Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 26)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:51
salut Alex, Bein écoute tu as répondu toute seule à la question donc en effet je ne te précise pas que nourson s'est réveillé à 3h du mat' pour manger puis à 7h :lol: C'est clair que la vraie bouffe leur donner envie; Axel ne doit rêver que de ça; on l'a déjà surpris en train de pleurer à chaudes larmes en nous regardant manger le pauvre loulou :cry: faudra attendre encore un peu à mon avis vu comme je connais le pédiatre :wink: C'est pas cool pour la CAF ce sont vraiment des sales cons parfois ceux là. mais bon, moi je me plains pas trop vu ce qu'ils nous filent tous les mois ! Et non notre rencontre de cet après midi est reportée avec Audrey; on se voit dans deux semaines à peu près. Mais c'est pour la bonne cause ....... [b:741a849034]En effet, j'ai quelque chose à vous annoncer mais je peux pas encore le mettre sur FB faut que ça une surprise pour la famille ce week end :wink: [/b:741a849034] Bon je vous laisse chercher de quoi il s'agit :wink: Bizz
celinelucaslena 22 messages
celinelucaslena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 11:07
euhhhhhhhh Vaness jvais dire tu me fé stressé la lol -tu es enceinte???? j en doute fort lol -vous allez vous marier???? En fait je sais pas ne nous laisse pas trop miroiter parce que j avoue que jme creuse la tete la!!! Bon moi la jlave la maison et cette apres midi rdv gygy
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:42
Coucou les filles! Vaness....... t'es enceinte??? rolala si c'est ca ca me ferais plaisir pour vous! Pour le bapteme et mariage pareil!!! vite viens nous dire stp car la j'attends que ca!! mdrr Alex, pas cool tous les malades en ce moment mais a priori c'est partout pareil! Carine comment va le petit qui a chopper la pneumo? (ou petite je me rappel plus exactement)! Bon nous RAS, je dors beaucoup (20h30 - 6h15!!) donc ca va mais tjr mal a ce foutu bidou! Aller je repasse lire l'annonce de Vaness!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:55
morte de rire les filles :mdr: Heu pour BB3 je laisse ça aux autres; moi deux ça me suffit amplement; c'est nettement suffisant : ils sont en parfaite santé, magnifiques et tout le toutim donc j'ai pas besoin de plus. MAIS ..... bien vu Alex :wink: Mon homme m'a demandée en mariage hier :oops: Avec un merveilleux solitaire en prime :oops: On en profitera effectivement pour baptiser le petit :wink: Bien vu bien vu :wink: J'suis aux anges les filles :lol:
celinelucaslena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 13:15
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu félicitation ma Vaness trop contente pour vous c est supra genial Mais j espere que ton solitaire été gagnant parce que va falloir dla tune de coté!!! En tout cas jvous souhaite plein plein de bonheur
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:52
coucou vaness,encore une fois félicitations ma belle !!!!!!!!!!!!!!! c'est trop bien !!!!! hâte de te voir dans ta jolie robe !!!!! alex,a toi aussi tu y penses? ptet une demande dimanche pour la st valentin :wink: pas cool ton histoire de caf c'est clair !!! céline,alors t'as rdv au gynéco, ma copine aussi elle doit accoucher le 7mars elle voyait son gygy pour la derniere fois aujourd'hui !! c'est passé vite quand même !! au fait tu peux accoucher par vb? isa,et toi alors toujours ces douleurs, c'est chaint quand meme !!! au moins tu dors bien c'est deja ca !!! audrey, tu ne viens plus nous voir? t'es peut etre en repos a profiter de théo !!! alors ici ba aimy ca va on a vu le docteur hier donc il n' y a plus de rale aux poumons ni aux bronches par contre l'otite est toujours la donc antibio tout le week !!! quand a ma ptite niece, elle est sous oxygene, a 3 antibios, la fievre a baissé, et pour l'instant pas de ponction de prevu suite à l'echo qu'elle a eu !!! mon autre niece a plus de 39° mais ce n'est pas une pneumonie. sinon ba c'est ma derniere journée au taf ! enfin !!!!!!!!!!!!!!!! jsuis trop contente mais bon je sais pas pour combien de temps je vais etre chez moi !!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:34
bon bein les filles j'suis un peu dég; notre mairie n'organise pas les baptêmes civils (le maire ne veut pas) et il en va de même pour toutes les communes alentours :cry: donc mon loulou ne sera pas baptisé en même temps que notre mariage :cry: faudra que je vois avec notre ancienne commune s'ils veulent bien le faire comme pour Lola, mais du coup, ce sera pour une autre date alors. sinon bein ... on se marie le 3 juillet :lol: hi hi :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:26
FELICITATION VANESS!!!!!!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:26
