Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 31)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:40
Bonjour les filles, Alex bon moiniv a Antony désolé pour le retard! Sympa la BS pour le concours des enfants.... le principale c'est que les bébés vont bien mais bon courage quand meme car ca doit etre du boulot! et pour Eva.... je pense que c'est l'age car Guillaume est parfois infecte a la maison mais toujours un ange a l'extérieur. ON m'a dit qu'il était tres poli et bien élevé.... autant dire que j'étais :D :oops: Vaness, comment ca va? Nourson continue de faire ses supers nuits j'espere? et Lola ca va? Pas trop dur l'apprentissage de la propreté? Audrey, comment ca va Théo? Et le petit asticot ca va? Céline, alors toujours chez toi? C'est vraiment génial!!! Tu en es a combien d'SA la? Nous ca va, toujours du repos mais ca fait du bien! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:59
Salut tout le monde, :arrow: Alex : tu peux lui dire qu'avec BB3 tes parents reprendront le dessus !!! ici aussi y a un vent de ouf :shock: + la pluie; ras le bol de ce temps pourri où on peut pas sortir avec les enfants LES BOULES. :arrow: Isa : nourson continue ses nuits, c'est génial. malheureusement c'est Lola qui nous a rejoint cette nuit à 4h30 : réveil en hurlant; y a toujours autre chose. Pour la propreté, je galère un max. c'est pas gagné. mais bon, ça viendra forcément. le pédiatre m'a dit que les filles étaient propres en général entre 28 et 30 mois donc j'ai encore du temps. J'ai commandé mes bonbonnières en kit hier + livre d'or + coussin pour les alliances. hâte de recevoir tout ça. Là, vous voyez, Lola est en culotte, elle vient d'elle même de se mettre sur le pot .... elle a pris son ardoise avec ! espérons qu'elle fasse un petit pipi mais je n'y crois pas trop ....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:36
Salut les filles Je confirme ici temps archi pourri !! j'espère que ce we il va faire meilleur temps sinon on va rester enfermé! En plus je suis seule avec Théo jusqu'à Lundi midi car zom va à Barcelone avec des potes! VAnessa bravo à Axel pour ses nuits c'est génial.. par contre moins cool pour Lola :? j'espère que ça va être exceptionnelle! Alex bon courage avec Eva, ça va finir par lui passer sa période casse bonbon ! Pour ta BS j'espère que c'est rien de grave son rdv à Necker! et dommage pour sa formation.. quant à ta BM :twisted: Isa repose toi bien.. profite après quand tu aura les 2 ça sera du sport!! ici tout va bien Théo pete le feu.. pour la propreté j'insiste pas, généralement quand il veut il dde le pot de lui même donc pour l'instant je laisse faire! j'attaque les choses sérieuses quand les beaux jours reviennent.. j'aimerai qu'il soit propre pour l'été.. on verra bien ! quant à moi je suis archi archi naz.. j'ai un traitement à base de fer à prendre pendant 2 mois.. là ça fait 2jours et pour l'instant je ressent pas encore d'effet positif! hier am j'ai failli m'endormir au boulot! :? je commence à sentir de plus en plus l'asticot.. mais pour l'instant il y a que moi qui sent quelque chose. avec la main sur le bidou on sent rien.. mais ça devrait plus trop tarder!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:43
Coucou Audrey, J'espère aussi que c'est exceptionnel pour Lola parce que si je mets nourson dans sa chambre ce week end c'est pas pour récupérer Lola :mdr: Moi aussi j'avais eu quand j'étais enceinte un traitement à base de fer + magnésium et .... rien de rien; pas un seul effet positif du tout du tout, pendant plus de 2 mois ... enfin bon, faut dire que mon organisme est zarbi donc bon !!!! Ici aussi Lola est infecte ce matin; elle arrête pas d'aller voler les biscuits et le chocolat dans le placard; elle m'en met partout la sale gosse et bien entendu Néo et Nina la suivent comme deux aspirateurs ! Ma mère devait venir garder les petits cet après midi pendant qu'on est au resto pour voir les menus mais elle a chopé elle aussi la gastro; donc on y va avec les deux monstres, ça va être folklo ! Audrey, moi j'avais senti Axel hyper hyper tôt, vers 11 SA et Gui l'a senti pas très tard après, genre vers 13 ou 14SA si je me souviens bien :wink: ça, c'est que du bonheur pendant une grossesse + les échos, mais le reste c'est moyen moyen quand même !!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:37
