Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 19)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:32
coucou tout le monde, :arrow: Isa : vogalène lioc sur moi ça fonctionnait plutôt pas mal contre les nausées; bon courage je sais que c'est trop dur. :arrow: Alex : j'espère que tu vas vite reprendre tes marques toute seule :wink: Ici tout va très bien. les enfants pètent la forme. Lola fait des tonnes de bêtises plus grosses qu'elle : elle a cassé le tél portable de son père avant hier; ce matin elle m'a renversée dans son bain toutes mes roses de bain j'ai galéré à tout récurer ! bref elle est à fond là !!!! Bisous à toutes j'ai plein de choses à faire, le lundi c'est toujours chaud ici.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:23
Joyeux moiniv Antony; déjà 6 mois :shock: J'ai eu à peu près le même emploi du temps ce matin : je suis allée réveiller Lola à 9h30 (chose rare !) sinon elle voudra pas faire de sieste cet après midi et ça c'est pas possible sinon je pète un câble ! Il me reste aussi du repassage à faire pfff :cry: et je continue à cuisiner mes cakes salés pour samedi; je les congèle comme ça j'aurais de l'avance.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:43
Salut les filles Celine ravo 33sa déjà je suis contente pour toi !! en plus elle a un bon poids la puce..pour Lucas ça m'étonne pas qu'il soit de nouveau alade.. la 1er année c'est toujours comme ça ! :? garde le bien au chaud! Alex contente de te revoir!! comme ça se fait que ton homme soit resté 2mois à la maison?? la reprise à du être dur pour lui aussi ! :? Bon moiniv' a Anthony !! Vanessa sacrée chipie ctte Lola !! elle en loupe pas une! lol ton zourson toujours égal à lui même un pti goinfre? Isa ça va je travaille jamais les lundi :lol: et cette semaine il est pas là donc tant mieux.. car + je le vois et moins je le supporte!! :twisted: cet am je vais essayer de me reposer un pti peu pendant que Théo est à la sieste (d'ailleurs je vais pas tarder à monter ) et ensuite je vais lui chercher son cadeau d'anniv'!! bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:00
re Coucou les filles, Alex déjà 6 mois Antony??? waouh ca passe a une de ces vitesse! Audrey bon repos.... Vaness.... repose toi aussi un peu le repassage attendra!! Je viens de rentrer de déjeuné et a peine arrivé a mon bureau.......... fallait déjà que je redonne le repas!! :( Je trouve que c'est de pire en pire... j'ai rien gardé dans le ventre depuis hier midi! et encore ..... parce que j'ai remangé un petit truc apres avoir.... bref! c'est vraiment pas cool mais comme on a convenu avec le doc de retarder au maximum la prise de cachet.... j'ai rdv que le 12/02.... donc d'ici la bah je patiente!!! Bon la je suis a mon bureau car je me sent pas méga bien... J'espere que je ne ferais pas de malaise au bureau... (j'en ai jamais fait a Guigui donc c'est déjà ca !!!) par contre j'étais pas aussi malade que ca donc..... enfin j'espere qu'en restant bien tranquille a mon bureau j'éviterai tout ca!! Sinon une question... quand je suis debout j'ai tres souvent mal au bas du ventre... Ligamentaire vous pensez? Faut dire que ca doit travailler dur la dedans je pense!! BISOUSSSSSSSSSSSSSS
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:11
coucou et beh vous avez bien papoté la !!! audrey,tu vas lui prendre quoi de beau à ton ptit beau gosse? cool si ton patron est en vacances au moins t'es tranquille par contre le coup de la nounou c'est moins cool tu en as une autre en vue? je croyais que tu prenais tes 3 ans de congés? alex,contente de te revoir, 2 mois avec ton zhom c'est sur ca pas du etre facile ce matin, enfin tu geres tres bien !!! comment vont les 2 loustiques? faudrait nous mettre une photo quand même car anthony a du bien changé et sa soeur aussi d'ailleurs !!! vaness, bon courage pour tes cakes !!! j'ai hate d'y gouter !!!alors comme ca lola fait des bêtises, jte crois pas la !!! :lol: ah ces sales gosses !!! la météo annonce de la neige j'espere qu'on va pas etre gênés pour venir ca me ferait grave :twisted: :twisted: :twisted: de pas pouvoir venir !!! je croise les doigts !!! isa, bon courage avec tes vomitos et tant mieux pour ton poids, ta tension et la toxo, pour l'instant tout roule c'est génial !!! et guigui ca va? jen,comment tu vas? tu dois etre en route pour Paris tu nous raconteras !!! hâte de voir ce reportage !!! céline,ca y est te revoila aussi, et oui pas de chance