Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 21)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:54
Coucou les filles, Bon moi annonce faite aux 2 chefs! et les réactions m'ont fait plaisir! ils sont content pour moi donc ca fait toujours plaisir sachant qu'a Guigui ma chef d'époque dans mon autre boite n'avait pas du tout appréciée! Bref passons! Autre bonne nouvelle.... ca fait depuis hier que j'ai pas été vomito!! bon ca peut revenir donc je ne crie pas victoire trop vite... j'ai des périodes de 4 jours sans et apres ca revient de plus belle! Par contre j'ai rencontré madame l'insomnie en ce moment... et c'est pas tres facile mais bon on fait avec! J'ai aussi annoncé a mes collegues et bon niquel quoi! Sinon RAS! Guigui va bien, il ne se reveil que 2 fois par nuit parce qu'il ne trouve pas sa tétine..... mais sinon niquel! On attend que je sois a la maison pour lui apprendre la propreté et a manger tout seul comme un grand (il mange encore les assiettes donc plus liquide que la nourriture comme nous) mais on va bientot je pense arreter ..... enfin on verra ce qu'en pensera le doc! Lundi il va faire un vaccin encore.... rappel méningite .... et dans 3 semaines rappel ROR car on est a la bourre a cause des différents vaccins.... Sinon je vois que ca va bien chez vous. Audrey, cool que Théo se soit levé a son heure habituelle! Vaness, pas cool par contre pour Lola mais bon.... elle sera peut etre fatiguée dans la journée et fera une sieste. Et nourson ca va? Alex, bon courage avec les ptits bout! et vla les mesures d'Antony, je trouve ca super bien! D'ailleurs une question, vous vivez l'évolution du 2eme bébé comme si c'était votre premier ou pas? Je sais pas si j'arrive a bien m'exprimer... niveau croissance etc... ca vous semble forcément différent je pense et vous vivez ca comment par rapport au premier? Ca doit vous étonner qu'il fasse les choses tot non? Enfin si vous comprenez pas ma question c'est pas grave lol!! Bisousssssssssss
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:59
:arrow: Audrey : c'est surement le début de la fin pour tes nausées; moi elles s'étaient arrêtées à 3 mois complets mais bon sont revenues à la fin. cool pour le réveil de Théo. si seulement je pouvais dormir moi aussi :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :arrow: Isa : cool que tes chefs l'aient bien pris, tu seras plus sereine :wink: Pour ce qui est de l'évolution d'Axel, pour ma part et ça n'engage une fois de plus que moi, je me comporte de la même manière que pour Lola; comme elle était en avance aussi Lola, ça ne m'étonne pas plus que ça qu'il sache déjà faire telle ou telle chose. par contre, je suis toujours aussi parano concernant les microbes par exemple :lol: bon faudrait vraiment que je me soigne contre ça parce que ça vire à la parano là quand même :lol: Bon je sais pas si c'est ce que tu attendais comme réponse en fait !!! mdr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:04
[quote:2055d185dd="*Vanes, Lola & Axel*"]:arrow: Audrey : c'est surement le début de la fin pour tes nausées; moi elles s'étaient arrêtées à 3 mois complets mais bon sont revenues à la fin. cool pour le réveil de Théo. si seulement je pouvais dormir moi aussi :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :arrow: Isa : cool que tes chefs l'aient bien pris, tu seras plus sereine :wink: Pour ce qui est de l'évolution d'Axel, pour ma part et ça n'engage une fois de plus que moi, je me comporte de la même manière que pour Lola; comme elle était en avance aussi Lola, ça ne m'étonne pas plus que ça qu'il sache déjà faire telle ou telle chose. par contre, je suis toujours aussi parano concernant les microbes par exemple :lol: bon faudrait vraiment que je me soigne contre ça parce que ça vire à la parano là quand même :lol: Bon je sais pas si c'est ce que tu attendais comme réponse en fait !!! mdr[/quote:2055d185dd] Si c'est exactement ca! bon faut dire que Lola nous a toujours super épatée aussi.... elle est née préma mais n'a rien fait comme un préma! donc je m'attendais un peu a ca comme réponse a vrai dire lol! Tu vois moi Guigui a tenu assis qu'a 11 mois passé donc je pense que je vais etre étonnée tres souvent enfin j'en sais trop rien mais niveau évolution pondéral et taille.... j'imagine que ca change aussi! Guigui n'est toujours pas rentrée dans la courbe poid et il n'y rentrera jamais je pense.... Il fait 9.4 actuellement . Par contre il est toujours aussi géant pour un ancien préma!..... 89 cm a peu pres! Et pour l'allaitement ca s'est bien passé avec ta césar a l'hosto? Comment tu as fait la nuit pour prendre Axel? je te pose ces questions car je me demande et je sais que tu peux me donner ton expérience avec une césar! Des que j'ai la date je vous la donnerai d'ailleurs!! Euhh tu l'as su a peu pres a combien de mois toi? Oulalalalala je te mattraque de question mdrrr! Carine ca va?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:26
Bon je vais essayer de répondre à tout ! - l'allaitement se passe à merveille; j'ai eu du lait de suite mais ma grosse montée de lait a eu lieu le matin du 4ème jour après la césar; - je l'ai su de suite que j'aurai une césar, dès que je suis tombée enceinte vu que j'avais eu une césar corporéale, donc pas de prise de risques; - les deux premières nuits, quand Axel réclamait à manger la mater, je sonnais les infirmières et elle me le mettais au sein vu que je ne pouvais à peine bouger ! par contre, elles m'ont laissées me débrouiller dès le troisième soir, c'est vraiment dégueu je trouve surtout que j'étais pas du tout en forme encore mais bon passons. - quant au fait que ton futur bébé n'aura pas les mêmes mensurations que Guigui .... oui surement tu seras étonnée; en même temps, je pars toujours du principe qu'un enfant diffère forcément d'un autre ..... bon en plus moi j'ai eu une fille et un garçon alors c'est encore moins possible de "comparer" ! Lola est toute fine et élancée et nourson est bien parti pour être comme son père : grand et plutôt bâti correctement :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:29
