Posté le : 17-02-2010 à 09:54
hello les futures mariées :wink:
y'aura plus que céline et audrey :lol:
si y'en a une a qui ca ne derange pas de vous entendre papoter mariage c'est bien moi !! alors les filles lachez vous !!! je suis la si vous avez besoin pas de soucis !!! alex,ba alors t'as laché ta larme sur le blog, c'est gentil ca !!! non c'est vrai je n'ai pas pleuré mais ca a failli quand jsuis descendue de la voiture et que j'ai vu tout le monde les yeux rivés sur moi (oui oui les gens se fichent royal du marié y'a que la mariée qui interesse :P :lol: )
céline,j'espere que ton rdv ca va aller, ma copine qui doit accoucher le 6 a tresmal aussi en ce moment elle dors tres mal,souffre beaucoup du dos et du ventre !!! elle a hate aussi !!!
audrey,contente de te revoir,pas cool la bronchite c'est chiant ca, mais c'est bien si tu peux prendre des antibios malgré ta grossesse !!!
et théo ca va lui? et oui je veux voir des photos !!! :P
alex,c'est génial si eva a scotché les gens du CAM truc muche !!! t'as bien raison d'annuler le prochain elle n'en a plus besoin cette chipette
et j'ai été voir tes photos sur fb, ils ont vachement grandi les loulous !!! anthony est impressionnant,il est super balaise ca promet tiens !!! eva va devoir se tenir a carreau car avec un ptit frere costaud comme ca elle va se prendre des sacrés baignes !!! :lol:
jen,alors les amoureux vont bien? en tous cas quelle chance d'avoir trouvé une belle fille aussi parfaite !!! elle a pas une ptite soeur pour seb ? :lol: t'en en vacances toute la semaine?
isa,gui a vachement grandi, il est trop beau ce ptit lou !! et toi toujours des douleurs?
vaness, on s'envoie des mails lol !!!
alors ici ca va sauf que les nuits sont dures,aimy se reveille sans cesse, me dit que ca la gratte elle a des plaques a 2 endroits je lui mets de la creme acheté en pharmacie mais je crois que je vais la montrer au médecin !!!
a part les nuits tout va bien !!!
pour le boulot j'en ai peut etre un début mars !!
c'est pour bosser en tant que comptable pour edf dans une centrale nucleaire,je correspond tout a fait et mon dossier est deja parti en prefecture car il y a enquete a chaque embauche pour les gens qui doivent bosser dans les sites sensibles !!!
l'agence d'interim avait envoyé que mon cv dans un premier temps, ils en ont envoyé un autre hier mais la fille m'a dit que j'avais reelement toutes mes chances donc on croise les doigts !!!
la mission dure jusqu'au 31/12/10 donc ca me laisse du temps !!!