Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 30)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:16
:arrow: Céline : tu peux être fière de toi ma belle ! j'suis trop contente pour toi ! allez plus que qq jours de patience et Léna sera parmi vous ! vivement les photos :lol: je te souhaite l'accouchement que tu espères. mais quoi qu'il en soit, même si c'est en urgence, ça n'aura rien à voir avec Lucas j'en suis sûre. bizz :arrow: Alex : saletés de migraines; j'en ai plein en ce moment moi aussi. mais bon, moi je sais que c'est parce que je ne dors pas assez. toi bein .... mets ça sur le compte du stress de tout gérer : enfants, maison, homme etc .... c'est du boulot mine de rien, y a que celles qui sont au foyer qui s'en rendent compte !!!!!! non est loin d'être des branleuses !!!! j'espère aussi que nourson échappera à la gastro mais à priori, comme il est allaité exclusivement, y a plein de virus contre lesquels il lutte grâce à mon lait dont la gastro donc j'ai bon espoir. Bon allez ma mère va venir me voir là. je l'ai prévenue quand on avait tous la gastro mais bon ..... elle est maso !!!!!! je vais préparer un bon café dont j'ai pas envie ! et oui moi je n'ai pas envie de café aujourd'hui .... rien que l'odeur me file la nausée comme quand j'étais enceinte. saleté de gastro elle a du mal à partir chez moi; ici c'est moi qui ai le plus morflé ! bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:53
Salut les filles Alex pas cool pour tes migraine et tes douleurs au ventre!! tu devrais consulter!!! Celine BRAVO miss!! J-26 c'est absolument GENIAL!!! j'ai hate de voir ta puce VAnessa super que Lola pete le feu.. quant à toi j'espère que ça va vite passer.. finallement ici cet am ça sera piscine.. dès que mon loulou se lève de la sieste j'y go ! :oops: Carine alors la puce a dormi dans son lit? comment ça va toi? je sais plus si c'est aujourd'hui ou dm ton entretient.. donc si c'est pour aujourd'hui un gros M***e !! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:06
Coucou tout le monde, :arrow: Audrey : alors la piscine c'était bien ? Nous faut qu'on aille absolument à celle de Metz faite pour les petits spécialement; j'ai demandé au pédiatre et loulou aussi peut y aller si bien entendu l'eau est chaude :wink: vivement il va adorer ça lui aussi :wink: :arrow: Carine : comment va ? les nuits ne sont pas trop dures sans ton homme ???? je te dis merde pour ton entretien d'aujourd'hui :wink: :arrow: Alex : tu vas mieux ? tu as pu te reposer ???? Isa, Céline ça va bien ? Ici vous n'allez pas y croire mais nourson a dormi de 20h45 à 6h45 :shock: première fois qu'il me fait ça :shock: ça m'a tellement choquée que je me suis réveillée en sursaut à 5h30 !!!!! après plus moyen de m'endormir et pire encore sur le ventre parce que j'avais les nénés comme des obus !!!!! j'avais qu'une hâte : qu'il se réveille pour lui donner la tétée !!!!!! mais bon sang ce que ça fait du bien !!!! si seulement c'était le début d'une longue série ..... croisez les doigts pour moi les filles ! Lola va très très bien. elle a super bien récupéré la louloute; elle pète la forme; moi je commence à aller bien mieux il était temps après presque une semaine :wink: Vendredi on va choisir les menus pour le resto du mariage et surtout je vais négocier !!!! ça, c'est ma partie à moi :lol: Allez zou café !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:36
Alex, si tu veux, pour ton apéro dinatoire, je peux te filer la recette de mes cakes salés qui apparemment ont fait fureur :wink: ça passe toujours bien pour ce genre de bouffe :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:39
coucou les pipelettes !! vaness contente pour ta nuit, allez nourson faut continuer comme ca !!! contente que vous alliez tous mieux. Tu me diras pour vendredi alors,bon courage pour la negociation, moi il m'avait fait d'office 1€ de moins/pers ca n'a l'air de rien mais a la fin ca faisait 100€ et le surplus pour le vin d'honneur gratuit donc environ 50€. :wink: pour l'entretien !!! audrey,alors cette sortie piscine ca a été? théo doit etre heureux comme tout. moi je n'y suis pas encore allé avec aimy mais maintenant que son pere accepte de se mettre en moule quequette je vais lui dire qu'on doit y aller (en fait jeje ne voulait se mettre qu'en calecon et la il est parti en stage avec 4mecs et ils ont été a la piscine et il a du se mettre en slip donc jlui ai dit coco t'as plus le droit de me dire non :lol: ) et ce bidon ca pousse? céline,contente de te voir encore parmi nous, j'espere que ton hospi va bien se passer. en tous cas bravo pour ce terme !!! et lucas comment va t-il? il vousp ose des questions? et ton chéri il est plus cool? alex, contente que toi aussi tu ailles mieux !!! pauvre antony maman indigne va :lol: et eva chiante? non jte crois pas ca n'existe pas les ptites filles chiantes :P bon courage pour la prépa du bapteme !!! isa,comment vas tu? c'est deja bien si tu as moins mal et que tu es un peu moins fatigué. Ca se passe bien au boulot? alors ici c'est la course je n'arrete pas cette semaine,entre la maison, le linge, les sorties diverses j'ai pas une minute. hier ma maman a du aller s'acheter une voiture en catastrophe car la sienne a laché et comme elle est vieille ils preferaient en racheter une que de mettre beaucoup de frais !! du coup je l'ai emmené avec mon frere car en fait c'est moi qui en sait le plus sur les voitures (j'adore ca) donc on a fait le tour des garages pour trouver la moins chere et c'est bon on lui a pris une fabia a 8000€ neuve et le mec nous offre meme le poste alors qu'avec un si petit prix c'est rare d'obtenir des cadeaux. donc voila y'a plus qu'a maintenant !!! sinon ba j'avance doucement dans mon linge, j'ai pris du retard aujourd'hui car aimy n'a ouvert les yeux qu'a 9h30 donc habillage, nounou et moi ptit dej et tour sur le net et voila j'ai pas commencé !!! mon entretien est a 14h on verra bien !!! bon j'arrete avec mon roman
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:29
BOnjour les filles, Alors nous ca va malgré une journée hier pourrie! En fait guigui devait voir un orl le 9 février et on avait recu un courrier comme quoi c'été décalé au 23 février! Je vais donc avec ma crapule a son rdv et quand on arrive pour se présenter a notre rdv elle me dit .... euh vous etes sur j'ai dit oui oui j'ai le papier et la je vois 23 Mars! punaise j'étais :shock: et :evil: du coup je suis rentrée a la maison et apres.... contractions sur contractions! Logique j'ai fait 50km en voiture sans repos!!! punaise j'étais colere mais bon aujourd'hui ca va mieux! Les contractions n'ont pas durée! J'ai rien fait dans ma maison depuis 4 jours la (chéri lui a fait des travaux.... refait les petits coins du bas lol)! Sinon je vois que vous ca va mieux, c'est cool! Carine je croise tout ce que je peux pour ton entretient! Je t'apporte mon linge une fois fini le tient? Sinon quoi d'autre!! Vaness je veux bien aussi tes recettes pour les gateaux salé car j'aimerais bien en faire mais j'ai aucune recette lol! Bon je vous laisse! BISOUSSSSSSSSSSs et grosse pensée pour Céline et sa journée d'hospitalisation!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:42
:arrow: Carine : t'es bonne négociatrice toi aussi :lol: ça sert n'est-ce pas ? Heureusement que je le suis, parce que si je dois compter sur mon timide d'homme on aurait jamais rien ! Cool pour la nouvelle voiture de ta mère :wink: au moins maintenant tu la sais en sécurité. Bon courage pour ta course quotidienne, linge, bébé, bouffe, entretien ..... vivement ce soir qu'on aille au lit :lol: :arrow: Alex : Lola ne met pas son frère à poils mais elle adore lui enlever tout le temps ses chaussettes :roll: Moi aussi ça me prend comme une envie de pisser le rangement de tel ou tel placard :lol: des fois ça me prend même le soir devant la téloche et là je me fais toujours traiter de maniaco-depressive par Gui :lol: :arrow: Isa : pas cool pour le rdv :evil: tu en es à quel terme là pour avoir déjà des contractions ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:53
[quote:d0f6b09569="*Vanes, Lola & Axel*"]:arrow: Carine : t'es bonne négociatrice toi aussi :lol: ça sert n'est-ce pas ? Heureusement que je le suis, parce que si je dois compter sur mon timide d'homme on aurait jamais rien ! Cool pour la nouvelle voiture de ta mère :wink: au moins maintenant tu la sais en sécurité. Bon courage pour ta course quotidienne, linge, bébé, bouffe, entretien ..... vivement ce soir qu'on aille au lit :lol: :arrow: Alex : Lola ne met pas son frère à poils mais elle adore lui enlever tout le temps ses chaussettes :roll: Moi aussi ça me prend comme une envie de pisser le rangement de tel ou tel placard :lol: des fois ça me prend même le soir devant la téloche et là je me fais toujours traiter de maniaco-depressive par Gui :lol: :arrow: Isa : pas cool pour le rdv :evil: tu en es à quel terme là pour avoir déjà des contractions ?[/quote:d0f6b09569] 11SA et c'est des contractions Utérines.... comme j'avais eu pour Guigui mais j'en avais moins et surtout apres plus de voiture et plus tard! Le doc me dit que mon utérus est tres contractile depuis la césarienne et que meme un TV me fait avoir des contractions! Ca craint un peu mais je reste obtimiste! Je suis sur qu'il tiendra jusqu'a la césarienne et je ferais tout pour meme si je dois etre alité toute la journée! Je me débrouillerais pour mon asticot!! Il le veut tellement autant que nous ce petit bébé!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:05
Mais tu n'as pas eu d'hystéro suite à ta première césar ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:25
[quote:81a12af940="*Vanes, Lola & Axel*"]Mais tu n'as pas eu d'hystéro suite à ta première césar ?[/quote:81a12af940] Non jamais eu ca comme examen!
