Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 20)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:57
[size=24:19f85d328e][color=indigo:19f85d328e][b:19f85d328e]JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE VANESSA, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:19f85d328e][/color:19f85d328e][/size:19f85d328e] A tes 20ans ! :wink: Alex bon courage pour tes RDV gygy + pédiatre.. pour les colères le ton nourson, le pti coquin, il sait déjà comment rendre chèvre sa maman ! ça promet! lol J'espère quepour Eva ça va allez sinon tu as raison demande à ton pédiatre de regarder pas qu'elle ai une mycose ou un truc comme ça :? ici ça va, un peu naz, car ça fait 4jrs que Théo se lève à 6h30 :? du coup il me manque mini 1H de sommeil /jour... :cry: aujourd'hui grand soleil, mais froid polaire... !! bisous à toutes
celinelucaslena 22 messages
celinelucaslena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 10:07
[color=violet:2e20ff2cc0][size=18:2e20ff2cc0]JOYEUX ANNIVERSAIRE VANESSA [/size:2e20ff2cc0][/color:2e20ff2cc0] tA VU ON PENSE TOUTES A TOI!!!!!!!!!!!!! [size=12:2e20ff2cc0][/size:2e20ff2cc0] bON SINON COMMENT VOUS ALLEZ CE MATIN NOUS ICI NUIT POURRIE A 1H JE NE DORMAIS TJR PAS C L HORREUR LES INSOMNIE ET PUIS PAR MOMENT J AI DES BOULES QUI SE FORMENT DANS MONBIDOU TOUT DUR CA FAIT TOUT BIZARRE ALORS DU COUP JE STRESSAI A FOND LUCAS LUI BEN LA FIEVRE EST TOMBE MAIS VOILA QU IL TOUSSE ENORMEMENT MAINTENANT C KINTE DE TOUX SUR KINTE LE PAUVRE SES YEUX VONT UN PEU MIEUX QUAND MEME MAIS ON MET ENCORE LE COLLYRE SURTOUT QU IL AIME CA LOL :arrow: alex ta raison demande au pediatre de regarder pour Eva car si elel a une mycose a cause des cacas elel doit souffrir la pauvre!!! Bon courage pr tes rdv et pour supporter les caracteres de t ptits monstres lol :arrow: audrey cool pr l echo avancé plus que 4 jours alors du coup tu dois etre aux anges et deja 12SA waouuuuuuuu ca passe deja bien vite je trouve tu été de combien quand tu la su??? et qui sait peut etre que ton gygy te donnera une idee sur le sexe :arrow: Jen ma pauvre c est vraiment pas de bol pr ta caisse ta vraiment que des couilles avec!!!!la poisse bon le 5 jme met devant la télé et jraterai pas promis lol :arrow: Carine comment ca va? Isa???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:45
Coucou les copines, Merci beaucoup d'y avoir pensé :oops: et oui changement de dizaine dans l'âge mais aussi dans le poids (mais en moins cette fois ci !!!!) donc je compense :lol: Crème anti rides, masseur anti cellulites : je suis parée pour la trentaine :mdr: :mdr: :mdr: Ce soir ma mère organise un petit repas en famille pour marquer le coup et samedi c'est la grosse fiesta :lol: j'ai hâte !!! :arrow: Alex : les colères ici aussi j'y ai déjà droit : mon loulou n'aime pas non plus se faire habiller et encore moins se faire déshabiller :roll: colères énormes aussi dès qu'il ne me voit plus dans son champs de vision, bref ça promet aussi :roll: Bon courage avec tous tes cacas enfin ceux de tes enfants !! Pour la CAF, je galère aussi à les joindre ces enfoirés là; ils ne sont plus joignables par tél le matin, donc imagine l'après midi ils sont over bookés les boules. :arrow: Audrey : super pour ton écho, trop cool ! peut être connaitras tu déjà le sexe qui sait ? pour Axel je l'ai su à 11SA. tu me tiens au courant. :arrow: Céline : ce sont surement des contractions ce que tu ressens; de toute manière, là maintenant c'est logique d'en avoir. faut pas trop stresser tant que le col ne bouge pas. bientôt la fin ! j'ai hâte de voir ta petite puce ! :arrow: Jen : p'tain c'que t'es belle avec les cheveux lisses :shock: vraiment top :wink: ton homme a retrouvé une autre femme là pour le coup il devait être tout excité !!!!!!! trop hâte de voir le reportage; tu me rappelleras quand même la date au cas où avec ma mémoire de vieille je l'oublie ! :arrow: Carine : ma belle ..... bientôt la fin de ton taf de m3rde ! tu n'as toujours pas de réponse pour l'autre boulot ?????? Bon voilà j'ai fait le tour je crois ! je vous embrasse toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:13
