Posté le : 04-02-2010 à 13:07
coucou
c'est clair que c'est un peu désert ici !!!
vanes,encore une fois contente que tu te sois eclater chez Yves !!!
vivement que j'y aille ca me donne trop envie
j'espere que lola va arreter ses reveils nocturnes car c'est pas cool !!!
quand a nourson contente de voir que tout vabien pour lui !!!
au fait tu me donneras ta recette du cake lardons oignons car c'etait excellent !!!
isa,ba alors trop de fatigue ? essaye de te ménager les premiers mois sont toujours durs.Et guigui il va bien?
Audrey,t'es ou? on a plus de news tout va bien?
en pleine prépa pour la fiesta? plus que 3 jours !!!
alex,tu t'en sors avec les loustiques? eva a retrouver sa forme?
quand a moi ba aimy commence a guerir mais encore beaucoup de toux et les glaires qui lui donnent des hauts de coeur, c'est parce que ca se decroche c'est bon signe mais la pauvre elle a une tête de déterée. Le matin elle se reveille en pleurant, les yeux tous collés et moi je lui fais plein de miseres, 2 gros nettoyages de nez, l'inhalateur, les yeux, le sirop bref un vrai calvaire, elle me tend les bras en me disant "maman" avec de grosses larmes ca fait trop mal au coeur mais bon c'est pour son bien !!!
enfin la fièvre est partie c'est deja une bonne chose, ce matin chez nounou elle avait du mal a me lacher mais nounou a été lui chercher ses ptits sacs a mains qu'elle adore et du coup elle est partie les remplir,je me suis eclipsée du coup !!!
encore 1 semaine et tchusssssssssssss le boulot, si je ne retrouve rien c'est clair que je vais me reposer mais avant repassage obligé je vais en avoir pour 2 jours tellement j'en ai !!! et ménage aussi car la c'est du grand n'importe quoi !!!
ca me saoule de ne pas avoir de réponse par contre j'aime pas être dans l'attente !!!