Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 18)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 14:51
Bonjour les filles, Alors désolé de deserté un peu ici mais je pense pas toujours a poster parce que j'ai pas spécialement grand chose a dire mais je vous lis toujours!! Carine c'est vraiment pas cool que la petite recommence ces nuits de mouises!!!! Vaness, alors comment ca va avec les ptits!!! Y'en a toujours un pour t'empecher de bien te reposer on dirait!!! Audrey.. pfff les patrons je te jure!! Tu leur a annoncé quand? au bout de combien d'SA? Moi ici ca va, toujours vomito au moins 2 fois par jour. Coté tension niquel chrome! entre 11.5 et 12.7 donc je peux pas dire que c'est pas bien! Par contre niveau pds .... toxo positive mais c'était comme ca déjà a guigui mais il n'arrive pas a retrouver les anciens résultats donc tout le monde s'affole..... sauf moi car je suis certaine a 100% de l'avoir fait a l'époque ou ma soeur était enceinte de ma niece qui va avoir 7 ans.... bah je suis certaine car j'ai meme été au bloc opératoire pour ca et on suspecter un cancer..... donc comment l'oublier!! enfin on verra ce que pense les docs! Sinon niveau poid....+500g hier mais je pense pas que ca soit vraiment ca car j'avais gouter etc.... bref je surveille quoi!: Sinon j'ai une différence entre le site d'EE et mamanandco pour les SA... a priori EE me dit 7 SA alors que l'autre 6SA+1.... bizarre!! Bon voilà mon petit pavé! J'espere que tout roule pour vous et profiter bien de l'anniv de Vanesss!!!! (je crois que c'est le we du 30 de mémoire mais on sait jamais lol) BISOUSSSSS
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:03
je suis la aussi , je lis mais pas trop la forme ces derniers temps et pas motivée pour ecrire ... je prefere eviter de poluer le poste avec ma mauvaise humeur ect ... sorry les filles mais je pense bien a vous qd mm :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:55
Salut les filles moi ça va bien.. ce matin retour des nausées mais ça va je gère!! lol Isa je l'ai dit à mon chef la semaine dernière donc j'étais à 10SA .. Pour ta tension c'est cool.. Jen dommage que tu viennes pas plus souvent .. Vanessa j'espère que vous vous êtes éclaté à la piscine!! Moi je pense y allez prochainement avec Théo! et zom si possible Carine ma pauvre jsuis deg' que titoune refasse le bazard la nuit!! sale gosse! lol bon allez je traine pas trop parce que si mon chef me voit il va raler!! Bisous @++
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:04
coucou ba alors jen,ca ne va pas fort? vivement tes vacances comme tu dis, et puis la semaine pro on va bien s'amuser chez vaness !!! ca va nous remettre un peu de peps !!! vaness, alors cette piscine j'ai vu sur msn que c'etait horrible la température, c'est abusé !!! comment tu vas sinon? toujours dure la nuit? allez encore une semaine et j'arrive ja vais essayer de t'aider un max !!! audrey, pas cool le retour des nausées, c'est bientôt la fin la,tu devrais être tranquille !!! c'est quand ton rdv déjà? et monsieur théo ca va il pète le feu? isa, c'est quoi cette histoire de toxo bizarre? moi j'ai entendue dire que tu pouvais l'attraper plusieurs fois !!! en tous cas c'est bien pour ta tension nikel et le poids bah c'est insignifiant !!! continue comme ca !!! ca va guigui? alors moi ici toujours une nuit merdique !!! couchée a 22h elle était avec nous a minuit, elle est hyper "angoissée" en ce moment même chez nounou quand elle dort elle est hyper agitée se reveille souvent, peut etre encore une dent !!! en tous cas moi je vais déserter le lit je crois car il doit me rester 40cm a tout casser car aimy me prend ma place et s'etale et son pere aussi donc le reveil le matin est dur dur j'ai mal partout !!! sinon ce soir le weekend donc ca c'est cool !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:47
Coucou, :arrow: Carine: pff encore une sale nuit pour toi :cry: pourquoi tu crois qu'elle est angoissée la petite ? tu remarques ça à quoi ? Hé oh tu ne viens pas chez moi pour m'aider espèce de folle !!!!!!! Ici bein ..... merci l'advil : Lola a fait une nuit complète sans hurler; nourson bein inutile de vous préciser qu'il est fidèle à lui même quoi ! réveil à 3h30 pour manger quoi ! La piscine : merdique à souhait; la flotte était gelée, on est resté 10min max; la douche impossible de la prendre sans que le jet nous transperce la colonne ! bref une sortie de m3rde quoi. j'ai pété ma gueulante et on m'a offert deux entrées pour une piscine spécialement conçu pour les enfants à Metz. hâte d'y emmener ma puce, la pauvre gosse :cry: Ce soir c'est sortie en amoureux :lol: Mac do et ciné comme les djeunes !!!! c'est ma belle mère qui vient garder les petits monstres; j'ai déjà tiré mon lait pour mon glouton :wink: On va voir le film avec Michel Blanc, Petite zone de turbulence; une comédie ça me fera pas de mal je crois :lol: Bisous à toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:22
re vaness, bien sur que je vais t'aider tu crois pas que je vais rester le cucu sur une chaise à te regarder bosser !!! donc ne te tracasses pas pour les draps j'emmene tout !!! et oui une sale nuit encore !!! elle doit etre angoissée car elle se reveille en sursaut regardes partout et se rendort seulement si elle est apaisée !!! le soir souvent elle nous fait des grosses coleres !!! pleure pour un rien et refait des nuits pourries car meme avec nous elle pleure donc bon on verra bien !!! quand à la piscine c'est clair pas cool par contre nikel pour les places gratuites !!! et pour votre soirée en amoureux :bravo: ca va vous faire du bien !!!en plus le film a l'air sympa j'ai vu des extraits et j'ai bien aimé !!! profites a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:08
