Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 23)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:06
Bonjour les filles, Je vois que chez vous c'est pas trop la joie. Vaness, tu es une excellente maman, n'en doute jamais! Carine, j'espere qu'Aimy va mieux? Alex, bon courage avec le ptit et les taches ménageres.... moi tout est en plan!! Jen, on te vois plus ca va? Audrey, alors ton chef est toujours a te surveiller? Bon nous ca va, enfin la tension dans les chaussettes mais ca va... j'avais 10.4 hier! je suis bien fatiguée mais on fait avec! J'ai des grosses douleurs ligamentaires aussi! je file BISOUS
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:10
Coucou tout le monde, :arrow: Isa : moi quand j'avais 10 de tension pendant ma grossesse je pétais le feu pour te dire !!! mieux vaut que tu aies ça que le contraire :wink: courage ça va s'estomper tout ça. Ici tout va bien; les deux loustics pètent la forme; loulou fait une sieste là je suis obligée de le forcer sinon il ne dort rien dans la journée, déjà que la nuit c'est pas top ! Lola va très très bien si ce n'est que depuis deux nuits elle se remet à hurler vers 4h du mat et donc finit sa nuit avec nous :roll: ça recommence ... Voilà voilà rien de spécial à part qu'hier mon soin chez Yves c'était juste de la balle !!!!! trop le paradis ce massage; la nénette était adorable et a même bien dépassé la demie heure ! trop cool quoi !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:07
coucou c'est clair que c'est un peu désert ici !!! vanes,encore une fois contente que tu te sois eclater chez Yves !!! vivement que j'y aille ca me donne trop envie j'espere que lola va arreter ses reveils nocturnes car c'est pas cool !!! quand a nourson contente de voir que tout vabien pour lui !!! au fait tu me donneras ta recette du cake lardons oignons car c'etait excellent !!! isa,ba alors trop de fatigue ? essaye de te ménager les premiers mois sont toujours durs.Et guigui il va bien? Audrey,t'es ou? on a plus de news tout va bien? en pleine prépa pour la fiesta? plus que 3 jours !!! alex,tu t'en sors avec les loustiques? eva a retrouver sa forme? quand a moi ba aimy commence a guerir mais encore beaucoup de toux et les glaires qui lui donnent des hauts de coeur, c'est parce que ca se decroche c'est bon signe mais la pauvre elle a une tête de déterée. Le matin elle se reveille en pleurant, les yeux tous collés et moi je lui fais plein de miseres, 2 gros nettoyages de nez, l'inhalateur, les yeux, le sirop bref un vrai calvaire, elle me tend les bras en me disant "maman" avec de grosses larmes ca fait trop mal au coeur mais bon c'est pour son bien !!! enfin la fièvre est partie c'est deja une bonne chose, ce matin chez nounou elle avait du mal a me lacher mais nounou a été lui chercher ses ptits sacs a mains qu'elle adore et du coup elle est partie les remplir,je me suis eclipsée du coup !!! encore 1 semaine et tchusssssssssssss le boulot, si je ne retrouve rien c'est clair que je vais me reposer mais avant repassage obligé je vais en avoir pour 2 jours tellement j'en ai !!! et ménage aussi car la c'est du grand n'importe quoi !!! ca me saoule de ne pas avoir de réponse par contre j'aime pas être dans l'attente !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:38
Coucou Carine, bah écoute pour le moment je tient le coup face a la fatigue mais c'est vrai qu'hier ca m'a un peu inquieté. J'avais pris ma tension car j'avais mal au crane et je m'attendais a de l'hypertension et au lieu de sa.... une belle chute de tension. J'en ai parlé autour de moi... et 10.4 c'est pas terrible mais bon... on verra et comme dit Vaness vaut mieux pas assez que trop!!! Sinon Guigui ca va. Il a ses chaussures ortho depuis hier donc je verrais ce soir si tout c'est bien passé! Contente pour toi que dans une semaine tu t'arraches du taf! Ca fait déjà si longtemps que ca!!! :shock: Pour Aimy, je sais pas quoi te dire sauf que c'est pas facile quand ils sont malade! Pour ton repassage et ménage.... je suis comme toi... Tout tombe en ruine tellement je suis exténuée le soir et vu que mon mari bosse la nuit..... j'ai personne pour m'aider mais bon... ca ira hein :wink: Bisoussssssss