avec lucas mais les 1eres années à l'école sont terribles pour ca, mes nièces sont malades quasi toutes les 2 semaines bon ok elles sont 2 donc se refilent a chaque fois les microbes mais bon c'est quand même galère !!! quand à ta grossesse bravo pour ce cap, tu peux être fiere de toi, et y'a pas de raison que tu n'ailles pas au bout !!! et bravo a la pepette qui a déjà un bon poids !!! alors ici, ba déprime en même temps c'est lundi et nuit pourrie donc ca n'aide pas !!! pourtant le week c'est bien passé, aimy avait refait une nuit complete samedi !!! hier elle a été sage et a bien mangé donc bon mais cette nuit une horreur elle a mouiné toute la nuit grrrrrrrrrr je l'aurais bouffé !!! enfin aussi mademoiselle a commencé sa crise des 2 ans (a 18 mois :evil: ) j'ai lu un article et c'est exactement ca !!! elle pete des colères de fou pour un rien, se met dans des états jvous raconte même pas !!! enfin bref ca fait 18 mois qu'on en bave pourquoi ca s'arreterait :lol: j'appréhende mes 3 semaines de boulot car à 2 pour le même boulot je vais grave me faire ch*** !!! j'ai pas de news de ma candidature ca me saoule !!! voila pour résumer !!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:09
Coucou, :arrow: Carine : même s'il neige, les autoroutes sont dégagées en premier donc y aucun risque. vous venez point ! Sinon bein .... je crois que mon nourson vient de me faire une espèce de mini nuit complète ! dernière tétée 22H puis 5h15 ! pas mal hein ? ça parait rigolo de dire que j'ai pu dormir 7h de suite !!!!! espérons que ça dure et surtout qu'il rallonge d'une petite heure le matin !!!! Lolita dort encore là cool je vais faire mon petit sport tranquilou maintenant :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:20
ah .... Alex, on devrait aussi créer un club toutes les deux ! on a le même emploi du temps journalier ! moi aussi je fais le ménage à fond avant que les enfants ne se réveillent sinon après c'est mission impossible. qu'est-ce qui s'est passé entre ton homme et le beauf ???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:33
Salut les ménagères du matin!! lol Bravo au nourson pour sa nuit!! ça a du te faire du bien de dormir 7H de suite!! pourvu que ça dure! :wink: Bon sport .. Alex mince pas cool pour ton zom et ton beauf :? bon ménage!! moi je suis au boulot.. plus le temps passe et moins j'ai envie :lol: mais ça va je vois pas la tête de *** de mon chef .. :oops: bisous à toutes je repasse après
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:22
ah oui en effet vaut mieux pas le choisir comme parrain :shock: Lola s'est réveillée vers 8h45; nourson refait dodo là. Tu le fais quand le baptême du petit Alex ? Moi je pense le faire comme celui de Lola en été, juillet ou août faut que je vois encore. et puis qui sait, si ça se trouve ce sera baptême + mariage ? :lol: j'y crois encore moi !!!!
celinelucaslena 22 messages
celinelucaslena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 10:42
Coucou les filles et ben ca papote ici le fofo revit ca fé plaiz a voir Bon ici c est pas la joie Lucas est monté hier a 40.3 de temperature j été super inquiete au final j ai reussi a lui faire baisser a 39.5 et dans la nuit ca a baisser quand meme . En plus de ca il a attrapé une conjonctivite aux 2 yeux alors ca suppure tout le temps jvous dit pas la tete qu il a mais bon il reste tres gentil et prend ses medoc et goutte sans raler c est un amour lol Moi du coup hier chezle doc jlui ai demandé gaviscon parce que waouuuuuu en cmoment je douille de l estomac alors y mprend ma tension et la y mdit ca fé bcp 15.9 vous revoyez le gygy quand? ben jlui ai dit pas avant le 12/02 donc y ma dit surveiller chez vous et au moindre signe filez a la mat mzais a la maison ma tension est tjr bonne enfin pas nikel nn plus mais jamais au dessus de 14.8 donc jcomprend( c un remplacant le doc alors pe etre y sé pas prendre la tension non ???lol) Sinon Léna bouge tjr autant et a vrai dire g hate de l avoir dans les bras allez jme dis encore 3semaines minimum et elle devait n avoir aucun soucis particulier :arrow: Vaness super contente pr toi que ta nuit ce soit bienpassé pr une fois tu dois peter la forme non???? Nourson continu comme ca et tu seras parfait sur tous les points lol Comment va miss Lola ce matin g vu les fotos sur FB dit donc el s applique vachement quand el fait qq chose la miss :arrow: Audrey alors ma jolie comment tu vas et le jolie bidou ca