T'es gentille comme tout pour ta BS; elle va grave apprécier ton aide; en tout cas, si j'avais eu une BS aussi sympa j'aurais été heureuse quand j'étais enceinte. [b:6b4038edca]Bon les filles, enfin surtout les mamans de petits mecs, est-ce que l'une d'entre vous n'auraient pas des pyj et des bodys 9 mois et 12 mois à me vendre ? (pour les bodys si possible avec manches courtes voire même sans manches; je hais les manches longues) ??????[/b:6b4038edca]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:20
coucou les pipelettes désole jsuis pas venue hier j'etais chez ma maman et on est sorti !! je l'ai emmené faire quelques courses vu qu'elle n'a plus de voiture pour l'instant mais c'est bon l'autre arrive dans 15 jours !!! donc hier balade entre filles (y'avait ma ptite soeur et mimie) et on bien rigolé car en courses j'ai testé le caddie camion et aimy a comment dire ADORE elle disait tention quand elle voyait des gens devant et elle klaxonnait tout le temps !!! bon au bout d'une heure elle en avait marre quand meme du coup elle s'est gavée mais en ce moment c'est une gloutonne elle rattrape les 18 mois de diet qu'elle a fait c'est incroyable elle reclame a manger tout le temps, elle doit etre en periode de grande croissance, jvous donne ses repas d'hier dites moi si ca vous parait normal car la je sais plus quoi penser !! matin : bib de 240ml + 1 gateau midi : 1 tranche de jambon + 1 petit pot + 1 yaourt 14h30 : 1 gateau 16h : 4 mini bn fraise + 1 bib de 240ml 19h : 1 bib de 240ml 19h30 : 1 tranche de jambon et chez nounou c'est pareil elle mange avec bcp d'appetit elle hallucine enfin tant mieux !!! ce matin ménage et ce soir chéri rentre enfin !!!!!!!!!! j'espere qu'il aura reussi sa formation car c'est pas facile !!! ah oui pour celles qui n'ont pas vu sur facebook j'ai retrouver du boulot a partir du 15 mars jsuis trop heureuse ca n'a rien a voir avec la compta je vais enfin me sentir utile et me donner a fond, je vais bosser dans une centrale nucleaire (c'est super impressionnant au passage) et je vais gerer tout l'approvisionnement des achats et surtout suivre les budgets attribués a tous les pôles de la centrale !!! voila j'ai hate donc je profite de mes 15 jours de "repos" qu'il me reste :arrow: vaness, désolé peux pas t'aider pour les fringues :cry: ce n'est que des gonzesses chez nous !!! bonnes négociations pour cet aprem alors, apates les avec les 2 loustiques !!! quand a nourson bravo a lui pour ses nuits,j'espere pour toi enfin pour vous que vous allez enfin pouvoir vous reposer, quand a lola ca doit etre encore sa periode de cauchemards et peut etre aussi qu'on fond d'elle elle sait que nourson est avec vous et pas elle donc ca doit la perturber aussi !!! moi mimie a fait sa nuit aussi !! quand à tes achats sur le net c'est super, tu me montres? :D hier en se baladant on a vu que les magasins commencaient a mettre les décos de mariage dans les rayons ca ma trop donné envie !!! snifffffff :arrow: audrey, ah toi aussi ton homme d'abandonne, ah ces mecs !!! si on faisait pareil qu'on les laissait avec les ptits ils tireraient la gueule :lol: j'espere vraiment que ta fatigue va passer en tous cas !!! tu sens deja le bébé? whouah aimy je ne l'ai sentie qu'a 20sa en meme temps il parait qu'on sent plus tôt le 2eme jvous dirais ca aussi peut etre un jour :P :arrow: isa,continue de bien te reposer !! quand a gui qui est tres poli bravo a lui, ils sont tous pareils super adorables chez les autres et des vrais furoncles avec les