Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 24)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 19:57
Ouai l'écho c'est le 2 mars donc ca va vite arrivée... je suis presque déjà a 9SA.... déjà..... je me vois pas enceinte de 9SA mais bon les dates le prouvent lol!!! De toute facon je prendrais des nouvelles ici et j'en donnerais donc pas de soucis! Aller je file repasser puisque je pars en week end chez ma soeur (le dernier ou on fera de la route) car j'en fait déjà 140km par jour donc.... repos apres! BISOUS Les filles et profitez bien de vos zhoms et des bouts de choux!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:50
salut, juste un pti msg, Jen si tu passes par là.. j'ai vu l'emission hier, et satan"e hormones, tu m'as fait chialer.. :oops: bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 08:32
[color=darkblue:f478e370c1][size=24:f478e370c1]JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO[/size:f478e370c1][/color:f478e370c1]
celinelucaslena 22 messages
celinelucaslena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 09:54
[color=red:000a012e1a][size=24:000a012e1a]HAPPY BIRTHDAY THEO[/size:000a012e1a][/color:000a012e1a] eN CE JOUR NOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIV PTIT MEC!!!!!!!!! plein de bonheur a toi et je suppose que tu vas encore etre bien gaté Sinon les filles j espere que vous allez bien nous ici ca va enfin Lucas est guerrit ouf y été temps ca a duré 1 mois et encore ya des quintes de toux le soir mais sinon ca va Sinon moi ben popolopopopop 35SA suis carrement fiere heureuse et en meme temps jcommence a stressé un peu!!! Bisous les nenettes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 17:34
coucou je continuerais a poster et vous suivre aussi sur le fofo mais c'est vrai que je risque d'en avoir moins le temps, deja au boulot c'est pas trop facile et si mon entretien se finit bien ba apres la journée je ne pourrais plus mais j'essayerais de venir le max la je ne suis pas venue car mimi était de plus en plus malade, apres une semaine de fievre et de toux on l'a remmené chez le doc hier, verdict : bronchite (limite bronchiolite), râle aux poumons donc radio, et otite donc antibio !!! et 1 semaine de kiné a la radio y'avait bien une tache, donc mon medecin m'a dit que si mimie avait encore de la fievre lundi on ferait une prise de sang !!! donc elle a deja eu 2 seances de kiné, ca va elle évacue bien les glaire mais hurle a chaque fois !! la radio des poumons un calvaire elle hurlait comme pas possible ils etaient 2 a la tenir et tout juste s'il fallait pas etre 3 !! quand on est sorti tout le monde nous a regardé !!! la fievre a baissé depuis les antibios donc on espere que c'etait a cause de l'otite !!! elle vomit enocre un peu des fois a cause de la toux !!! j'attends demain maintenant pour savoir la suite des evenements car si il y a quelque chose aux poumons c'est peut etre un mycoplasme un virus et y'a risque d'hospitalisation donc autant vous dire que je ne l'espere pas sinon BON ANNIVERSAIRE A NOTRE THEO !!! j'espere que tu seras bien gâté pour tes 2 ans !!! ca devient dur 2 bougies a souffler c'est plus de la rigolade la :P et toi audrey,comment vas tu? et ce bidon? Vaness, alors ma belle comment ca va t'es remis de tes emotions du début de semaine? loulou se porte bien? et ma lolita chérie elle va bien? concernant mon entretien, donc en fait a la base c'est de l'interim mais avec un cdi au bout car c'est une mutation !! c'est une tres grosse boite internationale avec avantages, 13eme mois et CE super interessant (genre 2 semaines sur la cote d'azur en plein mois d'oaut a 120€ ) :D le seul hic c'est que c'est un poste d'aide comptable et moi jsuis comptable donc forcément moins payé que ce que je demande mais la fille donne ma candidature quand même et m'appuie a fond car pour elle c'est moi qui leur faut !!! elle a une grosse ionfluence sur cette boite car son pere y bosse, elle y connait tout le monde... donc elle