Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 27)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 16:35
coucou les filles, je me decide a poster qd mm car je lis je lis mais bon ... Isa -- j'espere que tt va bien se passer pour ta grossesse , en tt cas je croise les doigts pour vous ... repose toi bien et tiens nous informer bisous a guigui et a vous deux enfin trois :lol: Audrey -- soigne toi bien !! ca va mieux les insomnies qd mm ?? j'ai vu sur FB que theo avait ultra gaté dn trateur et magnifique. Céline -- Bientot tu va pouvoir serrer ta petit puce ds tes bras , quelle victoire qd mm ... cmt vas Lucas ?? Carine -- Comment va Aimy ? ca va mieux la puce ?? et ta niece ?? tu as des news de ton entretien ca a donne quoi ?? Alex -- comment ca va chez toi ?? les enfants vont bien ?? vaness -- Felicitation je vous :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:59
Bonjour les filles, Jen contente de te voir mais comme le dit Alex.... on a pas de nouvelle du côté de chez toi. J'espere que tout roule! Alex merci mais vous inquietez pas je suis certaine que ca va bien se passé car de toute facon.... c'est ma derniere grossesse alors il a plutot a bien s'accrocher mais je suis pas pessimiste donc ca va aller! Vaness, pareil qu'Alex je voyais pas ca si proche mais c'est génial!!! Félicitation encore tu verras la journée passe a une vitesse folle mais c'est que du bonheur! Carine, alors tu ne bosses plus je crois!!! Profite de te reposer jusqu'a ce que tu ai la réponse de l'autre boite! Audrey comment ca va? Théo va bien et l'asticot ca va? Céline je crois que ca approche a grand pas! Bon ici ca va, repos et encore repos avec le ptit bouchon jusqu'a 10h car apres il va chez sa nounou! Il la réclame donc c'est parfait! Ici ca va, mon chéri a bosser ce week end donc on ne fait rien pour le 14 car de toute facon........; on trouve ca purement commercial. BIsous je repasse dans la journée vous lire
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:09
ohhhhh :twisted: je suis colere j'ai ecris un pave et ca a bueuge :evil:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:15
je recommence donc .... bonjour les filles, comment allez vous ? Isa -- je suis contente que tu prenne bien cette grossesse et que tu la positive ... si tu as besoin je pense que tu dois tjs avoir mon numero qui traine quelque part :lol: embrasse guigui de ma part et poste quelques photos qu'on voient comment il a change :wink: alex -- Felicitation aussi alors vous envisagez ca pour qd un peu pres ?? c les periodes demande en marige a ce que je voit ... nous sa sera pour l'année prochaine :wink: sinon toi , les enfants vont bien ... ?? tu nous mettras des photos aussi ?? pour moi ben je suis en vacances cette semaine, donc je profite de mes 3 hommes ... Séb est ds une periode ou il essai de se prendre pour le chef et essai de nous repondre ... enfin je dit essai car il est mal barré :lol: Renzo lui aussi pete le feu , a priori plus de nouvelles de la maitresse depuis notre rdv avec elle c que ca doit aller mieux aujourd'hui arrive sa petite cherie , il va etre aux anges on lui a rien dit c'est une surprise depuis le temps qu'ils se demandes mutuellmnt ... ca va etre la fete a la maison pdt 3 jours :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:29
Pour les photos jen mdrr j'en ai pas prise dernierement d'ailleur faudrait que je remédie a ca! Pour ton tel biensur que je l'ai toujours! je t'appelerai dans la semaine pour te donner des news de vive voix! COntente de voir que les ptits enfin les grands vont bien! :D
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:44
coucou les filles désolé j'ai honte jsuis pas venue du week en même temps pas trop eu le temps !!! alors oui ca y est mon taf est fini c'est trop bien !!!!!!!!!!! pas de news encore pour les autres on verra bien mais en tous cas je me repose pas encore car ménage a faire dans tous le bas (et y'a du boulot) et surtout je dois m'occuper du linge (je n'ai pas repassé depuis 1 an donc jvous dis pas ma corbeille !!!!!!!!!! ) sinon aimy elle pete le feu, elle nous fait trop rire un vrai ptit phénomène, tout le monde l'a trouve tres en avance pour la parole c'est vrai qu'elle répète tout et comme il le faut !!! samedi on a été a l'assurance et elle s'est mis a chanter petit papa noel (avec ses mots et quelques bons) et la gonzesse me dit "elle aussi elle est dans sa période papa noel" :shock: elle avit compris ce qu'elle chantait !!! trop forte !!!!!! et hier gros délire, elle s'accroupie et se met a faire caca donc nous prévient, une fois qu'elle a fini elle nous dit ba ca pue et se pince le nez et agite sa main :lol: :lol: :lol: concernant ma nièce toujours sous antibio, il l'ont reperfusé car l'autre veine a eclaté elle a enflé et a eu tres mal, elle a perdu 2kg ce qui est énorme,ils lui font un bilan et si c'est ok elle sort aujourd'hui !!! on croise les doigts :arrow: vaness, alors ta maman a trouvé jte l'avais dit ils sentent tout les parents !!! en tous cas ils ont tous l'air heureux donc c'est génial !!! a vous les préparatifs 4 mois ca va passer super vite !!!et hate de voir les photos c'est clair j'aurais aimé etre la pour te voir jouer a la princesse dans les boutiques !!! et les ptits loulous ca va? toujours la peche? :arrow: jen,contente de te voir et de savoit que tout le monde