Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 25)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:02
salut les filles Cel 35sa génial !! pu que 2 semaines et tu sera enfin "prête" à accoucher!! Isa :shock: la trouille que tu as du avoir.. heureusement plus de peur que de mal.. surtout ménage toi, prend soin de toi miss.. Carine contente que Aimy aille un peu mieux, j'espère que d'ici la fin de la semaine elle sera rétablie! bon courage à toi.. j'ai vu aussi que tu attendais une réponse pour un emploi. je croise les doigts.. VAnessa comment ça va ma belle!! ton cadeau à fait sensation.. :oops: hate de te voir!! jen comment va? Alex contente que tes pti lous aillent bien ! Moi je vais reprendre à mi temps.. Bisous a toutes
celinelucaslena 22 messages
celinelucaslena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 10:14
Salut les filles!!! Alors comment allez vous aujour dhuui de ce froid de canard!!! Nous ici ca roule hier g recu enfin la poussette de ma princesse alala elle est trop belle manque plus qu elle dedans!!! Sinon Lucas va bien tjr un ptit pirate mais c rien jlui pardonne maintenant il sait faire des puzzles 15 pieces alors jpense qu il a une bonne facilité de mémoire ca mrend fiere Sinon moi ben ca va jdevien lourde pffffffffff la chui pressée maintenant je veux tenir jusque 37SA mais pas non plus jusque 40 si vous comprenez cke jveu dire car la fin est dure la Sinon la ca devrait passer vite vendredi g rdv au gygy mercredi prochain anesthesiste et vendredi echo+scanner pour voir si accouchement par VB est possible g hate!!!!! :arrow: Vaness comment vas tu????tes nuits commencent a s ameliorer ou tjr pas???tes ptits amours vont bien sinon?? :arrow: Carine super qu Aimy aille mieux ouf la kiné c vraiment pas cool mais c vraiment radical encore une fois la preuve Et pour ton taf ta eu des nouvelles??? tu finis bientot de l autre coté jcrois non? enfin un peu drepos pour toi bien mérité!!! :arrow: Audrey alors Théo a encore été une fois bien gaté a cke jvois Et toi comment tu te sens pas trop fatigué!!!! Les semaines passent ma belle a une vitesse folle ton pti asticot te montrera bientot kil est la dans ton bidou!!!! Tu vas reprendre le travail a mi temps maintenant ou apres l accouchement???? :arrow: Alex hum cool des crepes moi j en ai faite samedi soir car le jour de la chandeleur gastro alors ya fallu jme fasse pardonner a mon cheri lol Comment vont tes ptits loup???une foto une foto une foto!!!! :arrow: Jen comment ca va?remise des emotions du tournage a mon avis ya encore bcp de monde qui vont vous reconnaitre En tout cas ne doute jamais de toi tu es une excellement maman et ne t en veux pas pour Seb je sais pas facile a faire mais crois moi on y est pour rien et la preuve il va bien !!!! :arrow: Isa waouuuuuu quel frousse tu as du avoir fais bien attention a toi maintenant faut pas faire l amour comme des sauvages ein lol!!! Enfin plus de peur que de mal Tu avais quoi comme traitement a guigui??? Dites les filles votre aspegic vous l avez arretez quand???? bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:40
Comme tu dis Cel, il a été archi gaté, il a eu au moins 8pantalons, idem pour les pulls, il a eu 4 gilets, il a eu un tracteuravec la remorque. il a eu un pti tableau (encore) avec des magnets. il a eu des livres et les animaux du zoo en plastique Pour le mi temps ça sera a mon retour de congès mat' mi novembre.. Sinon ici frayeur entre midi, la nounou me tel au boulot pour me dire que Théo est tombé sur la tête et qu'il a vomi :? du coup j'ai tout de suite pensée à un trauma cranien.. et en fait après examens, il n'a rien! ouff donc surveillance accru pendant 48H .. Bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:07
Bonjour les filles, Je vois que tout ne va pas si bien que je l'aurais imaginer. J'espere que Théo va mieux et que la surveillance est bonne! Ici ca va, je suis retourner au boulot ce matin. Je prend mon magnésium et j'espere que ca ira mieux niveau douleur césarienne et ligamentaire. Je n'ai plus de saignement donc c'est que tout se répare. Sinon je suis quand meme un peu fatiguée mais ca va. Je vais y aller doucement. Je vous lis mais je n'ai pas trop de temps pour poster. Jen j'ai vu le reportage.... et j'ai trouver que Seb voulait manger comme vous et non les assiettes.... mais ca va il a bien grandit et il change pas mal! Aller je file. BISOUS
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:58