va essayer pour moi !!! j'ai la reponse lundi !!! isa,j'espere sincerement que ta grossesse va bien se passer mais y'a pas de raison si tu es bien suivi y'a aucun souci !!! essaye de te reposer au max !!! comment va guigui ca va mieux avec ses chaussures? céline,bravo la belle pour ce cap !!! c'est vraiment génial !!! quand a lucas contente q'il aille mieux !!! c'est la barbe cette année il n'en finit pas l'hiver !!! alex, comment va anthony ? et eva elle est guérie aussi? bon et toi tu le mets quand en route le 3eme? :lol: voila bon dimanche a toutes bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:54
kikou les filles , je passe souhaiter un joyeux anniversaire a theo ... au grd et beau theo !! un bon retablissemnt a la jolie aimy, a eva, et anthony salete de temps vivemnt que les beau jours arrives qd mm tte mes felicitations celine bientot ta pucette sera la un belle victoire pour toi qd mm audrey -- suis dslée de t'avoir fait pleurer :? :lol: isa - 9 sa deja et bien ca defile je vous lis et vous suit vous inquietez pas je suis ds le coin mais poste pas j'ai plus facile d'etre sur fb qu'ici du taf :oops: bonne fin de week a vous ttes :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:59
Bonjour Les filles, j'étais pas la ce week end donc j'ai pas poster! Je souhaite un bon Anniv a notre Théo!!! Déjà 2 ans.... y'a plus qu'Aimy pour que tout le monde passe ce cap... apres on attaquera ce cap pour les bb2 mdrrr! Bon sinon moi ca va, je surveille ma tension car ce soir j'ai mal au crane.... enfin ca va je suis a 11.6 mais je viens de prendre un cachet pour le crane! Et oui Jen.... bientot 9SA.... ca passe! bientot l'écho quoi! GRos bisous a tous nos malades et a demain pour mon bonjour matinale (si je ne suis pas prise d'assaut au taf a mon arrivée!) :D
celinelucaslena 22 messages
celinelucaslena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 20:39
coucou les filles c encore moi Jvoulais juste vous dire qu aujour dhui suis allée aux urgence depuis 11h ce matin grosse douleur au ventre mais sur le coté droit et ca me lance dans le rein derriere mais pas comme des contractions allongée et assise g pas mal mais une fois debout jpeux pas me redresser donc par precaution direction urgence!!! La y mfont analyse d urine rien!!!monito aucune contraction col bien long fermé et tonique donc aucun soucis l interne ma dit que c été surement la position de Léna ou alors l uterus qui tire Je souffre serieux je n arrive plus a marcher j espere que ca va passer quand meme parce que jme vois pas encore 6 semaines comme ca pfffffffffff
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 07:54
Bonjour les filles, Alors Céline,je trouve que tu as bien fait d'aller vérifier tout ca! Aller courage plus beaucoup de temps! En tout cas BRAVO parce que tu n'es plus tres loin du cap considéré a terme!! Encore un petit effort! Audrey, Alors il a été gaté Théo? J'imagine que oui! On pourra avoir des photos a l'occasion quand tu auras le temps biensur?! Et toi comment ca va? Tu l'as annoncé a la famille ou pas je me souviens plus trop! Carine, alors comment va Aimy? Mieux j'espere! Je trouve qu'elle est souvent prise des bronches... la pauvre Titoune! et toi ca va? Tu fini ta derniere semaine la je crois non? Aller courage. Vaness, comment ca va? j'imagine que les loulous sont déjà reveillés ou tu fais déjà ton ménage..... lol je suis bluffé par rapport a ta facon d'etre organiser!! Tout est bien préparer... et un timing.... IMPRESSIONNANT mais repose toi de temps en temps aussi!! J'espere que tu es moins fatiguée! Jen, comment ca va? J'ai pas pu regarder l'emission vendredi mais j'ai vu qu'elle était encore diffusé sur le site donc j'irai la voir!! Ma soeur l'a vu et elle m'a dit que tu avais a peine 10 min de tournage en tout... Alex, alors comment vont les ptits bout malade? J'espere que ca passera bien vite parce que déjà un malade c'est dur... mais deux j'imagine!! Aller courage! En fait tu as pris un congé parental? Moi ca va. Hier soir j'avais trop mal au crane donc je suis allée me coucher de bonne heure.... et ce matin 5h15.... insomnie.... jusqu'a6h a peu pres... et le reveil sonne a 6h15... donc autant dire que j'étais KO quand il a sonné! Maintenant ca va mieux! Je suis déjà arrivée au boulot.... et avant de commencer je viens vous faire mon petit coucou! J'espere que vous passerez une bonne journée. Bisouss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:12