Coucou les filles, Comme prévu j'ai été voir le doc..... tension a 13.8 au repos donc ca ne lui convient pas puisqu'avant j'étais redescendu a 11.6... et que je peux monter tres vite. Elle a regarder mon ventre et la elle a fait une tete du genre :? et elle dit.... il a l'air tres bas a ce stade.... on vous a dit quoi a l'écho... et quand je lui ai dit qu'on m'avait dit pareil elle me dit ....Bah comme ca c'est clair....... ARRET jusqu'a ton prochain rdv qui est le??? et quand j'ai dis le 4 mars elle m'a dit prépare toi a l'etre jusqu'a la fin puisqu'en plus des qu'on touche ton ventre et qu'on appuie dessus il se contracte... donc elle n'a pas voulu me faire de TV car peur que ca me donne des contractions. Elle a aussi refuser de faire ma déclaration car selon elle y'a des risques que je le perde si je me repose pas etc... et elle veut attendre l'écho! Bon je vous rassure hein j'ai le moral puisque je m'en doutais que ca clocher! Mon boss avait aussi compris... c'est juste que d'etre arrêter comme ca sans prévoir.... bah j'ai pas fait les trucs importants avec dead line le 22/02... enfin je pense qu'on m'appelera a la maison pour que je les aide! Enfin voilà je vais pouvoir me reposer le matin et l'apres midi! Je suis donc sous magnésium et controle tension tous les 2 jours a noté sur un cahier! APres on avisera! Bon bah vous savez tout!! :wink:
celinelucaslena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 09:53
Salut les filles je viens aux nouvelles Alors ben tout va bien et oui tension a 13.8 +2kilos ce mois ci donc j en sui a +8depuis le debut mon col na pas bougé d un poil selon gygy Donc y ma dit maintenant maintenant finit le repose faut faire la fete bouger danser coincer mon homme 2fois par jour lol que du bon quoi!!! Sinon il ma expliqué que lui preferait que j accouche bientot la pr eviter la rechute de pré éclampsie donc y ma dit vous etes une bombe a retardement donc a partir de mercredi tous les semaines je rentre en hospi de jour le matin a 8h30 et jressort le soir comme ca y mferont la blinde d exam et jverra ma puce a l echo plus souvent et au moindre soucis y me garde Sinon vendredi g mon scanner donc avec mes resultat faut que j aille le voir tout de suite pour qui voit si fo programmé une cesa ou pas!!!! JE vous avoue que la jpense que ca va passé vite maintenant j espere juste tenir encore 1semaine ou 2 et apres delivrance ma princesse pourra venir!!!!!!!!! Je vous fait pas un mot a cacune g la flemme(tres tres mal dormi) mais jrepasse dans la journee promis GRos bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:59
Salut les filles Carine je deserte car je ne peux plus me connecter de la maisoN.. sniff ma livebox la vilaine à un pb.. donc j'ai eu l'accord pour un échange, je vais en chercher une nouvelle lundi.. en esperant que ça soit ça et pas un pb de ligne :? Pour la nièce la pauvre nenette.. j'espère que ça va aller!! Celine je suis contente pour toi, ça y est tu vas pouvoir revivre un peu ! en tout cas tu as assuré pour ta grossesse!! Bravo tu peux être fiere d'être arrivée jusque là.. et c'est pas fini Isa .. dslée ma belle, j'espère que ça va allez et que l'asticot va s'accrocher!!! prend soin de toi Vanessa ENCORE FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour vous!!!! je reviens=> client
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 10:14
me revoilà.. Alex eh oui dur dur de se lever en fin de semaine.. j'avoue ce matin c'était chaud! surtout que j'ai mal dormi! depuis hier am j'ai le nez bouché qui coule sans cesse .. et là ou je suis encore plus dégoutée, c'est que ce soir on va dans un super resto étoilé et je sens à peine le gout de ce que je mange :twisted: Appart ça hier Vanessa tu as loupé les beignets!! :lol: mais bon tu es pardonné c'est pour la bonne cause! lol .. en plus en un sens ça tombait bien car comme je te l'ai dit Théo tousse encore un peu, donc pas envi que Alex soit contaminé! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 11:03
:arrow: euh Audrey tu veux dire Axel :lol: pour les beignets zut de zut :twisted: tu m'en feras la prochaine fois j'espère :lol: :arrow: Isa : et bein dis donc .... je croise les doigts pour toi sincèrement. repose toi un max. :arrow: Céline : bientôt la fin trop hate de voir les photos de ta puce ! Moi aussi je suis malade j'en ai marre :twisted: je traine une angine depuis une semaine et là depuis hier elle s'est transformée en laryngite :evil: je suis aphone c'est trop délire !!!!! cet après midi on annonce aux mamans le mariage mais .... sous forme de charade :lol: le temps qu'elles trouvent il sera minuit !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 11:36
:oops: Pardon Axel !! :oops: Super les mamans vont être contentes!! cool la charade.. tu nous dira combien de temps elles ont mis à déchiffrer ! :wink: Au fait le maillot de bain nickel!! j'ai essayé hier! même mes gros nénés rentrent dedans :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:07
Coucou, :arrow: Audrey : super que le maillot t'aille; tu vas pouvoir profiter à fond maintenant :wink: Bon bein pour la charade, morte de rire ! On leur a remis les enveloppes en leur disant que tant qu'elles n'auraient pas trouvé, elles n'auraient pas droit au gâteau que j'avais fait :lol: et .... allez .... en même pas une minute ma mère a trouvé :mdr: Motivée par le gâteau je crois :lol: Elles étaient toutes les deux émues aux larmes !!!! tout le monde était heureux c'est cool :lol: Là j'ai commandé les faire parts; je les envoie la semaine prochaine :wink: Et samedi on va dans un resto connu par ma mère et mon beau père qui soit disant est excellent et raisonnable niveau tarifs; ce sera surement le resto d'après mariage :wink: Mardi je vais avec ma mère et ma belle mère voir les robes :lol: elles sont déjà toutes impatientes toutes les deux ! je vous mettrai des photos bien entendu :wink: Allez ça va être l'heure de manger là. bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.