Posté le : 25-01-2010 à 13:11
coucou
et beh vous avez bien papoté la !!!
audrey,tu vas lui prendre quoi de beau à ton ptit beau gosse?
cool si ton patron est en vacances au moins t'es tranquille
par contre le coup de la nounou c'est moins cool tu en as une autre en vue?
je croyais que tu prenais tes 3 ans de congés?
alex,contente de te revoir, 2 mois avec ton zhom c'est sur ca pas du etre facile ce matin, enfin tu geres tres bien !!!
comment vont les 2 loustiques? faudrait nous mettre une photo quand même car anthony a du bien changé et sa soeur aussi d'ailleurs !!!
vaness, bon courage pour tes cakes !!! j'ai hate d'y gouter !!!alors comme ca lola fait des bêtises, jte crois pas la !!! :lol: ah ces sales gosses !!!
la météo annonce de la neige j'espere qu'on va pas etre gênés pour venir ca me ferait grave :twisted: :twisted: :twisted: de pas pouvoir venir !!!
je croise les doigts !!!
isa, bon courage avec tes vomitos et tant mieux pour ton poids, ta tension et la toxo, pour l'instant tout roule c'est génial !!!
et guigui ca va?
jen,comment tu vas? tu dois etre en route pour Paris tu nous raconteras !!!
hâte de voir ce reportage !!!
céline,ca y est te revoila aussi, et oui pas de chance avec lucas mais les 1eres années à l'école sont terribles pour ca, mes nièces sont malades quasi toutes les 2 semaines bon ok elles sont 2 donc se refilent a chaque fois les microbes mais bon c'est quand même galère !!!
quand à ta grossesse bravo pour ce cap, tu peux être fiere de toi, et y'a pas de raison que tu n'ailles pas au bout !!! et bravo a la pepette qui a déjà un bon poids !!!
alors ici, ba déprime en même temps c'est lundi et nuit pourrie donc ca n'aide pas !!! pourtant le week c'est bien passé, aimy avait refait une nuit complete samedi !!!
hier elle a été sage et a bien mangé donc bon mais cette nuit une horreur elle a mouiné toute la nuit grrrrrrrrrr je l'aurais bouffé !!! enfin
aussi mademoiselle a commencé sa crise des 2 ans (a 18 mois :evil: ) j'ai lu un article et c'est exactement ca !!! elle pete des colères de fou pour un rien, se met dans des états jvous raconte même pas !!!
enfin bref ca fait 18 mois qu'on en bave pourquoi ca s'arreterait :lol:
j'appréhende mes 3 semaines de boulot car à 2 pour le même boulot je vais grave me faire ch*** !!! j'ai pas de news de ma candidature ca me saoule !!!
voila pour résumer !!!
bisous