Posté le : 08-02-2010 à 13:22
coucou
alors les nouvelles de mimie : ca va mieux, plus de fievre depuis hier, l'antibio passe bien, et la kiné est efficace, on revoit le medecin jeudi sauf si ca n'allait pas d'ici la !!
toujours collé à moi par contre, jsuis dans un état jvous raconte pas !!!
céline, t'as bien fait pour les urgences,j'espere que tu n'auras pas mal comme ca jusqu'au bout,allez encore 2-3 semaines et c'est bon !!!
isa,contente que ta tension soit bonne,hate de voir aussi cmment va ta crapette qui pousse !!! jsens que ca va passer vite tout ca !!!
jsuis en train de me dire que je serais la seule a n'avoir qu'un enfant sur le fofo :D jsuis pas folle :lol: :lol: :lol:
alex,ah les coleres ca commence il est pas fou il a raison !!!
pour le site moi je passe par imageshack !!
alors eva toujours une furie !!! on attend les photos !!!
jen,sympa le reportage, tu etais toute jolie !!! trop marrant de voir l'evolution de seb !! je ne savais pas que tu avais ete suivie et que tu le pesais toutes les semaines !! tu le fais encore? franchement il est dans la norme la 11kg c'est super bien !!!
quand aux stress du repas on vit la meme chose !!! et finalement elle mange mieux quand elle est avec nous que toute seule !!!
et sinon ca va le boulot? bientôt les vacances?
audrey,remise de ton weekend? et ce bidou tu vas nous le montré oui !!!lol
alors théo a été pourri gâté !! il avait l'air bien content !!!
vaness, ma belle je sais pas si tu passes encore, on s'est eu tout a l'heure, si t'as besoin tu mappelles ok?
et pour notre thalasso en amoureuse on y pense serieusement ok??? axel va falloir laché les nénés de maman !!!!! :P