Merci Vaness et il ont arreter la date de la césar a combien de mois de grossesse? car j'ai vu tu as été césarisé a 38+2..... ils se sont basé sur le poid d'axel ou ta forme?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 12:24
heu .... c'était au mois d'août si je me souviens bien, je devais en être à environ 29SA. effectivement Axel était déjà bien gros donc le gygy a une fois encore voulu jouer la sécurité. une césar de toute manière si elle est programmée c'est pas avant 38SA si je ne m'abuse.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:28
coucou désolé pas trop le temps de passer ou plutot peut pas trop jsuis surveillée !!! pas le temps de faire un message perso mais je vous lis !!! et penses a vous !!! j'essaye de venir plus tard !!! vaness, je fais ms ptites valises ce soir j'ai hate !!! il neige chez toi? sinon moi ca va a peu pres crevée et titoune continue son bins pour changer !!! le boulot plus que 2 semaines ca c'est cool !!! allez bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:35
coucou ma belle, attends attends là rassure moi je ne suis quand même pas décalée là quand même ? on est pas jeudi aujourd'hui ????????????????? on est quand même pas vendredi ??????????????? au secours rassure moi !!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:38
non t'es pas folle c'est juste moi il faut que je m'active a faire ma liste pour ne rien oublier lol !! donc je commence ce soir !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:28
:lol: :lol: mdr Vanessa !! Carine il y avait de la neige ce matin, mais là plus rien! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:22
Merci vaness pour toutes ces réponses! C'est tres gentil ..... Bon je vais pas tarder a partir du taf... dans 10 minutes!!! :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:08
Coucou les filles, De rien Isa :wink: Punaise j'suis trop crevée moi; nourson s'est encore réveillé cette nuit à 4h :cry: j'en peux plus, j'ai l'impression qu'il ne les fera jamais ses nuits ce petit là :cry: il est trop crève la dalle :roll: Faut absolument que je sois en forme pour demain soir moi ! Je vais essayer de dormir demain matin un tout petit plus que d'hab mais bon ... je vois déjà le tableau d'ici ... enfin bon ..... Cet après midi je vais chercher nos déguisements :lol: j'ai hâte de voir tout le monde en costume tiens ! on va bien rigoler je le sens :lol: j'suis trop contente que tout le monde joue le jeu c'est cool ça ! Finalement ma puce sera déguisée en fée ma mère ayant craqué sur ce déguisement qu'elle lui a offert .... bon on va lui faire plaisir alors :lol: Allez je continue mon ménage moi avant que les monstres ne se réveillent :wink: Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:39
Salut les filles Vanessa, essaye de faire la sieste cet am, pour une fois laisse les corvées de côté et REPOSE TOI !! (c'est un ordre :lol: ) Pour les nuits de zourson, j'ai l'impression que les bb allaités font leur nuit plus tard.. je peux me tromper, mes c'est le cas de toutes ou presque mes copines qui ont allaités ! Lola en fée.. super, je suis sure qu'elle va être trop trop belle!! :oops: ici RAS tout va bien.. j'ai refait ma vomito ce matin mais bon.. J-3 avant l'écho!! j'en peut plus t'attendre!! :oops: Théo va venir avec j'espère qu'il sera sage! Sinon pff quel temps pourri.. il tombe une espece de bouillasse, melange de neige/pluie! j'espère que ça va pas geler sinon c'est même pas la peine :? bisous à toutes.. je repasse + tard
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:56
pff qui va les faire ces corvées si ce n'est moi ????!!!! je veux bien les laisser moi mais bon après quand ça s'accumule c'est encore pire je crois ! oh oui elle va être canon ma puce ! pour ce qui est des nuits des bébés allaités, franchement, non ça dépend vraiment des bébés. c'est mitigé tout comme les bébés non allaités en fait. une fois de plus j'ai une exception je crois !!!!!!! vivement qu'il dorme la nuit ce petit bout j'en peux plus là !!!!!! arrête de dire qu'il neige Carine va faire flipper son homme !!!! pour l'instant ici pas de neige mais de la pluie de merde.
celinelucaslena 22 messages
celinelucaslena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 12:38
Bonjour les filles je vais juste un passage envitesse histoire de vous demander conseil Voila depuis hier g des douleurs dans le ventre et meme dans les reins je na rrive pas a expliquer ce que jressens mais je sais qu au bout d un moment chui obligé dme pencher en avant pr que ca tire moins!!! En plus de ca g une angine alors je sais pas si c le fait que ma gorge me fait mal mais jme sens pas trop bien Je sais vraiment pas quoi faire g peur d aller a la mat et qui mdise ben vous avez rien pk vous deplacez ou un truc dans ce genre Le soucis c est que j ignore ce qu est une contraction et la douleur est quasi permanente meme si par moment elle s intensifie un peu plus La a 13h30 je vais chez le doc avec Lucas car il tousse encore enormement jvais lui en parler!! Mais a votre avis est ce que les douleurs sont normales pendant une grossesse??? Qu est ce que jdevrai faire????me reposer aller a la mat???? Aidez moi les filles chui en panique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.