Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 28)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:02
Salut les filles dslée d'avoir deserté, mais j'avais plus de connexion depuis jeudi soir! :oops: et là ça y est c'est revenu !! youhouhou !! eh ben tout le monde va se marier!! FELICITATIONS a toutes!!! Cel BRavo bravo bravo tu peux être vraiment archi fière de toi !! j'espère que ton hospi de dm va bien se passer.. tiens nous au courant! Carine pour mon bidou pas de soucis j'essayerai de prendre des photos dm.. Isa trop mimi Guigui il a changé je trouve! sinon ici ça peu allez, j'ai une méga bronchite depuis 2jours je tousse +++, nez bouché et qui coule.. pff la vrai merde!! jle doc m'a prescrit quand même des antibio car chez moi les bronchites sont virulantes!! :? j'espère que ça va passer avec ce qui m'a donné, sinon ben oualou j'aurai rien d'autre!! :cry: du coup je suis à la maison toute la semaine.. avec mon asticot! Bisous à toutes!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:35
salut salut, moi je déserte volontairement mais je l'avoue donc je suis à moitié pardonnée. pas envie d'emmerder certaines avec mes histoires de mariage quoi. et puis bon comme c'est un petit truc en comité restreint franchement, j'aurais pas grand chose à vous dire si ce n'est que j'ai trouvé LA robe ! elle est splendide et m'ira comme un gant le jour où ils la feront à ma taille ! pour celles que ça interesse je peux envoyer des photos. bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:54
hello les futures mariées :wink: y'aura plus que céline et audrey :lol: si y'en a une a qui ca ne derange pas de vous entendre papoter mariage c'est bien moi !! alors les filles lachez vous !!! je suis la si vous avez besoin pas de soucis !!! alex,ba alors t'as laché ta larme sur le blog, c'est gentil ca !!! non c'est vrai je n'ai pas pleuré mais ca a failli quand jsuis descendue de la voiture et que j'ai vu tout le monde les yeux rivés sur moi (oui oui les gens se fichent royal du marié y'a que la mariée qui interesse :P :lol: ) céline,j'espere que ton rdv ca va aller, ma copine qui doit accoucher le 6 a tresmal aussi en ce moment elle dors tres mal,souffre beaucoup du dos et du ventre !!! elle a hate aussi !!! audrey,contente de te revoir,pas cool la bronchite c'est chiant ca, mais c'est bien si tu peux prendre des antibios malgré ta grossesse !!! et théo ca va lui? et oui je veux voir des photos !!! :P alex,c'est génial si eva a scotché les gens du CAM truc muche !!! t'as bien raison d'annuler le prochain elle n'en a plus besoin cette chipette et j'ai été voir tes photos sur fb, ils ont vachement grandi les loulous !!! anthony est impressionnant,il est super balaise ca promet tiens !!! eva va devoir se tenir a carreau car avec un ptit frere costaud comme ca elle va se prendre des sacrés baignes !!! :lol: jen,alors les amoureux vont bien? en tous cas quelle chance d'avoir trouvé une belle fille aussi parfaite !!! elle a pas une ptite soeur pour seb ? :lol: t'en en vacances toute la semaine? isa,gui a vachement grandi, il est trop beau ce ptit lou !! et toi toujours des douleurs? vaness, on s'envoie des mails lol !!! alors ici ca va sauf que les nuits sont dures,aimy se reveille sans cesse, me dit que ca la gratte elle a des plaques a 2 endroits je lui mets de la creme acheté en pharmacie mais je crois que je vais la montrer au médecin !!! a part les nuits tout va bien !!! pour le boulot j'en ai peut etre un début mars !! c'est pour bosser en tant que comptable pour edf dans une centrale nucleaire,je correspond tout a fait et mon dossier est deja parti en prefecture car il y a enquete a chaque embauche pour les gens qui doivent bosser dans les sites sensibles !!! l'agence d'interim avait envoyé que mon cv dans un premier temps, ils en ont envoyé un autre hier mais la fille m'a dit que j'avais reelement toutes mes chances donc on croise les doigts !!! la mission dure jusqu'au 31/12/10 donc ca me laisse du temps !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:33
