Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 15)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:44
Coucou les filles, BOn .... je me disais que j'allais surement pas poster un petit bout de temps, à force de vous raconter tout le temps la même chose vous allez en avoir marre mais bon ... vous êtes là pour ça aussi non ?!! :lol: Bein Jen, ma nuit .... merdique. Je ne sais pas ce qui a pris à Lolita de se réveiller en hurlant de nouveau vers 1h30 du mat. elle s'est rendormie dans notre lit et on l'a redescendu dans le sien quand loulou s'est réveillé pour manger à 3h30. enfin bon ..... marre mais l'habitude quoi. J'ai rêvé de ma fête d'anniversaire cette nuit :lol: c'était digne d'Hollywood un truc de dingue :shock: mais ça n'est qu'un rêve les filles, moi j'organise qqc de bien plus simple !!! mais l'essentiel est que j'ai autour de moi les gens que j'aime à ce moment là, parce que je vais en avoir besoin de votre amour, vous verrez quand vous aurez 30 ans, on prend une claque dans la gueule quand même. ça me déprime légèrement je dois dire :roll: allez je file à la douche. bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:18
j'imagine bien ma pauvre vaness, j'en parle a des amis la derniere fois pour moi c dans 2 ans autant dire que je vais etre ds un sale etat ce jour la :? c vrai que le cap des 30 ans c pas evidant !!! comme quoi les dizaines ca compte
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:19
en quoi serez vous ?? vous avez deja une idée ??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:26
ah pour moi ce sera la surprise ! je vais louer nos déguisements cet après midi :wink:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 10:09
coucou les nenettes Et oui chui encore la encore parmis vous et avec bonheur d y etre J espere tenir encore au moins 4 semaines ca serait deja bien Sinon la ma tension se maintien avec l augmentation du traitement je suis rassurée je passe mon echo mercredi g trop hate!!!! :arrow: Vaness pk un doppler??? non il ne ma pas fait ca il ma juste visiter pris tension et peser g trouver ca leger aussi comme suivi vu les antecedent mais lui ma dit qu il voyait pas la necessité d aller plus loin surtout que la bas j étais a 14.9 Alors comme ca bientot le cap des 30 ans et apparemment vous allez vous voir c super ca j espere avoir droit a de jolies fotos!!!! Moi c vrai que g encore le temps mais ca mferait flipper aussi dpasser ce cap :arrow: Jen tant mieux pr ton cheri qu au final ca soit qu une entorse Comment vont tes ptits loups??? :arrow: Audrey alors comme ca ta deje un bo bidou on veut des tof nous!!! Moi chui impardonnable jretrouve pas mon cordon d ordi depuis le demenagement alors jpeu meme pas mettre photos de mon enorme bidon :arrow: Carine alors comment c passé ta nuit??ta gastro va mieux???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:19
Salut les filles Non non faut pas abuser, j'ai pas encore d'énorme bidou.. il est petit pour le moment et fait plutôt style balloné!! voilà une photo de la semaine dernière (9sa+2) [img:ffdd34b394]http://img689.imageshack.us/img689/34/p1080298.jpg[/img:ffdd34b394] là il est un peu plus gonflé.. enfin surtout après le repas de midi.. Cel contente que tu sois toujours là.. j'espère te voir encore un pti moment! Vanessa je veux pleins de photos du 30 !!! pour tes nuits :cry: je te donnerai quand même le nom de l'homéo pour Lola on ne sait jamais! :wink: jen comment va ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:37
Coucou les filles, Alors nous mardi j'ai été chez mon doc pour la grossesse... tension a 13,6 sachant que j'avais porté guigui depuis la voiture et que je ne m'étais pas assise etc... elle a dit parfait! Pour mon taux...... parfait également. Je vais devoir faire des pds et revoir mon medecin en février... et apres je serais suivi au CHU. Le traitement chez nous se donne a la 12SA donc je l'aurais a partir normalement du 4 mars (jour ou je vois le professeur du service donc niquel!) Sinon nuit méga pourri depuis 2J. Guigui a une méga angine encore donc il est un peu infernal la nuit. Il veut pas dormir etc J'ai fini par dormir dans son lit d'adulte d'une personne tellement j'en pouvais plus de l'avoir avec nous en train de chouiner! Sinon RAS! Audrey, tres beau ventre! Vous avez toute retrouver un ventre plat a priori... Moi non donc pas de photo de bidou! enfin je les montrerais pas quoi lol!! Sinon voilà pour nous. Je suis contente de voir que dans l'ensemble ca va pour vous sauf pour les nuits pourris! Bisous a plus tard et vaness... je me dis pareil pour le cap des 30 ans! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:46
