Posté le : 19-02-2010 à 10:24
coucou
désolé pas pu repasser hier car impossible de me connecter :twisted:
céline,j'espere que ca va s'arranger avec ton chéri c'est pas tres cool de sa part, mais bon je crois que ce sont des choses qui arrivent dans un couple essaye d'en parler avec lui il a peut etre tout simplement peur de l'arrivée de la ptite et du coup il est sur sa défensive !!!
quand a lucas pauvre loulou, c'est horrible de les voir souffrir et flipper a chaque medecin ou infirmier !!! j'espere que vous aurez des réponses rapidement !!
isa,tu as bien raison de te reposer, il te faut beaucoup de repos et de calme !!! et le boulot ca va?
alex, fallait venir chez moi pour le repassage cette nuit ca t'aurais occupé toute la nuit !!! :lol: quelle chipie cette eva !!!
quand aux faire parts bon courage j'en ai bavé aussi entre ceux d'aimy et ceux du mariage pfffffffffffffff !!! ca nous a occupé des heures !!!!!!!!! le résultat était la et les gens les ont trouvé tres beaux donc j'etais fiere de moi car je ne suis pas du tout manuelle !!
t'as reussie a aller sur le blog de mon chéri au fait?
vaness,et toi ta nuit ??? t'as reussie a décaler axel ?
remise de tes emotions d'essayages?
hâte de voir les faire parts que t'as commandé !!
audrey, c'est peut etre la toux qui te fait penser que bébé est bas,enfin si tu vois le gygy lundi tu auras vite une réponse en attendant reposes toi !!!
et tres joli bidon !!!
alors théo a craner dans sa joli voiture hier?
alors ici, ba nuit pourrie, titoune a bouger mais bon c'est surtout moi qui dors tres mal en ce moment, entre les cauchemards ou jsuis enceinte ou j'accouche et ca se passe mal et les cauchemards normaux je n'en peux plus!!!
pour le bébé je pense que c'est a cause du cours d'accouchement de ma copine ou j'ai ete c'etait celui ou ilsparlent de la césarienne... ca a fait travaillé mon subconscient tout ca !!!
sinon mimi nous fait des caprices phénoménaux, elle en pleine crise de rebellion et du non non non en criant !!!!!! mais on ne lache pas et ca fonctionne elle lache l'affaire pour recommencer avec autres choses apres !!! et elle ne le fait qu'avec nous la bourrique :twisted: :twisted: :twisted:
sinon pas encore commencé mon repassage hier j'ai trié le linge d'aimy j'ai fait 1 carton a mettre au grenier la corbeille a repasser d'aimy a diminuée !! :lol: je vais repasser aujourd'hui son linge et celui de son pere comme il part lundi il va avoir besoin de linge !!!
ah oui je precise,je repasse tous les jours mais au jour le jour juste ce qu'on a besoin, j'ai horreur de porter des fringues pas repasser :P