BON ANNIV VAness,!!!! et j'espere que tu passeras une bonne journée!!! Ici ca va, le soir je suis fatiguée mais ca va! Audrey, 6h30..... Théo prend le plie sur Guigui alors sauf que lui ce matin c'était 6h!!! Alex, bon courage pour ta journée de folie! Jen, j'essai de passer sur FB ce soir pour voir ta photo! Céline, t'inquiete pas les insomnies ca arrivent je pense! et comme dit vaness, le ventre dur c'est normal a ton terme! Carine, ca va ton taf? Aller bientot la fin! Nous ca va, RAS. J'ai pris 500 en 2 mois mais bon... j'étais pas aller au toilette donc je pense que ca vient de la... sinon je suis une obsédée sur le poid la... un truc de folie! Vous avez pas des astuces pour pas y penser de trop? Vaness t'a commencer a prendre du poid a combien de mois? Céline et toi? Audrey t'en est ou toi du poid? Bon voilà pour les nouvelles et encore BON ANNIVERSAIRE VANESSA!!!! PS : Quand j'accoucherai ton nourson aura presque 1 an.... a un mois pres et quelques jours!!! oufti! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:25
Merci Isa. Bein pour le poids, j'ai commencé à en prendre au 4ème mois ! J'étais assez obsédée par ça moi aussi. Je faisais très attention à ce que je mangeais, je ne grignotais jamais, je buvais beaucoup et j'ai fait du sport jusqu'au 3 mois de grossesse plein (abdo les deux premiers mois quand même !). Maintenant j'suis pas la mieux placée pour te dire qu'il ne faut pas y penser; je me pesais au moins 3 fois par semaine :oops: D'un autre côté, j'ai même envie de te dire que c'est très bien que t'y fasses attention; mais bon .... clair, faut pas en faire une fixette non plus :oops: Oh la la un an mon loulou .... j'ai pas hâte quand même ! NB : heu question bête : Lise c'est le prénom que tu voudrais donner au bébé si c'est une fille ????
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:27
VAnessa, j'espère ne pas connaitre le sexe à 12sa! lol .. pour Théo aussi je l'avait su a la 1ere écho et c'était un garçon.. alors là j'espère que le gars verra pas de bout qui dépasse et que ça sera une nenette! lol Isa il y a 3semaines j'avais pas pris 1g et là je sais pas, je pense avoir pris un peu mais combien?? j'ai pas de balance.. :oops: En fait je me stress pas pour mon poids dans la mesure ou je mange comme avant ou presque car avant je petit déjeuné pas et là maintenant le matin je mange un croissant ou une madeleine.. Cel bon rétablissement à ton loulou, fait attention de pas te chopper la crève! :? J'ai appris ma grossesse le 07.12 j'était à peine à 5sa..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:35
mais oui le 7 décembre est un bon jour :lol: si c'est encore un petit mec, franchement, c'est pas bien grave va; j'ai plein de fringues à te donner :lol: non mais bon, tu sais bien que l'essentiel est qu'il soit en bonne santé; maintenant si c'est une nénette tu n'en seras que plus heureuse n'est ce pas ? j'ai bien compris je crois ! Heu rien à voir Audrey mais en mp est-ce que tu peux me donner le nom de famille de Théo j'ai oublié ....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:58
[quote:384f14b34b="*Vanes, Lola & Axel*"]Merci Isa. Bein pour le poids, j'ai commencé à en prendre au 4ème mois ! J'étais assez obsédée par ça moi aussi. Je faisais très attention à ce que je mangeais, je ne grignotais jamais, je buvais beaucoup et j'ai fait du sport jusqu'au 3 mois de grossesse plein (abdo les deux premiers mois quand même !). Maintenant j'suis pas la mieux placée pour te dire qu'il ne faut pas y penser; je me pesais au moins 3 fois par semaine :oops: D'un autre côté, j'ai même envie de te dire que c'est très bien que t'y fasses attention; mais bon .... clair, faut pas en faire une fixette non plus :oops: Oh la la un an mon loulou .... j'ai pas hâte quand même ! NB : heu question bête : Lise c'est le prénom que tu voudrais donner au bébé si c'est une fille ????[/quote:384f14b34b] NOn pas bete ta question.... j'ai une amie du fofo qui va devoir peut etre prendre une grave décision... donc on lui montre notre soutient!!! Pour les prénoms si tu veux savoir ca sera peut etre Romane, Grégory ou Romain!!! voilà pour les premiers choix mais on en reste pas la! Et merci pour ton expérience.... moi je me pese tous les jours... la tarée!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:40
je me doutais bien que c'était lise du fofo.. c'est elle qui a fait la biopsie du tromphoblaste c'est ça? c'est aussi une future maman d'aout! Vanessa c'est tout à fait ça.. j'ai une preference pour une nenette, mais si c'est un pti mec ça ira très bien aussi.. tant qu'il est en bonne santée et que je peux rentrer à la maison avec mon pti bout comme toutes les mamans au bout de quelques jours c'est l'essentiel ! :wink: je te MP de suite :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:48
ah ok ..... bien je lui envoie mon soutien aussi alors à Lise. Isa : oui t'es tarée là !!!!! Audrey : bien reçu :wink: Mais oui tu vas rentrer avec ta puce ( :lol: ) 3 jours après l'accouchement :lol: Au fait comment tu vas faire pour la dispo des chambres du coup ? vous laissez votre chambre au futur bébé ?