elle a le même comportement que Lola ces dernières semaines; mise à part cette nuit où l'advil a fait effet, les précédentes nuits se passent comme celles d'Aimy : Lola se réveille en hurlant, impossible de la calmer sauf en la prenant dans notre lit; elle y reste environ une heure le temps de et puis hop retour dans son lit pour finir sa nuit. épuisant hein ?!!!!! enfin bon ..... tout ça rentrera dans l'ordre un jour ou l'autre mais en attendant, faut .... tenir le cap y a pas le choix :wink: j'espère que le film sera bien; j'ai aussi vu les extraits et ça a l'air bien marrant quand même ! je te dirai ça.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:58
oui comme tu dis on n'a pas le choix faut être patiente un jour cela s'arrangera !!! enfin je l'espere :lol: :lol: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:36
kikou les filles, allez je me motive a poster qd mm les news par chez nous ... aujourd'hui journée repos enfin sur le papier hein ... parcque ce matin rdv avec la diet, debut d'am rdv a la mater pour seb ( synagis et rappel grippe A ) je suis allée a la poste retirer mes colis ... je suis contente car tt est arrivé a temps, conforme et a ma taille :lol: je suis a point pour ton anniv vaness :mdr: seb sera en pyj pere noel et renzo en ninja :wink: sinon tt va bien , les enfants petent le feu ... vaness -- bon ciné profitez bien les djeunes :lol: carine -- jte souhaite une bonne nuit j'ai hate de te voir audrey -- bon couarge avec tes nausées isa -- cmt vas ?? céline -- tt va bien ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 09:07
Salut les filles dslée d'avoir un peu deserté mais au boulot en ce moment c'est tendu :? mon chef zieute tout ce que je fais et il me met la pression.. je crois qu'il a pas digéré ma grossesse et encore moins mon mi temps!! là il est pas là pendant une semaine tant mieux!!! Hier ma nounou m'a annoncé une super nouvelle :twisted: a partir de fin février elle ne veut plus garder Théo les am !! super sympa.. je lui ai dit que c'était pas pratique pour moi et que fin mai voir peut être avant j'aurai arreté de bosser mais elle dit qu'elle peut plus. elle commence à avoir des soucis de santée donc ça fait trop.. (je remet dans le contexte elle l'a 2 voir 3 am semaine) enfin bref.. heureusement, ma BM peut me le prendre 2am ou elle boss pas et ma mère le prend déjà le mercredi am donc on devrait se débrouiller jusqu'à ce que je sois en arret.. (normalement c'est mi juin, mais je pense arreter avant! ) ce qui m'a gonflé c'est qu'elle me laisse a peine un mois pour me retourner.. :twisted: par contre après mai c'est fini Théo va plus chez elle, pour novembre je vais commencer à chercher une nouvelle nounou pour les 2pti!! dslée du pavé :oops: :oops: Vanessa mince alors vraiment pas cool pour la piscine.. tu as été ou? Carine :cry: je vois que mlle Aimy refait des sienne pour les nuits.. sniff tu avais raison de pas crier victoire.. Et le boulot tu tiens le cout?? courage bientôt fini Mon écho c'est le 04! j'en peut plus d'attendre.. surtout que là je suis presque à 12sa donc je pourrai déjà la faire!! Jen super que tout soit à ta taille.. j'ai hate de voir!! ça a été les vaccins de Seb? Isa comment ça va toi? et avec ton zom? Guigui toujours la forme? j'ai vu que tu avais eu ton rdv pour ses chaussures et qu'il a grandi des pieds.. lol .. j'espère que ça va lui faire du bien d'avoir ça.. Bisous à toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 09:27
Bonjour les filles, Punaise c'est frequent les pb de nounou! J'espere que ca ne perturbera pas trop Théo ce changement mais bon courage aussi pour le boulot! Jen pour te répondre, ca va, on continue a profiter du max de temps de guigui. Moi ca va, toujours vomito mais ca va c'est plus a tous les repas.... juste quand j'ai mal a l'estomac car j'ai peut etre trop manger. Je digere plus le lait donc des qu'il y a du lait.... bah voilà je te fait pas de détail!!! Vaness, pas cool pour la piscine la pauvre lolita a du avoir froid! Et votre soirée djeuns hier ca été? Céline plus de nouvelle, j'esper que ca va? Carine, bon courage avec Aimy.... je vois que ca dur super longtemps quand meme!!! Moi ca va, zhom va mieux, et on profite de notre week end en famille! Pour la toxo.... y'a plus aucun pb j'ai tout résolu au niveau pb....ils ont retrouver mon dossier a l'époque de guigui etc! donc niquel! Bisousssssssssssssssssssss
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:36
eh ben c'est calme aujourd'hui Isa tu as raison profite de Gugiui! contente que ton soucis de toxo soit résolu.. Moi je suis encore au boulot et je m'ennui !! je réfléchi à l'anniv' de Théo! l'année prochaine je pense que je ferai un pti trucs avec quelques copains/copines! ça peut être sympa, et puis à 3ans il s'en rendra + compte D'ailleurs VAnessa tu peux déjà dire à Lola qu'elle est invité!! lol et Axel aussi biensur! (même toi tu aura le droit de rester :oops: ) enfin d'ici là on en reparlera :lol: Bisous.. je sais pas si je repasserai ce we!