:arrow: Alex : j'suis bien contente que tu leur ai fermé leur gueule au CAMPS ! maintenant ils vont le lâcher :lol: sinon bein écoute, ma robe TROP TROP MERVEILLEUSE !!!! ivoire et chocolat, originale, ça me correspond vraiment :wink: quand je me suis vue là dedans je me suis dit que finalement bein .... j'suis comme toutes les gonzesses : une princesse qui aime jouer à Pretty Woman !!!!!!!!!! Je te montrerai des photos quand ils me l'auront faite à ma taille parce que celle que j'ai essayé hier était 10 fois trop grande pour moi donc ça ne rend pas super je trouve :wink: Pour les accessoires, je me suis contentée de prendre le jupon, l'étole et le bustier. le reste je l'achèterai ailleurs parce que bonjour les prix :shock: J'ai déjà repéré une magnifique robe chocolat pour Lola, un beau costume beige col Mao pour mon homme mais pour Axel je ne sais pas encore; je vais attendre le dernier moment parce qu'ils ne commencent les fringues enfants qu'à partir du deux ans; je ne sais pas s'il rentrera dedans déjà dans quelques mois .... on verra bien :wink: Moi mon alliance ce sera mon solitaire que je vais faire graver; je dois encore en trouver une à Gui. Samedi on va au resto qu'on aimerait bien réserver mais avant je veux goûter moi :lol: Voilà les faire parts devraient arriver cette semaine; il me restera encore les bonbonnières à voir. Pour le photographe j'ai la chance d'avoir ma soeur :lol: non seulement elle a fait des études là dedans mais en plus elle est douée et très très équipée : appareil pro etc .... donc gratos le reportage photos :lol: Voilà voilà ..... :arrow: Audrey : soigne toi bien et cocoone bien avec Théo :lol: on se voit le 23 t'as intérêt de ne plus être malade d'ici là ! :arrow: Carine : en effet on se mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:32
bonjour les filles, je viens vous ecrire une derniere fois pour vous dire que je ne reviendrais plus poster sur EE ... pour celles qui aurait encore l'envie de prendre de nos news ou autre , vous avez pour la plupart mon msn et mon fb . voila je vous souhaite a toutes une bonne continuation de beaux bébés a venir , de beaux mariages ect ... :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:33
Salut Carine les photos sont sur FB :wink: pff ma pauvre je vois que tu galères toujours un max pour les nuits :cry: :cry: bon courage! je croise les doigts pour le boulot ça serai super!! Vanessa moi je veux des photos!! pleins de photos! lol ... tu nous embete pas, viens nous raconter! pour le 23 j'espère bien être guerri!! :wink: Cel j'ai vu qe ton RDV c'étaitbien passé je suis contente!! maintenant plus qu'à attendre que la puce arrive!! continu à prendre soin de toi :wink: Isa comment tu vas?? JEn ? Alex ça va tes pti lou? eva est toujours coquine?? et anthony le pti père se porte bien ? toi aussi raconte nous pour ton mariage.. meme si c'est dans longtemps :wink: moi ça va, je tousse toujours mais je dors mieux, et la fatigue u 1er trimestre commence à s'estomper! donc c'est bien cool.. je profite de ma semaine à la maison pour me reposer et trainer.. je suis encore en pyj'.. :oops: bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:35
Jen tu viendra plus sur le fofo du tout?? qu'es ce qui se passe? tu n'as plus envi ou il y a autre chose? Bises .. et a bientôt sur FB alors
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 08:22