celinelucaslena 22 messages
celinelucaslena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 16:12
Bon les filles jpasse en coup de vent pour vous donner des news Alors journee d hospi aujour dhui prise de sang bonne analyse d urine bonne pas d albumine par contre tension qui joue entre 13.8 et 15.9 au repos donc petit hic!!! Les sages femme et le gyneco que g vu voulait me garder pr surveillance mais mon gygy(ce con) a dit non elle sort Il ma juste dit de surveiller tension et d avancer mon rdv d une semaine donc jle revois mardi et la il decidera de programmer une cesa ou pas Je pense donc ke la VB est fichue maisbon en meme temps chui super pressé que ma puce soit la donc tampis et vaut mieux ca que le pire qui arrive Sinon au monito aucune contraction et a l echo g revu ma puce ya du juste avoir un soucis dans les mesures car le gygy ma ecrit 3kg600 ce que je doute vu qui a 1 semaine elle été a 3g020 mais bon on verra bien!!! Gros bisous a vous toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 07:04
Salut salut, :arrow: Alex et Isa : oui j'ai eu cet exam là 3 mois environ après la césar de Lola; essentiel pour voir comment la cicatrice sur l'utérus évoluait et donc, envisager une seconde grossesse. Peut être que j'ai eu cet exam parce que j'ai eu une césar corporéale. :arrow: Céline : l'essentiel est que ton bébé arrive en bonne santé peu importe la voie qu'elle empruntera :lol: Courage plus que quelques jours. Bein ici mon amour de nourson a encore fait une méga nuit : 21h - 6h :lol: je n'en reviens toujours pas :lol: une grosse tétée et monsieur est retourné au dodo :lol: Bon ça a réveillé ma loutre : un gros bibi et hop de nouveau au dodo pour elle aussi :lol: J'espère que pour nourson ça va durer maintenant .... auquel cas, on envisage de le mettre dans sa chambre ce week end :wink: j'ai déjà envie de pleurer à l'idée d'y penser mais faudra bien :cry: Bon .... je vais continuer un brin de ménage avant que les loulous ne se réveillent ..... aspi ..... etc .... mais avant tout mon café du matin :lol: bizz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 08:44
Avant de te pendre, tu souhaiteras félicitations à ta BS ! des jujus mon dieu !!!!! elle va pas s'ennuyer elle :lol: j'aurais eu un électrochoc moi aussi à ta place mais à la sienne .... je crois qu'elle a du s'évanouir !!!!!!! Pas cool pour ton homme :evil: puni de sexe tiens :lol: JOYEUX MOINIV ANTONY !!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:47
Salut les filles Hier j'avais fait un msg .. mais je me rend compte qu'il n'a pas été posté.. bizarre!! aurai je oublié de clicker sur envoyé :gne: bref.. Joyeux moiniv' à Antony !! 7 mois déjà pfff le temps passe.. pas cool pour ton homme :twisted: :twisted: Felicitations à ta BS!! une copine du fofo qui a une petite de l'age de Théo à eu ses jumelles avant hier! elles sont trop belle.. mais alors bcp de boulot en perspective!! alors bon courage à ta BS! Vanessa BRAVO à ton nourson 2 bonnes nuits c'est génial !! au moins tu peux te reposer!! :wink: j'espère que tu vas mieux? et les loulous toujours la forme? Cel pas cool pour la tension, mais bon ça sent la fin! je comprends ta deception pour la Vb mais l'essentiel c'est que tout aille bien .. bisous je fille j'ai du monde :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:33
Salut Audrey, Oui je vais bien mieux; après presque une semaine de nausées, de remontées acides et de vertiges, je peux dire que oui, je vais mieux il était grand temps, j'avais l'impression d'être enceinte de nouveau avec tous ces symptômes à la cOn là ! Bon je n'ai pas répondu à ce que tu me proposais y a quelques jours mais .... et j'espère ne pas nous porter la poisse une nouvelle fois !!!! donc à priori c'est bon pour jeudi prochain pour moi :wink: tu me manques j'ai hâte de te revoir moi !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.