Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 22)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:45
je pense que ce sont des contractions; si elles te font mal comme ça c'est pas normal; tu dois aller aux urgences de la mater sans trop tarder là, parce que si ça se trouve ton col s'est modifié. file. tiens nous au courant.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:57
Je suis du meme avis que toi Vaness
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:05
Cel vu tes antecedents va à la mat'! il vaut mieux y aller pour rien que pas y aller du tout! :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:54
un ptit coucou avt d'etre en weekend et quel weekend !!! céline va a l'hosto !!! j'espere que tout le monde va bien jen:a demain !!! audrey, sniffff jte verrais pas !!!!!!!!!! vaness tu dois ete en plein preparatifs, je t'appelle ce soir !!! alex,isa,tiff, passez un bon week !!! bisous a tout le monde
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:47
Salut les filles Alors alors alors!! qui qui vient nous raconter la soirée?!! j'ai pensée à vous!! ici tout va bien.. bisous aux mamans, futures mamans. et aux pti lou !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 08:52
Coucou les filles, Alors ce week end ca été? Nous ici ca va, juste bloquer a la maison a cause de la neige! BISOUS
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:51
salut les filles, je fais un passage éclair juste pour vous dire que la soirée était juste géniale !!!!! tout le monde a joué le jeu et franchement, tous ont vraiment cogité pour les costumes, j'étais heureuse ! pleins de photos sur FB :wink: Carine est un amour mais ça j'en doutais pas :wink: Jérém est un mec extra. bref ils sont géniaux tous les deux trop heureuse de les avoir rencontrés. j'ai été grave gâtés :oops: quelle chance que j'ai ........ les enfants étaient aux anges vous pensez bien ! chouchoutés comme des papes toute la soirée, ils ont dansé comme des fous, fait la fête comme nous bref tout était parfait; à plus tard bisous.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:55
Vanessa super les photos!! vous êtiez tous très beaux... isa ici aussi bcp de neige, mais ça va je suis en repos.. tout à l'heure j'ai eu mon écho.. pti asticot est en forme, il mesure environ 10cms de la tête aux pieds! pour le sexe? aucune idée pour le moment, pas de pti bout qui dépassé, maisça veut pas forcement dire que c'est une fille, donc suspense jusqu'à début avril !! je mettrai quelques clichés jeudi car j'ai pas récupéré le compte rendu et les photos. zom devait partir au boulot. j'ai eu le droit à une écho en 2d puis en 3d c'était chouette!! bisous à toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:19
coucou :D me revoila apres un super weekend chez ma ptite vaness !!! on a donc pu partir les routes étaient nikel sauf celles de chez nous :cry mais bon le principal est qu'on est pu y assister !!! dommage que jen n'est pas pu nous y rejoindre !!! alors vaness et sa ptite famille sont super géniaux (mais j'en doutais pas), j'ai pu m'eclater avec lola qui est adorable (oui oui vaness encore une fois elle te fait mentir !!!) et nourson a croquer !!!! une bouille d'ange mais qu'est ce qu'il mange :lol: :lol: :lol: vaness,encore merci de nous avoir invité,maintenant a vous de venir :P profites a fond de tes cadeaux !!!! céline, contente que tu en sois a 34sa !!! continue plus qu'un mois !!! audrey, super pour l'asticot !!! je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de zigounette alors !!!! alex,toi aussi eva est malade c'est pas cool je c'est ce que c'est aimy a une grosse rhino bronchite,on a quasi pas dormi cette nuit !!! du coup jsuis a la maison avec elle aujourd'hui !!! isa,bloquée par la neige alors,ca commence a etre relou cette année vivement le printemps !!! et guigui ca va? jen,et toi t'as pu sortir de chez toi ou pas? fat que je te redonne mon num !!! donc comme je vous ai dit aimy bien malade,hier soir hyper chiante impossible de la toucher !!! elle se planquait (jpense que c'est parce qu'on l'avait abandonné 2 jours) !!! aujourd'hui ca va mieux sauf qu'elle eternue toutes les 5 min tousse enormement !!! mais bon on a tout ce qu'il faut j'espere juste que ca ne va pas tourner en bronchiolite !!! allez jvais m'occuper de ma chiasse !!! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:36
coucou les filles, et bien pour moi week end de mer*e forcemnt ... moi qui me faisais une joie de faire la fete avec les filles :x j'ete tte prete , habille , coiffe , maquillé et la je regarde dehors horreur la neige mais a tel point que ben comme isa passé le week a la baraque :twisted: renzo ete tt decu et a pleure car il avait son beau costume de ninja :? m'enfin voila quoi :? pour finir j'ai plus de portable je me suis un peu ennervée sur ma puce de telephone j'attend une nouvelle ss 3 /4 jours mais du coup plus aucun numero :? si vous pouviez m'envoyer vs num en mp ca serai genial carine -- je suis decue de ne pas t'avoir vu qd mm j'ai adore vos photos vaness -- heureuse de voir que tu as passé une bnne soirée et que tu as ete gatée ... je passerai bientot t'emmener ton petit cadeau audrey -- j'ai lu sur fb que ta graine de sesame va bien c super tu doit etre aux anges vivemnt les echos isa -- tt va bien par chez toi , pas trop deg de ton week alex -- alala les enfants en ce moment il font le temps :roll: esperons que ca passe vite bisous a toutes ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:12
salut les filles, hier soir, ma belle mère, Gui et moi couchions Lola dans son lit et tout d'un coup : un gros boum : mon petit loup est tombé du canapé, avec le doomoo sur lui en partie (il était attaché). je vous raconte pas l'état dans lequel j'étais. il a pleuré de suite; s'est très vite calmé quand je l'ai mis au sein. on l'a emmené aux urgences quasi de suite après. aucun soucis, aucune séquelle, même pas un bleu sur la tête. il va très bien. j'ai du le réveiller toutes les deux heures cette nuit pour voir s'il réagissait bien et pas de problème, il tétait à chaque fois ! La surveillance doit être accrue pendant 48h et au moindre signe anormal, inhabituel on fonce aux urgences. le médecin m'a dit qu'elle était sûre de ne pas nous revoir. Vous n'imaginez même pas la peur que j'ai eu. je n'en ai pas dormi de la nuit; je me refais le film à chaque fois que je ferme les yeux. je m'en veux à un point ..... j'ai plus confiance en moi là. dès que je le porte ou autre j'ai l'impression que je vais faire une bêtise. Et puis bon ..... j'ai pas été cool avec Gui; comme c'est lui qui l'avait mis en dernier sur le canapé, je lui en ai voulu :cry: c'était plus fort que moi c'est sorti tout seul .........