Coucou, :arrow: Alex : pour mes cheveux, j'en sais rien du tout en fait; à la base je ne voulais rien faire du tout si ce n'est ma couleur et basta quoi; et puis ma mère et ma belle mère m'ont dit qu'elles me verraient bien avec des fleurs dans les cheveux donc bon ..... j'en parlerai samedi à ma coiffeuse et on verra bien :wink: en même temps si je peux me faire maquiller les yeux .... on verra bien. Sinon bein ici tout va bien; j'ai voulu suivre les conseils du pédiatre hier soir à savoir commencer à décaler tout doucement nourson pour qu'il dorme plus longtemps et .... manque de bol il s'est endormi à 20H du coup à 1H il crevait la dalle !!! puis de nouveau à 6h grrrr !!!!! j'suis crevée mais bon ça on le sait ! Sa visite du 4ème mois est excellente; pour les vaccins en eux même ça s'est bien passé; ce qui l'a fait hurler c'est quand le pédiatre lui a enlevé ses patch ! le pauvre bouchon s'est mis dans un état ... heureusement il a eu droit aux nénés juste après et s'est calmé dans la demi seconde !!!! Bon sinon il a pris 3 cm et 600 grammes en un mois : il fait 62cm et 6kg720. Toujours allaité exclusivement et pas de diversification en vue avant ses 6 mois. ça je m'en doutais de toute manière et je suis pour donc ça va. c'est juste nourson qui tire la gueule ! Lola va très bien; là elle est en train de me donner à manger avec sa dinette !!!! elle est chou ma puce ! Voilà voilà ....... bisous bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:31
coucou vaness, loulou a encore assuré niveau mensurations !!! ah les nénés de maman sont toujurs aussi efficace c'est genial en tous cas !!! pauvre loulou il a eu mal en enlevant les patchs ti coeur !!! :cry: concernant le mariage,sachant que tu as les cheveux courts pas facile niveau coiffure mais rien ne t'empeche de mettre quelques fleurs c'est clair, et pour le maquillage va te faire chouchouter tu verras c'est tres bien et puis le jour j t'as pas trop le temps pour toi donc laisses les pros faire :lol: :lol: :lol: alors lolita fais a manger elle est bien cette gosse, elle fait tout heureusement qu'elle est la sinon je ne sais pas comment tournerait ta maison :P :lol: audrey,j'ai vu les photos, ca pousse bien ca promet un beau bidon a la fin ca !!! c'est quand ta prochaine echo? contente que la fatigue s'estompe !! et théo comment va t-il? vous lui en parler du bébé?pour ma copine qui accouche dans moins de 3 semaines,on l'a vite dit a aimy et elle a bien pigé le truc, a chaque fois qu'on les voit c'est a dire tres souvent elle lui enleve son tee shirt et vient toucher le bidon et dit bébé !! elle lui fait des calins c'est trop chou !!! apres quand il va etre la ca va etre autre chose car elle a l'air un peu jalouse ma mimie !!! alex,t'as raison faut s'y préparer à l'avance y'a tellement de choses a faire !!! n'hesites pas a me demander je serais ravie de t'aider !! oulala 4 gosses a la maison t'en as du courage pfffffffffff moi avec une jsuis deja lessivée :lol: céline,j'ai vu que tout s'etait bien passé à la visite hier c'est génial allez tiens encore 1 semaine et ca serait cool !!! ce n'est que profitable a lena !!! et lucas alors toujours malade? on ne s'es sort jamais fais chier moi aimy commence a être un peu prise j'en ai ras le bol !!! jen,dommage que tu ne viennes plus,m'enfin je te suis sur facebook!!! quand a moi,ba ca va aimy a dormi avec moi et a passé une bonne nuit donc nous aussi !! je dois commencer mon repassage jsuis démoralisée faudrait que je le prenne en photo pour que vous compreniez ma détresse :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:25
:arrow: Alex : c'est clair qu'ils ont pas assuré tes beaux parents de ne même pas vous lancer un petit "félicitations"; m'enfin, comme tu dis, l'essentiel et de très loin, c'est que vous soyez VOUS ravis. moi les autres je m'en bats les ovaires tu peux pas savoir comment ! je suis heureuse de me marier avec l'homme de ma vie et ceux à qui ça ne plait pas je les emm.... Bon courage avec 4 gosses à la maison; même pas pour rire je le ferais !!! :arrow: Carine : cool pour la nuit !!! faut le marquer sur le calendrier ça !!!!! Morte de rire pour le repassage; j'ai jamais envie de le faire ça :cry: mais il faut sinon les gosses vont ressembler à des manouches et c'est hors de question !!!! vas y prends une photo de ton linge à repasser qu'on se marre un peu !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:08