va bien, toi aussi en vacances, profites en ma belle !!! renzo doit etre aux anges si il a sa chéri pour 3 jours ca promet !!! quand à seb qui se rebele et oui on connait toutes ca !!! ils veulent nous faire craquer ces ptis démons mais on ne se laisse pas faire !!!!!!!!!! alors le mariage l'an prochain tres bonne nouvelle !!! :arrow: audrey,alors la belle les problemes de connexion sont résolus? et l'asticot il pousse bien? On attend la photo du bidou !!! et théo il est a fond avec tous les jouets qu'il a eu? :arrow: isa, je croise les doigts pour que ta grossesse se passe au mieux, c'est bien deja si tu restes optimiste !!! reposes toi au maximum et n'hesites pas a harceler les docteurs au moindre doute !!! ah oui mets nous des photos de guigui :arrow: alex, alors ca y est la date est fixée c'est génial ca !!! t'as une idée de ce que tu veux comme mariage? et les ptits bouts comment vont-ils? et ton mari pas trop dur la reprise du boulot? :arrow: céline, ca y est la belle la prématurité est derriere toi c'est vraiment génial tu as reussie tu peux etre fiere de toi bientôt tu vas serrer dans tes bras ta jolie princesse !!! profites des derniers moments de calme et des nuits completes !!! :lol: cet aprem j'emmeme ma copine a son dernier cours d'accouchement c'est la visite des salles ca va me replonger 19 mois en arrière, ca va faire tout bizarre !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:40
moi je voulais le 28/05/2011 pour les memes raison que toi alex, inclure l'anniversaire de Renzo en même temps mais jo est pas forcement pour :? donc je sais pas encore ... je vais devoir ramener son alliance ds la semaine car j'ai vu un peu grand a l'achat :? ben oui une fois n'est pas coutume c'est moi qui est demande mon homme en mariage :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 12:37
ca y est Jen vous sautez le pas?? mdrr!!! coollllllllllll Félicitation a toi aussi ainsi qu'Alex!!! apres le post des préma ca sera le post des futures mariées! lol :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:59
je sens que carine va etre ultra demandée :lol: :lol: ca te fera de l'experience pour ta futur auto entreprise de weeding planers :lol: :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:34
aller voilà les photos de guigui du jour : Une avec les doigts dans la bouche (vive la fin des dents parce que la ca fait long mais il en reste que 3!!! :D ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc06717,dd409fae2063f4bcac3cfc5ea7295a9b.jpg.html][img:b189f2973d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/dd409fae2063f4bcac3cfc5ea7295a9b.jpg[/img:b189f2973d][/url] Et une autre qui me fait rire.... il cherche la betise qu'il peut faire avant d'aller chez la nounou!!! vous trouvez pas? mdrr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc06719,ab0e8ac986f9dd5b1adeb8a580bb165d.jpg.html][img:b189f2973d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/ab0e8ac986f9dd5b1adeb8a580bb165d.jpg[/img:b189f2973d][/url]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:24
coucou les filles ... isa -- tjs aussi craquant ton bonhomme :oops: c vrai qu'il fait vachement grand qd mm !!! alex -- j'irai voir moi aussi je vais mettre sur FB car ici c un peu plus fastidieux pour mettre les photos :? ohhhh la feneante !!! :lol:
celinelucaslena 22 messages
celinelucaslena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 08:57
coucou les filles jviens vous faire un ptit coucou le temps que mon coeur dort encore Alors comment ca va par chez vous ici tout va bien enfin presque Lucas rcommence deja a toussé et il est enrhumé moi je tien plus du dos mais bon!!! Demain journee d hospi et divers exams j espere que tout ira bien mon gygy ma dit que j été une bombe a retardement et qu il aimerait mieux que le travail commence alors on verra si Mr le col decide a se modifier un peu :arrow: Vaness comment tu vas alors tjr sur ton pti nuage pr le mariage c super en tout cas et en plus ca va aller supra vite vu que c deja en juillet Bon essayage de robe mais chui sur que tu seras superbe!!!comment vont tes loustics??? :arrow: Isa waouuuuuuuu je confirme guigui est tres bo et il fait tres grand je trouve combien mesure t il?et toi comment tu te sens ? l echo approche tout doucement allez repose toi un peu et ta ptite graine tiendra le coup :arrow: Jen alors comme ca Lorenzo a passé sa nuit avec sa cheire d amour que c mignon lol!!! Et toi aussi ta decidé de franchir le pas pr le mariage alors c super les filles yora pu que moi de pas marié lol mais bon suis cor jeune!!!! Comment va Seb au fait tu t renseigné pr la creche il va y aller?? :arrow: Carine comment vas tu alors le menage a la maison ca avance c pas ltop ein de rester chez soit pr faire tjr le meme mais bon au moins on a du temps pour nos loulous et on peu sreposer un peu Comment vont tes nuits en cmoment Aimy te laisse dormir??? :arrow: Alex oui c vrai g hate de voir des fotos de t loulous ca fé un bail ils ont du bien grandir aussi Pour le menage tkt on est toutes pareil lol moi g tout fait mon bas hier et en rentrant du boulot Mr est rentré avec ses chaussures grrrrrrrrrrrrr ensuite la belle mere se pointe alors avec la neige de dehors jvous axplique pas et pr finir le chien qui gambade dans le jardin et qui rentre jles tuerai!!!!!!!!! :arrow: Audrey comment vas tu???, et Théo???