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 18:15
Salut les filles dslée de deserter.. ce matin RDV chez le gygy pour ma déclaration de grossesse, ensuite commande du gateau pour Théo, ptites courses.. vu qu'il était 12h30 pti mac do en amoureux avec Théo.. retour à la maison. sieste eclair pour Théo 30min :? et ensuite visite à mes grands parents.. Je rentre à l'instant et je vais repartir dès que mon zom rentre, je vais manger au Lux entre filles ... pffffffff je vais bien dormir cette nuit!! ce we prmis je vais mettre des photos de l'écho ! on voyait trop bien l'asticot! :oops: bon rétablissement aux loulous malades.. courage CArine! Isa prend soin de toi !! j'espère que Guigui ça va allez avec ses chaussures! Alex courage avec ta miss bétises! Vanessa super pour le soin !! ça a du faire du bien.. Bisous à toutes!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:35
Coucou coucou, :arrow: Carine : alors ta chanteuse ça va mieux ? plus du tout de fièvre j'espère ? :arrow: Isa : alors les chaussures de Guigui ? il s'y adapte ? :arrow: Audrey : comment s'est passée ta soirée entre filles ? Moi aussi j'aimerais bien m'en faire de temps en temps mais bon, mon homme ne veut pas :cry: je vous jure .... celui là ! Bon bein ici rien de spécial, la routine : les enfants pètent la forme, Axel se réveille toujours la nuit pour manger; je me fais à l'idée qu'il ne fera jamais ses nuits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier il a fait un super beau temps mais bon fallait pas s'y habituer parce qu'aujourd'hui la pluie est DE NOUVEAU de retour :evil: j'en ai marre de ce temps pourri, ne pas pouvoir sortir avec les petits c'est relou à force; Lola est comme un lion en cage la pauvre. Voilà voilà rien de spécial de prévu pour ce week end, en tout cas pour l'instant :wink: Là je prépare tout doucement un week end en Bourgogne pour le mois d'avril avec belle maman; ça va être cool de se reposer un peu et de se faire servir ! Et après je commencerai à préparer les grandes vacances d'été ! croisière obligatoire !!!!! VIVEMENT !!!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:59
Salut les filles Vanessa ma soirée filles nickel.. je suis rentrée à minuit :oops: c'était sympa, ptite soirée tranquille car ma copine qui nous a reçu est enceinte jusqu'à yeux et en MAP depuis début janvier (dpa 13.03) Pour Guigui va falloir le brieffer!! une soirée filles de temps en temps c'est cool !! Mon mon zom part avec ses potes à BArcelone 3 jours fin février ! :twisted: au programme match de foot et beuverie!! hier j'ai eu de la chance, j'étais en repos et soleil! donc visite chez mes BP et Théo a pu allez voir les poules et les pigeons!! a tout à l'heure! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:23
je pige pas j'avais fait une réponse et ... ba rien ! bon bon je disais juste qu'il fallait que je parle à mon homme déjà maintenant d'une éventuelle sortie avec ma meilleure amie le mois prochain; c'est pas gagné mais bon .....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:10
je suis certaine que tu aura les arguments pour le convaincre .. use de tes charmes :oops: :oops: au fait la croisière tu veux la faire ou?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:21
c'est ce que me conseille ma copine aussi :lol: je vais pas avoir le choix de toute manière :lol: la croisière ce qui m'embête c'est que les traditionnelles en méditerranée, proposent des capitales que j'ai quasiment toutes vues. donc ça m'embête de les revoir. mais bon, je ne vais pas avoir trop le choix et puis je tente de me dire que je les verrai d'une autre manière avec les enfants :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:24