parents :lol: aimy nous fait rire en ce moment car elle a bien compris depuis longtemps le merci mais la on veut lui faire dire stp et a chaque fois qu'on lui demande elle dit "merci" :lol: bn ca viendra !!! en tous cas c'est vrai que nous non plus aucun probleme de politesse, bonjour,au revoir, attention, pardon,merci elle maitrise !!! :arrow: alex, ba alors t'attend quoi pour faire le 3eme allez au boulot !!! non mais je reve franchement c'est quoi ces reflexions de se dire j'en aurais plus que toi,attends elle rigolera moins quand elle devra s'occuper des 2 !!! car jpeux te le dire c'est loin d'etre idyllique d'en avoir 2 !!! quand a eva, je l'imagine te pourrir ta journée a te faire hurler, et a lui courrir apres :lol: :lol: :lol: pauvre antony :lol: j'ai avancé sinon sur mon repassage !!! mais bon je finirais la semaine pro !!! :arrow: céline,bravo a toi encore pour ce stade !!! bon maintenant on a hate aussi de la voir !!! bon ba je crois que j'ai fait le tour désolé pour le pâté :P
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:48
Vanessa pour les body si tu veux je peux te les preter :wink: parce que bb2 ne va les utiliser tout de suite ! je regarde ça ce we et je te prépare tout pour jeudi :wink: Carine les quantités ne me choque pas :wink: Théo mange 330ml le matin, ensuite à 10H il mange un pti gateau ( pas toujours), à 12h il mange une assiette pleine (enfin un peu moins que nous quand même) ou chez nounou un bledichef 260g+ du fromage (chez nous) + 2pti suisse + 1 compote. A 16H 210ml de lait au chocolat + 1 gateau le soir il mange comme nous + du fromage + 1 yaourth + 1bib de 110/150ml Alex tu es super gentille avec ta BS!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:55
snifff VAnessa pour jeudi 4 j'ai RDv à 15h15 avec ma SF elle pouvait pas à un autre moment...grrrrrrrrrrrrrrr donc 2 solutions, soit on se voit le lundi 8 à la place.. soit le jeudi 18! decidement le sort s'acharne pour pas que l'on se voit!! :twisted:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:28
:arrow: Carine : c'est clair qu'elle mange comme un ogre Aimy en ce moment !!!!!! En même temps, moi j'ai un moineau à la maison, sauf depuis qu'elle n'a plus sa gastro, elle termine toutes ses assiettes et en redemande encore. Sinon bein, une journée type chez Lola c'est ... du grand n'importe mais ça donne à peu près ça : - petit déj : 330ml de lait - 10h : un biscuit + elle va voler dans le placard du chocolat !!! - midi : elle mange ce que je mange, donc de tout : viande, poisson, légume, le tout en petites quantités + 2 yaourts + un morceau de chocolat obligatoire sinon c'est prise de tête; - 16h : 2 yaourts + un biscuit + elle va voler du chocolat dans le placard !!! - le soir : idem comme le midi elle mange comme nous et de tout et toujours en petites quantités + 1 yaourt + 330ml de lait. Donc tu constateras que Lolita mange beaucoup de lait encore et beaucoup de chocolat :lol: Elle ne mange que quand elle a faim, comme son père. :arrow: Audrey : c'est très gentil pour les bodys; pas de soucis, je te le rendrais quand ils n'iront plus à nourson. trop cool merci. Bon écoute j'suis morte de rire quand même pour les dates là !!!!!! Va pour le jeudi 18 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:41
Bon le 18 même si il y a un ouragan tu dois venir!! lol Pour les body pas de pb, je fais le tri et je te file tout ce que j'ai en manche courte! :wink: je me souviens plus si il y en a bcp ou pas :oops: je te dirai ça lundi !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 16:26