Salut les filles Isa prend soin de toi, hésite pas à prendre quelques jours pour te reposer!! moi aussi je suis naz en ce moment je profite de mes jours de repos pour me reposer avec Théo! :oops: Alex comment vont tes 2 loulous? toujours la forme? merci pour Théo il va bien ! il a bien dormi, bien mangé donc je pense qu'il n'y a pas de pb! aujourd'hui il est chez ma maman! Bisous à toutes.. les autres filles j'espère que ça va?!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:14
Salut les filles, J'crois que j'ai du mal à me passer du post en fait :wink: et je vois que finalement il continue à vivre donc c'est cool. Je passe surtout pour Isa et Audrey. :arrow: Isa : ce qui t'es arrivé suite à un rapport je l'ai eu et pour Lola et pour Axel; dans les deux cas, petites pertes de sang suite à un rapport; pour Lola, la cOnne de gynéco qui m'avait reçu aux urgences m'avait interdit les rapports, ce qui est complètement idiot. Les rapports sont interdits dans de rares cas du style placenta praevia ou menace d'accouchement prématuré, ce qui n'est pas ton cas. Question : comment est-ce possible de faire des "brèches" dans le sac embryonnaire ? Même si tu avais eu des rapports avec Rocco Sifredi c'est le genre de choses qui est impossible à faire :lol: Dans le cas d'Axel, mon gygy m'avait juste dit de ne pas avoir de rapports tant qu'il y avait encore des saignements; ça avait duré même pas une demie journée. Courage pour la fatigue; repose toi. :arrow: Audrey : as-tu emmené Théo aux urgences suite à sa chute ? Quand c'est arrivé à Axel, l'urgentiste m'avait posé deux questions : la première est-ce qu'il a pleuré tout de suite ? la deuxième a-t-il vomi ? Apparemment c'est à prendre en considération. Maintenant si tu dis qu'il mange bien, dort bien, c'est déjà une très bonne chose. Ils disent de surveiller pendant 48h à fond et après aucun soucis. Bon, j'espère que le temps me permettra de venir vous voir vendredi en tout cas. Je te tiens au courant mais à priori tant qu'il n'y a pas de verglas, j'ai pas de soucis pour prendre la route. Bisous à vous toutes. Alex merci de prendre des news sur FB. Bizz
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:48
coucou oula la lecture !!! alors audrey, tu m'etonnes la grosse frayeur, j'espere que tout ira bien, le vomissement ca arrive c'est sur, de toute facon au moindre doute jpense que t'ira aux urgences !!! reposez vous bien tous les 2 !!!et ton bidon tu vas nous le montrer quand? sur ta banderole c'est une photo en 3d de ton echo c'est ca? en tous cas il a été mega gâté le ptit pere !!! isa,j'espere que tu redeviens plus zen,tu vas voir ca va aller, c'est frequent en debut de grossesse les pertes de sang, reposes toi un max en tous cas !!! et guigui alors ces chaussures? alex,débordée ? jcomprends pas que tu sois débordée avec 2 gosses,2 chiens, une animalerie complete :lol: :lol: franchement chapeau a toi !!!! toujours pas reussi a nous mettre une photo des 2 loustiques? céline,allez c'est bientôt la fin,c'est cool pour la poussette elle va etre toute belle dedans la ptite puce bravo a lucas pour ses exploits vaness, bon courage encore une fois avec les nuits mais sache que t'es une super maman qui gere tres bien sa maison et son ptit monde(je fais pas la moitie de ce que tu fais) et que lola sera propre d'ici peu et que tu n'en reviendras pas !!! alors moi ba plus que 2 jours eu boulot, et oui réponse la semaine pro pour l'autre donc ca va etre chaud pour l'organisation ave aimy (si ca marche bien sur) sinon mon cheri part 5 jours en stage d'artificier à la fin du mois ca va me faire bizarre !!! enfin mes beaux parents viendront m'aider. sinon aimy va beaucoup mieux, on a fini la kiné, demain on revoit le medecin donc je continue l'antibio jusque la. elle dort bien donc je vais tenter de la remettre dans son lit !!! sinon c'est une chipie elle fait pas mal de betises et ca l'amuse, elle parle de plus en plus un vrai perroquet !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:27
Oui Carine c'es une photo de mon écho en 3D :oops: Super que Aimy aille mieux! je croise les doigts pour ton taf! an esperant qu tu puisse t'organiser avec Aimy ! Vanessa théo a vu le pédiare qui m'a posé exactement les même questions.. ila touché tous ces membres, regardé les pupilles, les dents, touché son arcade car c'est là qu'il a un bleu .. là impeccable il mange bien dort, bien.. bref c'est reparti !! lol Pour vendredi pas de soucis.. vient vers 15H si ça va pour toi.. comme ça je met Théo à la sieste avant :wink: Bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 07:45