celinelucaslena 22 messages
celinelucaslena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 13:20
pour te repondre Isa moi g commencer a prendre du poids a 4 mois aussi si jme trompe pas la j en suis a +6kilos donc ca va suis contente ca mfé meme pas 1kilo par mois!!! Par contre je faisait attention a cke jmangeais mais jme pesais jamais j attendais le rdv gygy pour voir par contre depuis qq temps j y prete plus du tout attention g trop d envie alors ben je mange lol :arrow: Audrey ben oui c bien ckil me semblait ca a deja passé super vite la j hallucine en fait on a 21 semaines d ecart c pas temps que ca quand on y pense toi c pour aout moi pour mars ca nous fé 5 mois d ecart Alors jte souhaite aussi qui ne voit pas de pt bout depassé lol et que ca soit une jolie princesse :arrow: Vaness oui moi aussi g trop hate de voir ma puce alala jcommence a les decompter les jours chui tellement pressé de voir sa jolie frimousse logiquement j en suis a J-53 mais vraiment au max alors jpense pas attendre aussi longtemps enfin on verra bien!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:13
VAnesa pour la chambre je sais pas si tu as vu mais j'ai une très grande pièce environ 40m2 ou il n'y a pas de fenetre pour l'instant et qui nous sert de grenier.. on va faire un modificatif de permis de construire car on va mettre des velux, et on va couper la pièce en 3. une salle de jeux, une mini salle d'eau et la chambre de la crevette.. Je te montrerai la prochaine fois :wink: Cel +6kgs c'est plus que raisonnable! Bravo .. moi j'en avait pris 15 pour Théo. et là dans l'idéal j'aimerai en prendre que 10.. mais on verra bien ça me stress pas :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:17
[quote:9f76ac3867="*** Didi &Théo ***"]je me doutais bien que c'était lise du fofo.. c'est elle qui a fait la biopsie du tromphoblaste c'est ça? c'est aussi une future maman d'aout! Vanessa c'est tout à fait ça.. j'ai une preference pour une nenette, mais si c'est un pti mec ça ira très bien aussi.. tant qu'il est en bonne santée et que je peux rentrer à la maison avec mon pti bout comme toutes les mamans au bout de quelques jours c'est l'essentiel ! :wink: je te MP de suite :wink:[/quote:9f76ac3867] exactement et je savais que tu la connaissais car je regarde parfois votre post pour voir si elle va bien moralement!! On était en essai ensemble et ca fait un an qu'on se parle donc forcément ca nous touche aussi! c'est comme si ca concerné une personne d'ici!! on la soutiendrait! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:20
Coucou tout le monde, :arrow: Audrey : cool pour l'extension; tout le monde aura sa propre chambre; si on peut le faire c'est sur que c'est mieux. pour les 10 kilos c'est plus que faisable; perso j'aurais pu en prendre que 9 en tout pour Axel mais j'avoue qu'à la fin j'en avais plus rien à faire et je me lâchais quand j'en avais envie :lol: :arrow: Alex : bravo à ton loulou pour tous ses progrès et son corps d'athlète :lol: Bien sûr que ça flatte toujours l'égo d'une maman les compliments du pédiatre :oops: moi j'ai la chance d'en avoir un super génial qui adore mes deux gosses et qui a toujours trouvé que du positif à redire. :arrow: Isa : toujours les nausées ??? ça s'estompe pas un peu ? Ici ba ... ce matin j'ai fait la bêtise de vouloir prendre une couche dans la chambre de Lola pour le petit (j'avais la flemme d'aller dans sa chambre) et bein j'aurais jamais du : ça l'a réveillé ma loutre; 7h30 les boules. pour faire ce que j'avais à faire c'était chaud chaud mais bon j'y suis arrivée quand même; bon l'aspi avec Lola dans les pattes c'est pas super pratique mais bon .... on fait avec. Hier soir ma mère avait organisé un petit repas pour mon anniv et elle m'a déjà offert mon cadeau : une plante murale dans un cadre. c'est magnifique. Voilà voilà ..... je continue à faire le reste de mon ménage. bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:27
Salut les filles ouff ce matin Théo a repris ses bonnes habitude réveil à 7h45 ça change des 6h30 des derniers jours!! :lol: VAnessa sympa le cadeau de ta maman, si c'est ce à quoi jepense c'est original et super chouette! Pas cool pour le reveil de ta loutre.. mais bon avec un peu de chance du coup elle fera une grand sieste! :wink: Alex bravo à ton champion pour ses mensurations de rêve!! c'est clair qu'on est toujours fiere de nos pti amours! contente que Eva aille mieux! Isa, Jen, Carine.. ça va? Moi je crie pas victoire mais ce matin pas de nausée.. Yes!! serai ce le debut de la fin !? Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.