Posté le : 15-02-2010 à 09:44
coucou les filles
désolé j'ai honte jsuis pas venue du week en même temps pas trop eu le temps !!!
alors oui ca y est mon taf est fini c'est trop bien !!!!!!!!!!!
pas de news encore pour les autres on verra bien mais en tous cas je me repose pas encore car ménage a faire dans tous le bas (et y'a du boulot) et surtout je dois m'occuper du linge (je n'ai pas repassé depuis 1 an donc jvous dis pas ma corbeille !!!!!!!!!! )
sinon aimy elle pete le feu, elle nous fait trop rire un vrai ptit phénomène, tout le monde l'a trouve tres en avance pour la parole c'est vrai qu'elle répète tout et comme il le faut !!! samedi on a été a l'assurance et elle s'est mis a chanter petit papa noel (avec ses mots et quelques bons) et la gonzesse me dit "elle aussi elle est dans sa période papa noel" :shock: elle avit compris ce qu'elle chantait !!! trop forte !!!!!!
et hier gros délire, elle s'accroupie et se met a faire caca donc nous prévient, une fois qu'elle a fini elle nous dit ba ca pue et se pince le nez et agite sa main :lol: :lol: :lol:
concernant ma nièce toujours sous antibio, il l'ont reperfusé car l'autre veine a eclaté elle a enflé et a eu tres mal, elle a perdu 2kg ce qui est énorme,ils lui font un bilan et si c'est ok elle sort aujourd'hui !!! on croise les doigts
:arrow: vaness, alors ta maman a trouvé jte l'avais dit ils sentent tout les parents !!! en tous cas ils ont tous l'air heureux donc c'est génial !!! a vous les préparatifs 4 mois ca va passer super vite !!!et hate de voir les photos c'est clair j'aurais aimé etre la pour te voir jouer a la princesse dans les boutiques !!! et les ptits loulous ca va? toujours la peche?
:arrow: jen,contente de te voir et de savoit que tout le monde va bien, toi aussi en vacances, profites en ma belle !!! renzo doit etre aux anges si il a sa chéri pour 3 jours ca promet !!! quand à seb qui se rebele et oui on connait toutes ca !!! ils veulent nous faire craquer ces ptis démons mais on ne se laisse pas faire !!!!!!!!!!
alors le mariage l'an prochain tres bonne nouvelle !!!
:arrow: audrey,alors la belle les problemes de connexion sont résolus? et l'asticot il pousse bien? On attend la photo du bidou !!! et théo il est a fond avec tous les jouets qu'il a eu?
:arrow: isa, je croise les doigts pour que ta grossesse se passe au mieux, c'est bien deja si tu restes optimiste !!! reposes toi au maximum et n'hesites pas a harceler les docteurs au moindre doute !!!
ah oui mets nous des photos de guigui
:arrow: alex, alors ca y est la date est fixée c'est génial ca !!! t'as une idée de ce que tu veux comme mariage?
et les ptits bouts comment vont-ils? et ton mari pas trop dur la reprise du boulot?
:arrow: céline, ca y est la belle la prématurité est derriere toi c'est vraiment génial tu as reussie tu peux etre fiere de toi bientôt tu vas serrer dans tes bras ta jolie princesse !!! profites des derniers moments de calme et des nuits completes !!! :lol:
cet aprem j'emmeme ma copine a son dernier cours d'accouchement c'est la visite des salles ca va me replonger 19 mois en arrière, ca va faire tout bizarre !!!