celinelucaslena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 08:59
coucou les filles jviens vous faire un ptit coucou le temps que mon coeur dort encore Alors comment ca va par chez vous ici tout va bien enfin presque Lucas rcommence deja a toussé et il est enrhumé moi je tien plus du dos mais bon!!! Demain journee d hospi et divers exams j espere que tout ira bien mon gygy ma dit que j été une bombe a retardement et qu il aimerait mieux que le travail commence alors on verra si Mr le col decide a se modifier un peu :arrow: Vaness comment tu vas alors tjr sur ton pti nuage pr le mariage c super en tout cas et en plus ca va aller supra vite vu que c deja en juillet Bon essayage de robe mais chui sur que tu seras superbe!!!comment vont tes loustics??? :arrow: Isa waouuuuuuuu je confirme guigui est tres bo et il fait tres grand je trouve combien mesure t il?et toi comment tu te sens ? l echo approche tout doucement allez repose toi un peu et ta ptite graine tiendra le coup :arrow: Jen alors comme ca Lorenzo a passé sa nuit avec sa cheire d amour que c mignon lol!!! Et toi aussi ta decidé de franchir le pas pr le mariage alors c super les filles yora pu que moi de pas marié lol mais bon suis cor jeune!!!! Comment va Seb au fait tu t renseigné pr la creche il va y aller?? :arrow: Carine comment vas tu alors le menage a la maison ca avance c pas ltop ein de rester chez soit pr faire tjr le meme mais bon au moins on a du temps pour nos loulous et on peu sreposer un peu Comment vont tes nuits en cmoment Aimy te laisse dormir??? :arrow: Alex oui c vrai g hate de voir des fotos de t loulous ca fé un bail ils ont du bien grandir aussi Pour le menage tkt on est toutes pareil lol moi g tout fait mon bas hier et en rentrant du boulot Mr est rentré avec ses chaussures grrrrrrrrrrrrr ensuite la belle mere se pointe alors avec la neige de dehors jvous axplique pas et pr finir le chien qui gambade dans le jardin et qui rentre jles tuerai!!!!!!!!! :arrow: Audrey comment vas tu???, et Théo???
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:03
celine -- honte a moi je n'y suis tjs pas allée encore :oops: mais je vais le faire car il a besoin d'etre avec d'autres loulous de son age qd mm je le vois ... et pis comme ca ca laissera du repis a papa un peu car c lui qui le garde tt le temps c pas eviant pour lui j'espere que ta nenette va bientot arrivr en tt cas tu as tenu bon c genial tu dois etre heureuse d'avoir termine cette grossesse embrasse bien lucas de ma part pauvre loulou c pas cool :?
celinelucaslena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 09:18
eT OUI jEN J AVOUE QUE CCHUI PLUTOT FIERE surtout quand je vois que dimanche j en serai a 8 mois de grossesse j aurai jamais cru tenir jusque la c est deja genial J aurai une belle grosse memere qui va venir au monde ca va changer!!! G hate qu elel soit la maintenant a vrai dire j attend que ca mais bon elle sortira quand elle l aura decidé lol Pour Seb oui jpense aussi qu a un certain age ils ont besoin d etre entouré d autre enfants(meme si ya deja Lorenzo) mais ce sera different avec les autres ca peut lui faire que du bien et au papa aussi d ailleurs il va ressentir un vide autour de lui hihihi Bon allez jfile a la douche le temps que ptit coeur dort encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.