Posté le : 03-02-2010 à 13:10
coucou
désolé de mon absenc mais avec mimi malade j'ai pas eu le courage de venir !!!
vaness, encore une fois tu es une super maman et ne culpabilise pas pour nourson il a juste voulu se prendre pour de vrai pour superman !!! contente que tout aille bien !!! allez détends toi bien chez Yves :wink:
tout le monde de mon coté a dit que tu avais de magnifiques enfants !!!
jen,alors cette voiture ca roule ?
et les enfants ca va? tu m'etonnes quils etaient decus de pas venir nous aussi :cry:
audrey,alors l'aticot va bien c'est genial, et le bidon ca pousse?
et le boulot ca va? pas trop embeté avec la neige?
alex,j'ai vu qu'eva a llait un peu mieux aussi, ils nous en font voir ces gosses !!! et anthony alors il a fait sa 1ere dent, il n'est pas en retard en tous cas !!! ca passe tellement vite
céline,j'espere que tu te reposes un peu avec cette fichue gastro pas facile,bravo pour les 34sa !!! et lucas il est à l'ecole?ca se passe bien?
isa,comment ca va toi? toujours des nausées?et le boulot tu te ménages un peu?
alors ici ba on a eu 2 jours pas terribles avec aimy malade, hier je commencais a flipper car 39.5 et aimy ne gardait pas ses bibs a cause de la toux mais hier soir elle a bu son bib et l'a gardé et celui de ce matin aussi donc jsuis rassurée !!! elle a a peu pres bien dormie, par contre elle tousse enormement !!! la fievre est parti pourvu que ca dure c'est la premiere fois qu'elle m'en faisait j'aime pas du tout :cry:
le boulot ba encore 7 jours de taf a faire je tiens le bon bout la !!! mais je vous avoue que c'est long surtout que je n'ai que des merdes a faire !!!
bisous a vous toutes