la propreté elle aura peut être le déclic d'ici quelques mois quand Axel sera un peu plus grand et que les beaux jours seront de retour! :wink: Alex sacrée coquine la miss Eva!! quant tu dis qu'elle dort avec son fère, c'est dans son lit à barreau? ils sont pas trop serré, elle l'écrase pas? Carine j'ai vu les photos .. trop mimi ! par contre pas cool pour l'infection ! j'espère qu'il pourra sortir aujourd'hui.. Au fait Aimy comment ça va ses nuits? Celine ta petite Lena est trop mimi ! elle a des bonnes joues ..
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 08:06
Bonjour les filles, Ce matin je ne peux pas me lever plus tard que Guillaume puisque son papa a bosser cette nuit. Je dors énormément et je suis toujours vomito 4 à 6 fois par jour donc autant dire que j'espere que le 4eme mois sera meilleur que le 3eme. Sinon je suis toujours aussi crevée donc je dors en moyenne 13h par nuit (quand je peux biensur) et je fais des siestes qui dure entre 2 et 5h donc autant dire que je me pose la question si je n'ai pas un manque de fer puisque je suis déjà sous traitement pour le magnésium. Sinon Guillaume lui ca va, il est relativement sage, me réclame sa nounou et ca tombe bien il y va ce matin! Félicitation a Celine pour la naissance de la petite puce! Vaness merci d'avoir passer le message! Je file je dois préparer le ptit pour aller chez sa nounou. Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:41
salut tout le monde, :arrow: Isa : demande une PDS à ton gynéco pour le fer. :arrow: Alex : cool pour l'ophtalmo c'est tellement la misère pour avoir un rdv avec un spé de nos jours ... hallucinant :shock: 12 minutes de pleurs t'as chronométré ou quoi ? :lol: Ici aussi Lola s'est réveillée à minuit mais elle, elle nous a rejoint :cry: aie aie aie ... on s'en sortira jamais avec ces gosses ! Bon finalement, hier je me suis commandée moi aussi une autre alliance pour le mariage; je peux faire graver mon solitaire mais l'espace entre les deux poinçons est assez courts donc je ne pouvais pas faire graver grand chose dessus. Du coup on a les mêmes alliances Gui et moi :wink: Cette semaine je m'attaque à la déco de l'urne. Voilà. j'ai mes règles j'suis une vraie boule de nerfs :twisted: grrrrrrrrrrrrrrr malheur à celui qui me fait chier :twisted: Vivement la ménopause !!!!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:52
oui dès que je les reçois je vous les montre, mais une fois de plus, ce sont des alliances hyper simples, sans chichi :wink: je les ai commandées sur le net, on connait nos tailles; carrément moins chères qu'en boutiques.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:30
news de Céline : ça va pas fort, gros coup de blues; elle avait demandé à sortir aujourd'hui mais pas moyen parce que Lena n'arrête pas de perdre du poids. qui plus est, Céline ne peut apparemment pas prendre de cachets pour la montée de lait vu sa tension ..... elle n'a pas encore pu voir Lucas parce qu'il est malade :cry: bref pas la joie pour notre pauvre Céline.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:27
je lui enverrai surement un sms demain pour prendre des news. je lui transmets tes bisous t'inquiète :wink: p'tain moi aussi quand j'étais à la mater je pleurais tous les soirs quand Lola repartait; j'avais la chance quand même que ma mère et ma belle mère me la ramenait tous les après midis de 14h environ à 16h30, mais elle m'ignorait la sale bête ne voulait pas me faire de bisous, j'en étais meurtrie moi ! heureusement que tout rentre dans l'ordre une fois à la maison hein ! Pour les alliances, je vois pas trop l'intérêt de claquer une fortune monstre mais après chacun fait ce qu'il veut et surtout ce qu'il peut avec ses propres moyens.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:40
salut les filles, arghhh j'ai les boules contre moi là :evil: je finissais ma douche et j'ai voulu me mettre de l'huile de massage Angel qu'on m'avait offerte; la bouteille (en plastique je précise) me glisse des doigts, tombe par terre SUR LA SERVIETTE et cette saloperie s'est tout bonnement éclatée :shock: ah ça sent bon l'Angel maintenant dans la salle de bain :evil: ça fait chéros le désodorisant de salle de bain quand même hein :oops: à part ça tout va bien !!!! Loulou ne s'est réveillé qu'une seule fois pour manger cette nuit vers 4h30. Lola ne s'est pas réveillée cette nuit en hurlant. Une nuit presque normale en somme :lol: Cet après m rdv chez ma coiffeuse :wink: couleur et lissage comme d'hab. Voilà voilà ...... je viens de recevoir mon urne; reste plus qu'à la décorer maintenant. va falloir que je m'y penche sérieusement parce que j'suis pas trop douée pour ce genre de choses; j'ai souvent plein d'idées mais ça me saoule de les mettre en oeuvre ! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:00
Bonne nouvelle pour Céline et Léna : elles rentrent aujourd'hui, la petite reprend du poids. elle est heureuse notre Céline vous pensez bien ! elle vous embrasse toutes et repassera quand elle aura trouvé un nouveau rythme à 4 (punaise qu'est-ce que j'aimerais pas repasser par là !!!!!). :arrow: Alex : ah mais j'y pensais pas, Eva rentre à la maternelle en septembre alors ????