Alors pour te répondre Alex, on a retenter pour les chaussures de GUigui... je pense que ca va aller et faut voir maintenant avec le temps ... enfin si il rougit encore... faudra tout tout refaire et ca :twisted: enfin! Sinon moi ca va... je m'approche doucement de mon rdc d'écho donc ... mais je patiente car j'ai jamais vu ma grainouille encore! Enfin on verra bien comment ca se passera! Sinon niveau tension ce matin apres la douche, descendre les escaliers etc j'avais 12.7 donc autant dire NIQUEL! Je vois que chez toi c'est bien organiser aussi.... va falloir que je regarde moi comment je ferais avec les 2 ptits! BISOUS je retourne bosser!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:22
coucou alors les nouvelles de mimie : ca va mieux, plus de fievre depuis hier, l'antibio passe bien, et la kiné est efficace, on revoit le medecin jeudi sauf si ca n'allait pas d'ici la !! toujours collé à moi par contre, jsuis dans un état jvous raconte pas !!! céline, t'as bien fait pour les urgences,j'espere que tu n'auras pas mal comme ca jusqu'au bout,allez encore 2-3 semaines et c'est bon !!! isa,contente que ta tension soit bonne,hate de voir aussi cmment va ta crapette qui pousse !!! jsens que ca va passer vite tout ca !!! jsuis en train de me dire que je serais la seule a n'avoir qu'un enfant sur le fofo :D jsuis pas folle :lol: :lol: :lol: alex,ah les coleres ca commence il est pas fou il a raison !!! pour le site moi je passe par imageshack !! alors eva toujours une furie !!! on attend les photos !!! jen,sympa le reportage, tu etais toute jolie !!! trop marrant de voir l'evolution de seb !! je ne savais pas que tu avais ete suivie et que tu le pesais toutes les semaines !! tu le fais encore? franchement il est dans la norme la 11kg c'est super bien !!! quand aux stress du repas on vit la meme chose !!! et finalement elle mange mieux quand elle est avec nous que toute seule !!! et sinon ca va le boulot? bientôt les vacances? audrey,remise de ton weekend? et ce bidou tu vas nous le montré oui !!!lol alors théo a été pourri gâté !! il avait l'air bien content !!! vaness, ma belle je sais pas si tu passes encore, on s'est eu tout a l'heure, si t'as besoin tu mappelles ok? et pour notre thalasso en amoureuse on y pense serieusement ok??? axel va falloir laché les nénés de maman !!!!! :P
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:07
Re bonjour, Bon j'ai fini au urgence gynéco ce matin... j'ai perdue une quantité de sang importante et j'ai cru a une FC... en fait suite a un rapport hier... on a fait des petites "breches" sur le sac embryonnaires donc plus de rapport. On va me mettre sous TT HTA car j'étais limite... enfin grainouille va bien c'est le principal. Il fait 25mm et tout correspond avec le terme. J'ai bien pleuré mais la ca va mieux. BIsous et merci
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:11
oh merde heureusement que ca finit bien cette histoire !! tu m'etonnes que t'as eu peur !!! je croise les doigts que tout aille bien par la suite repos et abstinence maintenant !!! bisous et bon courage
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:34
Merci Carine! Je suis toujours paniquée mais bon ca va aller faut que j'évite le stress!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:52
pas de traitement pour le moment mais je pense qu'on va me donner celui que j'avais a guigui....... reste a voir la dose! Bon ce soir je suis exténuée donc je vais me coucher tot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.