Posté le : 24-02-2010 à 10:39
coucou les pipelettes !!
vaness contente pour ta nuit, allez nourson faut continuer comme ca !!!
contente que vous alliez tous mieux. Tu me diras pour vendredi alors,bon courage pour la negociation, moi il m'avait fait d'office 1€ de moins/pers ca n'a l'air de rien mais a la fin ca faisait 100€ et le surplus pour le vin d'honneur gratuit donc environ 50€.
:wink: pour l'entretien !!!
audrey,alors cette sortie piscine ca a été? théo doit etre heureux comme tout. moi je n'y suis pas encore allé avec aimy mais maintenant que son pere accepte de se mettre en moule quequette je vais lui dire qu'on doit y aller (en fait jeje ne voulait se mettre qu'en calecon et la il est parti en stage avec 4mecs et ils ont été a la piscine et il a du se mettre en slip donc jlui ai dit coco t'as plus le droit de me dire non :lol: )
et ce bidon ca pousse?
céline,contente de te voir encore parmi nous, j'espere que ton hospi va bien se passer. en tous cas bravo pour ce terme !!!
et lucas comment va t-il? il vousp ose des questions? et ton chéri il est plus cool?
alex, contente que toi aussi tu ailles mieux !!! pauvre antony maman indigne va :lol: et eva chiante? non jte crois pas ca n'existe pas les ptites filles chiantes :P bon courage pour la prépa du bapteme !!!
isa,comment vas tu? c'est deja bien si tu as moins mal et que tu es un peu moins fatigué. Ca se passe bien au boulot?
alors ici c'est la course je n'arrete pas cette semaine,entre la maison, le linge, les sorties diverses j'ai pas une minute. hier ma maman a du aller s'acheter une voiture en catastrophe car la sienne a laché et comme elle est vieille ils preferaient en racheter une que de mettre beaucoup de frais !! du coup je l'ai emmené avec mon frere car en fait c'est moi qui en sait le plus sur les voitures (j'adore ca) donc on a fait le tour des garages pour trouver la moins chere et c'est bon on lui a pris une fabia a 8000€ neuve et le mec nous offre meme le poste alors qu'avec un si petit prix c'est rare d'obtenir des cadeaux. donc voila y'a plus qu'a maintenant !!!
sinon ba j'avance doucement dans mon linge, j'ai pris du retard aujourd'hui car aimy n'a ouvert les yeux qu'a 9h30 donc habillage, nounou et moi ptit dej et tour sur le net et voila j'ai pas commencé !!!
mon entretien est a 14h on verra bien !!!
bon j'arrete avec mon roman