Bonjour les filles, Merci de me rassurer. Vanessa, en fait le bébé est un peu trop bas donc je risque d'etre allité de très bonne heure donc j'en saurais un peu plus en mars. Pour le moment on a mis les rapports en "stand by" meme si c'est un peu dur dur.... Audrey contente de savoir que Théo va bien malgré la bonne chute qu'il a fait! Carine, alors bientot la fin... J-1 car on compte pas aujourd'hui hein! J'espere que tu auras vite une réponse pour l'autre boulot! Sinon moi ca va, sous la neige pour changer (enfin hier y'en avait plus que ce matin mais il en annonce jusqu'a mardi donc....) On commence a s'y habituer! J'espere que cet été il fera bon mais pas trop trop chaud quand meme! Aller je vais dire bonjour a mes autres posts et apres...... BOULOT! BISOUS
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:07
Coucou, :arrow: Carine : oh tu vas te retrouver sans ton homme à la fin du mois :cry: c'est nul je déteste ça moi aussi; ça nous est arrivé que deux fois dans son boulot mais c'est dur dur :cry: je croise les doigts pour les deux jobs :wink: Aimy va bien ce matin ? :arrow: Isa : ah mince alitée c'est vraiment pas cool du tout ça; mon dieu .... il va falloir t'armer de courage. tu vas faire comment avec Guigui du coup ? :arrow: Audrey : t'as vu le temps de chiotte qu'on a ?????? si demain il fait comme ça c'est mort :cry: on va croiser les doigts pour que ça s'arrange sinon j'suis dég :cry: Ici tout va bien; les enfants ont la pêche comme d'hab. On est en plein apprentissage propreté avec Lolita; c'est l'enfer; les culottes mouillées la machine à laver en voit passer !!!!!!!!!!! Demain mon loulou fête déjà ses 4 mois ça passe trop vite pfff ....... Bizz
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:15
Coucou Vaness, Pour Guigui il continuera d'aller a la nounou de 10h à 16h et mon mari le récuperera. Pas facile l'apprentissage de la propreté. Guigui lui va au grand toilette car il deteste le pot mais bon... on est pas au stade du vrai apprentissage! On attend encore un peu qu'il soit pret! Et toi tu es un peu mieux reposé? BISOUS
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:27
euh non pas du tout, mais bon, pas le choix, faut être d'aplomb pour les petits loups. l'allaitement me pompe énormément d'énergie aussi surtout quand on voit le glouton que j'ai :wink: un jour ça ira mieux de toute façon. faut que je sois patiente y a pas d'autres solutions de toute manière. mais j'avoue que si au moins j'arrivais à faire des siestes ce serait mieux m'enfin ....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:44
Trop fort les nouvelles bannieres avec les photos!!! J'imagine que l'allaitement épuise... mais c'est tellement bénéfique pour eux! Moi j'espère que ca fonctionnera bien meme si je pourrais pas le faire 4 mois.... mais déjà 3 ca sera pas mal hein :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:02
coucou les filles c'est le coeur triste que je viens vous voir ce matin, ma ptite niece lilou est hospitalisée pour une pneumonie, a priori sa soeur ne l'a pas. ma belle soeur est désemparée on ne peut rien pour elle elle n'a aucune famille la bas, mes beaux parents vont peut etre y aller en catastrophe. je n'en sais pas plus pour le moment mais rien que d'entendre pneumonie ca me fait froid dans le dos !!! ca fait depuis debut decembre qu'elles sont constamment malades et la ma belle soeur en avait ras le bol et voyait le pediatre pour un bilan sanguin et urine et en l'oscultant il a fait faire une radio des poumons direct. sinon, isa, ca va etre dur sii t'es allitée, mais bon quand on a pas le choix la santé c'est le principal. quand a guigui dis donc c'est un grand si va sur les grands wc !! vaness,et oui viendra un jour ou nourson arretera de se gloutonner avec tes nénés et ou lola arretera de nourrir la machine avec ses culottes mouillées :lol: mais en attebdant patience est le maitre mot !! j'espere que tu pourras aller chez audrey demain,nous aussi temps merdique mais on roule encore ca va !! quand a jéjé qui part oui ca va etre dur c'est la 3eme fois qu'on ne va pas se voir 1 semaine mais il n'y avait pas aimy avt !! audrey,contente que théo aille bien c'est un soulagement !! trop mimi l'echo mais on voit pas tres bien nous !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:17
oh la pauvre gosse :cry: ça fait froid dans le dos rien que de le lire ce fichu mot "pneumonie"; essaie de nous en dire plus dès que tu as des nouvelles. la pauvre maman doit être dans un état ..... C'est clair que l'écho 3D c'est trop adorable; j'en avais aussi de temps en temps pour Axel et comme on voit bien le visage c'est hallucinant :shock: il était déjà canon mon fils in utéro :lol: si je vais chez Audrey demain je regarderai de plus près ses échos :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.