Posté le : 10-02-2010 à 13:48
coucou
oula la lecture !!! alors
audrey, tu m'etonnes la grosse frayeur, j'espere que tout ira bien, le vomissement ca arrive c'est sur, de toute facon au moindre doute jpense que t'ira aux urgences !!! reposez vous bien tous les 2 !!!et ton bidon tu vas nous le montrer quand? sur ta banderole c'est une photo en 3d de ton echo c'est ca?
en tous cas il a été mega gâté le ptit pere !!!
isa,j'espere que tu redeviens plus zen,tu vas voir ca va aller, c'est frequent en debut de grossesse les pertes de sang, reposes toi un max en tous cas !!!
et guigui alors ces chaussures?
alex,débordée ? jcomprends pas que tu sois débordée avec 2 gosses,2 chiens, une animalerie complete :lol: :lol:
franchement chapeau a toi !!!!
toujours pas reussi a nous mettre une photo des 2 loustiques?
céline,allez c'est bientôt la fin,c'est cool pour la poussette elle va etre toute belle dedans la ptite puce
bravo a lucas pour ses exploits
vaness, bon courage encore une fois avec les nuits mais sache que t'es une super maman qui gere tres bien sa maison et son ptit monde(je fais pas la moitie de ce que tu fais) et que lola sera propre d'ici peu et que tu n'en reviendras pas !!!
alors moi ba plus que 2 jours eu boulot, et oui réponse la semaine pro pour l'autre donc ca va etre chaud pour l'organisation ave aimy (si ca marche bien sur)
sinon mon cheri part 5 jours en stage d'artificier à la fin du mois ca va me faire bizarre !!! enfin mes beaux parents viendront m'aider.
sinon aimy va beaucoup mieux, on a fini la kiné, demain on revoit le medecin donc je continue l'antibio jusque la. elle dort bien donc je vais tenter de la remettre dans son lit !!! sinon c'est une chipie elle fait pas mal de betises et ca l'amuse, elle parle de plus en plus un vrai perroquet !!!