Bonjour les filles, Alors Guigui s'habituait bien a ses chaussures mais elles le brulent au niveau des orteils donc on a ordre de pas lui remettre avant 2 jours (on a retirer une semelle a l'intérieur pour voir si ca change quelque choses!) Sinon de mon coté ca va, un peu une journée merd*ique mais ca va! Ce soir je suis en week end et ca va faire du bien! ON part chezz ma soeur!! :D Sinon AUdrey et Vaness, heureusement que vous papoter toujours sinon le fofo serait en train de s'éteindre! Céline ca va? Vous avez de ses nouvelles? Jen? Alex tu t'en sors avec les ptits? Carine...ca s'approche hein!!! BISOUSSSSSSSSSS
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:08
[quote:99c1f3c693="oligui pense a Lise"]Bonjour les filles, Alors Guigui s'habituait bien a ses chaussures mais elles le brulent au niveau des orteils donc on a ordre de pas lui remettre avant 2 jours (on a retirer une semelle a l'intérieur pour voir si ca change quelque choses!) Sinon de mon coté ca va, un peu une journée merd*ique mais ca va! Ce soir je suis en week end et ca va faire du bien! ON part chezz ma soeur!! :D [color=red:99c1f3c693][b:99c1f3c693]Sinon AUdrey et Vaness, heureusement que vous papoter toujours sinon le fofo serait en train de s'éteindre![/b:99c1f3c693][/color:99c1f3c693] Céline ca va? Vous avez de ses nouvelles? Jen? Alex tu t'en sors avec les ptits? Carine...ca s'approche hein!!! BISOUSSSSSSSSSS[/quote:99c1f3c693] oui on est d'accord; à ce sujet, je ne viendrai surement plus sur notre post à moins que les choses évoluent. celles qui ont mon FB n'hésitez pas à venir me "voir"; j'en ferai évidemment de même. celles que je côtoie dans la vraie vie : et bein on continue mes chéries. allez. à bientôt
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:19
sniff.. notre post est mort.; dommage que certaines ne prennent plus 5min pour poster ici.. c'est sur FB c'est plus facile.. mais c'est quand même moins convivial.. Bon ben moi je continu de trainer sur le fofo a droite à gauche
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:29
N'ayant pas l'acces a FB au taf et n'ayant pas le temps le soir de m'y mettre je prend de vos nouvelles ici.... je trouve ca bien dommage que tout s'arrete apres 2 ans. J'ai eu des moments d'engueulade a une époque mais apres m'etre rendu compte de mes erreurs et que je tiens a vous je suis revenue... certe je ne poste pas tous les jours mais je vous lis... faut dire que j'ose pas trop parler de ma grossesse car j'ai peur que ca me porte un peu la poisse mais j'aime bien vous lire meme si c'est pour lire que tout va bien et que les petits grandissent bien. Il est fini le temps ou nous avions des soucis avec nos petits! ils sont devenus grand et font toujours des exploits je trouve! Perso.... FB je le regarde pas et j'ai plus certaines personnes (sur un coup de tete) donc..... merci EE pour les nouvelles! En tout cas je continuerais a vous donner de mes nouvelles ici... pour celle qui lisent encore! Audrey, on se parlera toujours sur EE soit par MP soit ici et je te suis sur le post des 4eme mois :wink: Vaness, je te suis ici et je suis toujours épatée de l'évolution des ptits bouts de choux!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:11
Comme toi Isa je n'ai pas acces à FB du boulot donc dommage.. mais pareil je suis souvent sur le fofo, donc si certaines veulent continuer à poster .. et bien je me ferai un plaisir de venir répondre.. Isa pas de pb..moi je suis encore dans le 3ème mois, mais bientôt je file au 4ème ! d'ailleurs c'est cool j'ai enfin mes 30mins en - au taf! Yes!! tiens moi au courant quand tu aura fait ton écho :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.