pousse!!!! Théo n est pas encore au courant qu il y a un bébé dedans??? Et les nausées pas trop malade???en mem temps si ta pas la meme grossesse ca voudra pe etre dire que t aura une jolie nenette en tout cas jte lsouhaite!!courage pr le taf!! :arrow: Alex et ben en effet ca dechire les soirees par chez toi!!tu m etonne que tu savais pu quoi faire surtout quand c est enfamille Pour le changement de parrain vous avez bien raison n hesite surtout pas!!!! Sinon ca serai cool dnous mettre une tite tof de tes ptit diables pr voir comme ils ont changés!!!! :arrow: Jen en 1 mot waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tes fotos sur FB sont magnifique le lissage te va plus que bien vous etiez tout bo!!! Comment vont tes 2 ptis mecs?? y se sont pas trop ennuyés de leur parent cette nuit??? :arrow: Isa comment tu vas toi??? et Guigui il va bien aussi?, Pas cool pr tes nausee mais bon fo dire que ca fait que commencer lol moi elles ont durer 5 mois et apres 1mois et demi de repis ben c est les brulan qui font leur apparition alors courage lol :arrow: Carine et toi comment ca va??, ta nuit a été meilleur qu hier???Aimy va bien sinon ? Hier jregardais t fotos et d un coup jvois Aimy 18 mois jme dis waouuuuuu comme ca passe vite jme souviens encore quand on attendait avec impatience son arrivée comme ci c été hier c est dingue quand meme Bon desolé pr le roman les filles mais jprofite que mon gros mretourne la maison pr ecrire parce que jsavais pas quoi faire donc jvais aller ranger maintenant lol :twisted: :twisted: :twisted: Allez a tout les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:32
:arrow: Céline : et bein dis donc pauvre Lucas :cry: aie aie aie l'entrée en maternelle c'est pas la joie à ce niveau là :cry: heureusement que sa fièvre est redescendue. Quant à toi, continue à surveiller ta tension, tous les jours, et comme dit le doc, file à la mater aux moindres signes : mouches devant les yeux, bourdonnement dans les oreilles bref tu le sais bien. courage. :arrow: Alex : en effet tu es déjà équipée pour le baptême. moi tant que je n'ai pas décidé de la date je ne fais rien :wink: Punaise nourson m'épate aujourd'hui : il arrête pas de siester ! bon là à mon avis ça fait trois heures qu'il a pas mangé, il va pas tarder à se réveiller le loulou ! quand même faut pas faillir à ses obligations non plus ! Cet après midi, coiffeur pour moi; je vais me détendre un peu et me faire chouchouter; j'en ai bien besoin !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:36
ah l'administration française .... eux aussi resteront à jamais un vrai mystère pour nous ! pour Lola, non non, ni mouches devant les yeux, ni bourdonnements dans les oreilles MAIS prise de poids affreuse sur quelques jours, difficulté à respirer, le coeur qui s'emballe; ça c'était pour les signes visibles. je ne parle même pas de ce que je n'ai pas ressenti concrètement du style les reins foutus par exemple. Bon allez je ne vais pas m'étendre sur le sujet au risque de refaire peur à Céline, c'est pas le moment ! Je planche sur nos futures vacances d'été; j'aimerais partir en septembre mais j'hésite sur où, quoi, comment ! le budget on l'a mais c'est pas évident de se décider. je surfe je surfe mais j'arrive pas à m'arrêter sur quelque chose. Une croisière ce serait quand même bien sympa je pense :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:29
vaness, ecoute je te propose de venir visiter notre joli village , ca ira??? :lol: :lol: :lol: pas besoin de gros budget pour le coup !!! une croisière ???? mon rêve je viens :P :P :P bravo a nourson pour sa nuit en tous cas !!!! et lola ca va? au fait pour le mariage/bapteme je vais booster gui samedi tu vas voir !!! :lol: :lol: :lol: non mais tu vas pas attendre encore 10ans !!!! :D céline, et oui aimy 18 mois déjà, 18 mois qu'on en bave !!! et encore cette nuit, elle hurle c'est relou !!!!!!!!! enfin ce matin elle était de bonne humeur donc ca va !!! alex,pas cool la caf c'est clair, j'ai une copine qui y bosse elle m'a dit qu'il avait plus de 4 mois de retard c'est un truc de fou !!! bon courage en tous cas !!!! quand au ménage quand les gosses dorment faudrait encore qu'elle dorme moi !!! :lol: :lol: :lol: et la photo des loustiques c'est pour quand? jen,alors cette virée à Paris? tout s'est bien passé? en tous cas encore une fois t'es trop belle les cheveux lissés !!! c'est à quelle heure le 5/02 car jsuis invité :cry: et ta voiture