bon donc aimy a un appétit d'ogre en ce moment mais rien d'anormal, ca reste des quantités normales pour son age !!! c'est juste le fait qu'elle reclame toujours une connerie en fait qui ma fait penser que ca devenait trop peut etre !!! elle doit juste etre en période de croissance et de découverte des saveurs !!! et puis c'est vrai que le fait qu'elle a été privé à l'hôpital quand elle a eu sa gastro a peut etre déclanché un déclic chez elle !!! enfin elle mange et c'est le principal !!! quoi qu'il en soit quelque soit leur appétit on voit que nos bébés sont tous atirés vers les cochonneries !!! ils savent de qui tenir :lol: merci les filles !!! bon j'ai eu mon chéri il rentre que vers 19h pas avant sniffffff bon il a reussi donc c'est le principal !! je ne sais pas si j'aurais le temps de passer ce week donc au cas ou bon weekend !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 07:59
Bonjour les filles, Désolé je ne suis pas passé hier car j'ai eu des petit problemes avec ma voiture! Elle a rendue l'ame donc obliger d'en racheter une bonne occasion car j'en avais marre d'etre toujours embeter avec! Sinon Vaness désolé j'ai plus de fringue en 9 mois mis a part un tee shirt manche longue donc pas terrible je pense pour le nounours! J'ai tout revendu jusqu'au 18 mois.... (enfin le 18 mois j'en ai encore plein!) Carine j'ai pensé a toi hier apres midi.... j'ai passé mon apres midi devant ma centrale vapeur.... j'en avais tellement marre de ma journée que je me suis dise autant faire tout ce que j'ai pas trop envie e faire comme ca la journée sera peut etre rentrable! Audrey, alors tu sent bouger l'asticot? Je vois que toi aussi tu ne te prend pas la tete pour la propreté! Comme nous toutes d'ailleurs! Céline, je pense que tu dois toujours etre avec nous! Sinon j'espere qu'on aura rapidement des nouvelles lors de la naissance de Lena! Nous ca va donc comme je vous ai dit plus haut, on a racheter une voiture.... notre garagiste dit que c'est une tres bonne affaire! Moi je continue de me reposer et a prendre mon traitement magnésium mais je sais pas si c'est tres efficace car au début je dormais tres bien et maintenant non..... bizarre! Bon je vous souhaite un bon samedi et moi je vais a mes occupations nombreuse de ce matin! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:39
Coucou, :arrow: Carine : alors heureuse ???? :lol: t'as retrouvé ton homme ? :lol: elles étaient comment les retrouvailles ???? :arrow: Isa : au moins ton repassage est fait maintenant :wink: Moi à chaque fois que je le fais j'suis heureuse et puis deux jours après y a de nouveau une pile énorme; ah ces gosses ils ont trop de fringues c'est affolant ! Bon ça y est nos menus sont choisis ! ça va être bon, copieux et super sympa. j'ai eu un bon prix vu ce qu'on a choisi et le mec nous fait même une petite pièce montée mi-choux mi-gâteau :wink: c'est le seul indice que je laisse !!!! Là Gui va partir chez le médecin et après on va en ville choisir des nouvelles godasses pour miss Lola, après on va manger quelque part et cet après midi ma meilleure copine vient avec son fils. Demain normalement on va voir la belle famille mais ils annoncent à la météo des vents à 120km/h donc bon ..... on verra bien. Voilà voilà. bisous à toutes et bon week end.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 11:18
Salut les filles Isa pas cool pour la bagnole.. pff ça lache toujours au mauvais moment!! Oui je sens bouger l'asticot, d'ailleurs ce matin je l'ai senti au moins 15mins, c'est la 1ere fois que je le sens autant! ça fait plaisir :lol: Vanessa je t'ai mis un pti mot sur FB mais j'ai des body en 9/12/18mois.. en tout il y en a une vingtaine! :wink: tu es prêt je te l'ai donne quand tu viens :wink: j'ai vu pour la nuit de zourson.. zut zut zut! quant à Lola re zut! aujourd'hui il fait un temps superbe!! je vais en profiter pour me ballader avec mon ti asticot d'amour!! En plus on est en tête à tête!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 11:21
oui ma belle bien vu ton MP sur FB; merci beaucoup. je les récupèrerai le 18. moi aussi j'attends le retour de Gui avec impatience là qu'on puisse bouger avec ce beau temps; mais à chaque fois qu'il va chez le doc il en a pour 15 plombes .......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.