Posté le : 26-02-2010 à 11:20
coucou les pipelettes
désole jsuis pas venue hier j'etais chez ma maman et on est sorti !! je l'ai emmené faire quelques courses vu qu'elle n'a plus de voiture pour l'instant mais c'est bon l'autre arrive dans 15 jours !!!
donc hier balade entre filles (y'avait ma ptite soeur et mimie) et on bien rigolé car en courses j'ai testé le caddie camion et aimy a comment dire ADORE elle disait tention quand elle voyait des gens devant et elle klaxonnait tout le temps !!! bon au bout d'une heure elle en avait marre quand meme du coup elle s'est gavée mais en ce moment c'est une gloutonne elle rattrape les 18 mois de diet qu'elle a fait c'est incroyable elle reclame a manger tout le temps, elle doit etre en periode de grande croissance, jvous donne ses repas d'hier dites moi si ca vous parait normal car la je sais plus quoi penser !!
matin : bib de 240ml + 1 gateau
midi : 1 tranche de jambon + 1 petit pot + 1 yaourt
14h30 : 1 gateau
16h : 4 mini bn fraise + 1 bib de 240ml
19h : 1 bib de 240ml
19h30 : 1 tranche de jambon
et chez nounou c'est pareil elle mange avec bcp d'appetit elle hallucine enfin tant mieux !!!
ce matin ménage et ce soir chéri rentre enfin !!!!!!!!!! j'espere qu'il aura reussi sa formation car c'est pas facile !!!
ah oui pour celles qui n'ont pas vu sur facebook j'ai retrouver du boulot a partir du 15 mars jsuis trop heureuse ca n'a rien a voir avec la compta je vais enfin me sentir utile et me donner a fond, je vais bosser dans une centrale nucleaire (c'est super impressionnant au passage) et je vais gerer tout l'approvisionnement des achats et surtout suivre les budgets attribués a tous les pôles de la centrale !!! voila j'ai hate donc je profite de mes 15 jours de "repos" qu'il me reste
:arrow: vaness, désolé peux pas t'aider pour les fringues :cry: ce n'est que des gonzesses chez nous !!! bonnes négociations pour cet aprem alors, apates les avec les 2 loustiques !!!
quand a nourson bravo a lui pour ses nuits,j'espere pour toi enfin pour vous que vous allez enfin pouvoir vous reposer, quand a lola ca doit etre encore sa periode de cauchemards et peut etre aussi qu'on fond d'elle elle sait que nourson est avec vous et pas elle donc ca doit la perturber aussi !!! moi mimie a fait sa nuit aussi !!
quand à tes achats sur le net c'est super, tu me montres? :D
hier en se baladant on a vu que les magasins commencaient a mettre les décos de mariage dans les rayons ca ma trop donné envie !!! snifffffff
:arrow: audrey, ah toi aussi ton homme d'abandonne, ah ces mecs !!! si on faisait pareil qu'on les laissait avec les ptits ils tireraient la gueule :lol:
j'espere vraiment que ta fatigue va passer en tous cas !!!
tu sens deja le bébé? whouah aimy je ne l'ai sentie qu'a 20sa en meme temps il parait qu'on sent plus tôt le 2eme jvous dirais ca aussi peut etre un jour :P
:arrow: isa,continue de bien te reposer !! quand a gui qui est tres poli bravo a lui, ils sont tous pareils super adorables chez les autres et des vrais furoncles avec les parents :lol: aimy nous fait rire en ce moment car elle a bien compris depuis longtemps le merci mais la on veut lui faire dire stp et a chaque fois qu'on lui demande elle dit "merci" :lol: bn ca viendra !!! en tous cas c'est vrai que nous non plus aucun probleme de politesse, bonjour,au revoir, attention, pardon,merci elle maitrise !!!
:arrow: alex, ba alors t'attend quoi pour faire le 3eme allez au boulot !!! non mais je reve franchement c'est quoi ces reflexions de se dire j'en aurais plus que toi,attends elle rigolera moins quand elle devra s'occuper des 2 !!! car jpeux te le dire c'est loin d'etre idyllique d'en avoir 2 !!!
quand a eva, je l'imagine te pourrir ta journée a te faire hurler, et a lui courrir apres :lol: :lol: :lol: pauvre antony :lol:
j'ai avancé sinon sur mon repassage !!! mais bon je finirais la semaine pro !!!
:arrow: céline,bravo a toi encore pour ce stade !!! bon maintenant on a hate aussi de la voir !!!
bon ba je crois que j'ai fait le tour désolé pour le pâté :P