Bonjour les filles, J'ai deserté un peu mais je me repose au maximum! Ici ca va, Guillaume est chez la nounou donc je profite pour ranger un petit peu mais je peux pas top faire d'un coup car apres j'ai tres vite mal au ventre et au dos alors que je ne fais pas grand choses! Enfin c'est comme ca hein! Je vois que chez vous ca va! Vanessa, alex a des mesures de chef d'apres ce que je vois et bravo pour ton allaitement exclusif! il aura bien le temps de découvrir les autres saveur! Audrey, j'ai fait ma curieuse sur ton FB!!! joli petit ventre! Céline alors encore quelques semaines et elle sera parmi vous! Carine je vois que tu es comme moi niveau repassage!! J'ai une tonne a faire mais bon.... en faisant ca 30 min max par jour je suis pas prete de voir ma pile enorme diminuée! BISOUS a toutes!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:21
AXEL PAS ALEX :evil: Isa !!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:28
salut les filles pauvre ti Axel en ce momententre Isa et moi il est pas gatée! on lui a déjà ecorché 2X son prénom :oops: Super pour ses mensurations! un vrai ti zourson .. pas cool pour les patchs :cry: moi j'en ai jamais mis à Théo .. Lolita joue les cusinièrs! trop mimi Isa tu as raison reste tranquille et profite!! Alex pour les faire part je compends, moi j'avais fait ceux de Théo et j'avais mis pas mal de temps.. déjà à dessiner, ensuite découpage, collage.. pff un vrai boulot! lol là je vais commencer à réfléchir à ceux pour bb2 Merci pour mon idou ! ça commence à prendre de plus en plus forme! :oops: d'ailleurs j'ai hate de voir gygy lundi car je sais pas si je me fait des films mais j'ai l'impression que bébé est bas.. quand je arche ça me fait une barre dans le bas du ventre.. a mins que ça soit à cause de ma toux.. :? Sinon Téo va bien il pète le fu.. tout à l'heure j'avais une course à faie à Thionville et je me suis arreté our manger au quick avec lui, i a mangé comme un ogre, ensuite ila fait le fou penant 30min sur les jeux! mdr! bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:21
Bon écoutez les filles, on va arranger ça : appelez mon Axel nourson ou loulou ou goinfre, ce sera plus simple comme ça :lol: Pour l'instant, rassure toi Audrey, il s'en tape le c.... par terre qu'on écorche son prénom; quand il sera en âge de comprendre il mettra des coups de boule voilà tout :mdr: :arrow: Pour ce qui est de sentir ton bébé bas Audrey, j'avais la même sensation pour Axel, assez tôt dans la grossesse; mais comme il était bien costaud, c'était tout à fait normal selon le gygy, tant que le col ne bouge pas. et puis bon ta toux n'arrange rien non plus :cry: Cool pour le fast food :lol: Lola a mangé Mac do hier soir aussi et bien entendu elle adore ça ! :arrow: Alex : c'est super de faire toi même les faire parts; moi j'aime pas faire ça donc je commande à chaque fois ! c'est rapide, pas trop cher et ça me convient tel quel ! Bon bon .... il va y avoir un sujet sur l'allaitement là sur la 5 j'ai hâte !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 08:20
Bonjour les filles, Vaness excuse moi pour Axel! j'avais écrit Axel et apres j'ai changer car j'ai cru me tromper! Je vais l'appeler nourson ca sera plus simple! Alex, moi aussi je suis crevée ce matin et pourtant j'ai dormie de 21h30 à 7h45 mais dernierement je suis tres fatiguée! enfin je vais pouvoir me reposer car Guillaume va chez sa nounou a 10h! Carine tu t'en sors de ton repassage? J'espere que les nuits d'Aimy se calme un peu! Audrey profite bien de tes derniers jours de repos! Sents tu déjà l'asticot bougé? Justement je me demande a partir de quand on le sent le deuxieme! Céline toujours avec nous? aller encore un peu de temps et ca sera la grande rencontre! Tout est pret? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.