alors? isa,toujours malade? et au boulot ca va? tu ne leur a pas annoncé encore? audrey, et toi ca va? t'as trouvé pour les 2 ans de théo? et tu lui prends quoi alors? bon ici donc nuit pourrie pour changer !!! au boulot ca me gonfle celle que je remplace est revenue (elle est gentille) mais le souci c'est que je suis sur un bureau au milieu de tout le monde donc plus internet !!! la j'y suis car elel bosse pas cet aprem !!! pendant 3 semaines ca va etre comme ca génial :evil: donc vous inquiétez pas de pas trop me voir !!!! voila ce soir raclette a la maison avec des amis :D hier on a enfin enlevé nos décos ca fait vide :cry:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:44
kikou tt le monde , vous avez bien papotée dis donc vla le retard que j'avais mais j'ai tt lu malgres tt !!! dslée de ne pas etre passée avt mais j'ai pas ete bcp sur le net ces derniers jours entre la reunion de boulot, le plateau , ect ... bon pour faire court ma caisse encore en rade et je pense que cette fois c grave :? j'ai appele hier mais ils st tjs pas venus la chercher ces connards je suis super :evil: samedi j'ai quitté le boulot a 15h direction mulhouse pour repas de fin d'année ... ct pas trop mal ca va couchée vers 03h / 03h30 ... la nuit pas ctre affreuse !!! lundi fini le boult a 12h direction paris pour le tournage de l'emission ... ca a fini a 00h 30 ... nuit tres courte car reprise du train tot ce matin et la rebelotte boulot !! je suis ds un etat lamentable :? carine -- l'emission passe vers 23h / 23h30 si mes souvenirs st exacts ... e tt cas merci pour les compliments les filles ... moi aussi j'aime bcp ca me change grave et je pense incvestir ds un fer du coup :lol: les enfants vont bien ... j'ai hate qd mm de les reprendre car ils me manquent mes monstres mine de rien !! vaness -- je suis contente que ton nourson t'ai fait une mini nuit .... j'espere que ca va perdurer audrey -- pas cool la nounou :? j'espere que tu va vite trouver une solution ... bientot rdv avec ta mini graine le 05/01 c ca ?! et bientot anniv de theo ... ca defile qd mm tu as trouvee une idee ? celine -- bravo pour ton terme ... pauvre lucas c pas cool vive l'ecole qd mm :shock: alex -- contente de te revoir ici, joyeux moiniv' a ton loulou en retard isa -- bravo pour ton poid c bien ontinue comme ca en esperant qd mm que les nausées vont cesser qd mm ... je crois avoir fait le tour dslée mais vous avez telmnt papoter que j'ai du oublier de reagir a certains trucs :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:03
Re! Cel pour la tension c'est peut être un peu de stress, moi je me souvient à la visite du 8ème mois quand le gygy m'a examiné après m'avoir parlé de déclanchement, ma tension lui a fait peur :shock: mais c'était le stress ! 30 min plus tard nickel! tension à 11 et des brouette :wink: continue de bien te surveiller ça va aller! Bon rétablissement à ton pti coeur! Jen j'ai pas encore vu tes photos avec cheveux lisses! j'irai voir ce soir! je sens que tu vas bien dormir cette nuit!! Pour tes voitures, je crois qu'il va être temps d'investir dans une bonne occaz' recente car là à chaque fois c'est galère avec vos voitures :? Pour mon écho initialement c'était le 04.02 mais une copine qui boss au cabinet d'écho m'a dit que le gars qui est là le 4 est pas top et pas très sympa, donc elle m'a tel pour me dire de venir le 01/02 ! :lol: cool je gagne 3jours!! ça devient bon :lol: Pour Théo, je voulais rien lui prendre et mettre des sous sur son compte finalement je vais lui mettre un peu d'argent sur son compte et je lui ai acheté un aspirateur!! oui vous avez bien lu un aspi, car il veut toujours me piquer le mien, et la dernière fois il a adoré celui de Lola! Vanessa une croisière c'est top, j'en ai fait une sur le nil en 2004 c'était super.. par contre si tu fais une croisière assure toi, que le bateau à une grande piscine et des trucs pour les petits.. car par exemple sur le nil comme la plupart des gens font des visites la journée les bateaux ont des petites piscines et pas de jeux pour enfant.. :? du coup Lola risque de s'ennuyer :cry: Carine courage pour le boulot, allez ma belle dernière ligne droite!! pour les nuits.. euh tu as déjà essayer le rhum dans le bib?! lol.. je plaisante mais c'est pas marrant pour toi ma pauvre :cry: Alex pff super la caf!! j'espère que quand je serai en congès mat ' ça sera pas pareil.. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.