celinelucaslena 22 messages
celinelucaslena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 09:55
coucou les filles je suis de retour!!! Alors je vous explique pas le bordel pour me connecter g du recreer un compte mais le principal c est que me revoila!!!! Chui hyper contente de vous retrouver et dvous annoncer que ca y est la grande prématurité est finit j en suis a 33Sa aujour dhui c est super!!!! Sinon g vu que c été pas la grande joie par chez vous entre les mauvaises nuits les vomitos les pb de nounous quelles galeres Sinon ben moi de mon coté ca va enfin je recommence a etre un peu malade bcp de brulant d estomac nausée mais bon la fin approche Lucas lui est retourné a l ecole lundi et devinez quoi il est de nouveau malade quelle misere donc je pense que demain il restera au chaud avec sa maman et manquera l ecole une fois de plus!!! Bon sinon coté ma princesse a l echo une belle petite perle de 2kg3 donc waouuuuuu quelel soulagement maintenant reste plus qu a passer mon scann le 19 pr voir si elle peut passer par VB j espere trop meme si gygy ma dit vu le poid prenez la peri ou on va devoir vous attachez lol!! Bon allez jrepasse apres Gros bisous a toutes les nenettes et a vos zouzous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:56
Salut les filles, :arrow: Audrey : bien noté pour l'invitation de l'année prochaine :lol: En attendant, réfléchis déjà à celui de cette année :lol: :arrow: Isa : heureusement ils ont retrouvé ton dossier :wink: :arrow: Jen : alors alors ce déguisement ? tu me laisses la surprise ou quoi ???? :lol: :arrow: Céline : félicitations pour les 32SA dépassées; ça c'est de la bonne nouvelle ! maintenant tu vas pouvoir être bien plus zen. j'suis contente pour toi vraiment. Alors nous, notre soirée mac do ciné c'était vraiment super ! ça fait du bien de se retrouver en amoureux devant un bon mac do et un bon film ! Chéri veut déjà y retourner au ciné ! il veut absolument aller voir Avatar; j'ai trop trop pas envie c'est pas mon genre de films mais bon je vais lui faire plaisir. on ira mercredi : je me sacrifie le jour de mon anniversaire :lol: au moins j'y penserai pas !!!!! A part ça bein les enfants vont très bien, comme d'hab; de vrais amours malgré les dures nuits qui n'en finissent pas ..... Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:32
Coucou les filles!!!! Vaness, il avait interet a retrouver ces foutus resultats.... j'étais sur de moi et de mes resultats mais eux tant qu'il voient pas ca sur papier il ne font pas confiance!!! Sympa alors la soirée Djeuns!!!! Audrey, comment ca va? Pas trop dur au taf? J'espere que ton boss t'en fait pas voir de toutes les couleurs!!! Carine, et toi comment ca va? Bientot la fin du contrat de mémoire!!!! Aller courage c'est bientot fini! Jen, comment ca va? Alors les ptits vont bien? et le taf ca va tu t'ennuie pas trop? Je crois qu'aujourd'hui tu vas sur paris pour le tournage!! Bon nous ca va, toujours vomito et de plus en plus mais bon c'est les joies du premiers trimestre! J'ai perdu 1kg donc..... mais j'avais pris 700g donc ca me fait -300g par rapport au départ..... c'est pas trop mal je trouve! par contre j'ai déjà pas mal pris du ventre je trouve..... mais bon il en restait aussi beaucoup d'avant mdrrrr! Bon aller je vais bosser! Bisous et a bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.