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:50
coucou les filles désolé jsuis pas passée hier car chérie nous a fait la surprise d'avoir pris sa journée comme aimy et moi on était à la maison du coup ba jsuis venue que 5 min sur le net !!! céline,contente que vous puissiez rentrer quel bonheur, bon courage pour l'organisation et envoie nous plein de photos des que tu peux !!! et lucas ca va? vaness, alors tu as finie ton urne c'est une bonne chose que reste t-il a faire maintenant? alors comme ca tu laves ton sol avec du angel, on est pas du meme monde :lol: :lol: :lol: et les loulous comment vont -ils? et gui toujours pas de reponses pour un boulot? audrey, de retour de paris? tout s'est bien passé? contente d'avoir retrouvé des 2 hommes !!! et ce bidou ca pousse? alex, voila une bonne nouvelle si t'arrives de nouveau à respirer !!! et les ptits monstres alors ils vont bien? eva a encore squatté le lit de son frère? isa,comment tu vas? toujours ces foutues contractions? tu revois un medecin prochainement? et guigui tout va bien pour lui? alors ici ca va, le petit Ewen est rentré mardi c'est un amour, sa maman a arreté l'allaitement car tous s'enervait car le petit prenait mal ca coulait partout bref ils sont passés au bib !! ils sont venus hier soir a la maison donc aimy a fait la connaissance du ptit bout !!! dur de la canaliser la gosse elle vouleit sans cesse le toucher ... et quand j'ai pris le ptit dans les bras jvous dis pas la tête qu'elle a fait !!! :P mais bon c'est normal c'est la 1ere fois qu'elle voit un bébé ca ira au fur et a mesure !!! mon repassage devrait se finir aujourd'hui si j'avance bien, demain ménage et lundi boulot !!!! j'ai recu mon contrat jsuis contente j'ai droit aux horaires que je voulais 9h-17h comme ca pas de changement d'organisation !!! et mon intitulé de poste c'est "consultant économique" la classe :lol: :lol: :lol: ca veut pas dire grand chose mais bon ca fait bien je trouve !!! :P
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:00
coucou tout le monde, :arrow: Carine : cool que Jéjé vous ait fait la surprise de ne pas bosser; tu devais être heureuse. Oui j'imagine bien la tête de Mimie devant le petit bonhomme !!!!! Super pour ton contrat et alors l'intitulé du post la classe internationale !!!!!! Profite bien de ces derniers jours de "repos" :lol: Oui urne finie et encore pas mal de petites choses à faire mais bon les mamies semblent prêtes à me filer un coup de mains c'est bien ça :wink: :arrow: Alex : tu m'étonnes que tu ne sois pas pressée de voir Eva rentrer à l'école :oops: moi j'imagine même pas l'année prochaine; les mouchoirs vont être de sortie :oops: :arrow: Isa : alors alors cette écho ? :arrow: Audrey : comment c'était paris ? Ici nuit de merde comme d'hab; loulou s'est réveillé pour manger à 3h30 suivi de Lola qui nous a rejoint dans notre lit jusqu'à 6h, heure de réveil pour tout le monde les boules :evil: Bon allez j'ai plein de choses à faire encore, ma belle mère et la grand mère de Gui viennent cet après midi pour l'anniv de la grand mère; faut que je fasse un gâteau encore et j'ai pas le temps .... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.