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:06
Salut les filles :shock: ouah la vache VAnessa je comprend que tu ai eu peur!! et surtout que tu ai ralé avec ton zom, j'aurai eu la même réaction que toi!! Surtout ne doute pas de toi, tu es une excellente maman!! une chute ça arrive.. heureusement la chute de ton loulou était sans conséquence. fait lui un énorme bisous pour moi ! Alex bon rétablissement à ta puce! j'espère qu'Anthony va y échaper! Théo lui est en forme, j'espère qu'il va y rester car la ptite chez la nounou à une bronchite :? sinon ben RAS.. Bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:57
merci les filles; ça a du mal à sortir de ma tête quand même; je ne pense qu'à ça, au bruit que ça a fait surtout. je m'imagine tout ce qui aurait pu arriver ..... j'en ai une migraine affreuse; j'ai hâte de coucher Lola pour la sieste et de me reposer moi aussi parce que j'en peux plus là, je suis exténuée de ne pas avoir dormi cette nuit pour veiller loulou ......
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:10
coucou désolé de mon absenc mais avec mimi malade j'ai pas eu le courage de venir !!! vaness, encore une fois tu es une super maman et ne culpabilise pas pour nourson il a juste voulu se prendre pour de vrai pour superman !!! contente que tout aille bien !!! allez détends toi bien chez Yves :wink: tout le monde de mon coté a dit que tu avais de magnifiques enfants !!! jen,alors cette voiture ca roule ? et les enfants ca va? tu m'etonnes quils etaient decus de pas venir nous aussi :cry: audrey,alors l'aticot va bien c'est genial, et le bidon ca pousse? et le boulot ca va? pas trop embeté avec la neige? alex,j'ai vu qu'eva a llait un peu mieux aussi, ils nous en font voir ces gosses !!! et anthony alors il a fait sa 1ere dent, il n'est pas en retard en tous cas !!! ca passe tellement vite céline,j'espere que tu te reposes un peu avec cette fichue gastro pas facile,bravo pour les 34sa !!! et lucas il est à l'ecole?ca se passe bien? isa,comment ca va toi? toujours des nausées?et le boulot tu te ménages un peu? alors ici ba on a eu 2 jours pas terribles avec aimy malade, hier je commencais a flipper car 39.5 et aimy ne gardait pas ses bibs a cause de la toux mais hier soir elle a bu son bib et l'a gardé et celui de ce matin aussi donc jsuis rassurée !!! elle a a peu pres bien dormie, par contre elle tousse enormement !!! la fievre est parti pourvu que ca dure c'est la premiere fois qu'elle m'en faisait j'aime pas du tout :cry: le boulot ba encore 7 jours de taf a faire je tiens le bon bout la !!! mais je vous avoue que c'est long surtout que je n'ai que des merdes a faire !!! bisous a vous toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:28
Coucou ...... y a plus personne ici :cry: bein nourson pète le feu; aucune séquelle si ce n'est qu'il est grave casse bonbons ! je ne peux même plus me rendre aux toilettes sans que monsieur me fasse une crise de dingue :shock: mon dieu ...... je crois que je vais acheter une "moi" en carton grandeur nature et je vais la mettre sous ses yeux histoire qu'il arrête de pleurer quand il ne me voit plus :lol: Bon à part ça, tout va bien; les deux loulous pètent le feu. moi je vais me détendre tout à l'heure chez Yves grâce à ma Carine ! un bon massage de 30minutes le top du top ! vivement j'en ai trop besoin là. j'espère que les petits malades vont vite se remettre : Aimy, Eva en l'occurrence. Courage ma Carine plus que 7 jours le pied !!!!!! et après tu te reposes un peu parce que tu en as grave besoin toi aussi ma pauvre. laisse toi un tout petit peu de temps avant de retrouver un autre boulot, même un tout petit mois ça devait déjà le faire histoire de te retaper un peu là. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.