:arrow: Céline : pas la peine que je rentre dans les détails si ton gygy a jugé qu'il n'était pas nécessaire de faire un doppler après tout c'est lui le doc :lol: repose toi bien surtout. :arrow: Audrey : mais oui y aura plein de photos, ça m'aurait tellement plu que tu viennes quand même :cry: moi je l'adore ton petit bidou :oops: :arrow: Isa : bein dis donc c'est la série des nuits pourries chez toi aussi. pauvre petit bout avec son angine; j'ai l'impression qu'il en fait souvent quand même; tu penses pas lui faire ôter les amygdales ? Sinon bein faut pas déconner non plus hein pour les 30 ans; ça fout un petit coup au moral mais j'en ai pas 50 non plus :lol: et puis franchement, j'ai pas à me plaindre j'ai pas une ride encore :lol: j'ai presque retrouvé ma ligne de jeune fille donc finalement on se plaindra dans 10 ans peut être ?!!! :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:56
[quote:4f62fbbd67="*Vanes, Lola & Axel*"]:arrow: Céline : pas la peine que je rentre dans les détails si ton gygy a jugé qu'il n'était pas nécessaire de faire un doppler après tout c'est lui le doc :lol: repose toi bien surtout. :arrow: Audrey : mais oui y aura plein de photos, ça m'aurait tellement plu que tu viennes quand même :cry: moi je l'adore ton petit bidou :oops: :arrow: Isa : bein dis donc c'est la série des nuits pourries chez toi aussi. pauvre petit bout avec son angine; j'ai l'impression qu'il en fait souvent quand même; tu penses pas lui faire ôter les amygdales ? Sinon bein faut pas déconner non plus hein pour les 30 ans; ça fout un petit coup au moral mais j'en ai pas 50 non plus :lol: et puis franchement, j'ai pas à me plaindre j'ai pas une ride encore :lol: j'ai presque retrouvé ma ligne de jeune fille donc finalement on se plaindra dans 10 ans peut être ?!!! :lol:[/quote:4f62fbbd67] Coucou vaness, il a rdv en février justement a ce sujet la car il en fait en moyenne 2 a 3 par mois et a chaque fois sous antibio donc.... je pense qu'il va se faire opéré d'ici peu... enfin des qu'il aura l'age!! et je sent que ca va me stresser mais bon... je penserai aussi a ma petite graine car la je suis méga sereine pour cette grossesse meme si c'est pas le cas pour nos familles respectives!!! Moi je dis;..... petit bebe sera la le jour de la césar programmée!!! :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:28
franchement, fais lui ôter tant qu'il est encore petit; si j'avais su pour moi j'aurais écouté les médecins à l'époque parce que maintenant je flippe de devoir le faire :oops: j'espère pour toi que tout ira bien pour cette nouvelle grossesse; le plus important c'est vraiment le gygy; j'ai eu une chance de dingue moi de tomber sur un mec adorable et hyper compétent. j'espère qu'il en est de même pour toi. y a pas de raison que ça ne fonctionne pas :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:36
Isa je croise également les doigts pour toi, et je souhaite que cette grossesse se passe le mieux possible!! mais comme l'a dit Vanessa il n'y a pas de raison, si tu es bien suivi, tout se passera nickel! surtout prend soin de toi Vanessa je confirme tu n'as pas une ride.. et tu fais même pas tes 30ans :wink: de toute façon tout est dans la tête!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:49
coucou vaness,c'est une soirée déguisée???????????????? :shock: :shock: :shock: tiens moi au courant Audrey,dommage que tu ne sois pas la snifffffffffffffff !!! sinon vaness, pour tes nuits je compatie a 300% encore t'as de la chance de reussir a la remettre dans son lit !!! en fait j'ai remarqué que nous elle mouinait tout simplement que quand on est 3 dans le lit ca la saoule elle a pas assez de place car cette nuit y'avait que moi et nikel elle a pas bronché la salle gosse !!! audrey, oh le joli ptit bidou !!! génial t'as journée repos avec théo hier t'as bien raison !!! céline,allez encore au moins 4 semaines ca va aller !!!! de toutes facons si t'as des doutes tu fonces a l'hosto !!! jen,contente que ce ne soit qu'une entorse, il a que 2 jours d'arrêt? c'est peu non? isa,je te souhaite une grossesse sereine aussi a toi,plein de bonnes choses,j'espere que tu pourras en profiter a fond !!! sinon pour guigui c'est pas cool les angines c'est clair j'ai une de mes nieces qui en a fait 2 en 3 semaines avec des pics a 40.4 de fièvre obligé de la piquer pour les antibios car en cachets ca ne faisait plus effet et son amydale avait tripplé de volume donc elle s'ettouffait !!! donc ma belle soeur commence a sérieusement pensé à l'opération !!! moi j'ai été opérée vers 3 ans je crois et "je touche du singe" jme souviens pas avoir eu d'angines !!! ici ba oui je me repose bon cet aprem faut que je moive a ranger le champ de bataille de jouets d'aimy, et a faire un peu de ménage et surtout ranger un peu de linge le truc que je déteste le plus !!! gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:32
Merci ma petite Audrey je t'aime toi :lol: Carine, tiens moi au courant pour ton déguisement j'ai trop hâte de savoir :lol: J'ai hyper hâte de connaitre aussi le sexe du bébé d'Audrey parce que là j'ai déjà des tonnes de fringues d'Axel qui ne lui vont plus !!!!!! si c'est une fifille, je ne pourrai te donner que des fringues en 18 mois et 24 mois, parce que les toutes petites fringues je les avais déjà données à la femme d'un collègue de Gui et aux associations :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:44
alors jfais pas tres original mais je fais avec ce que j'ai a la maison :lol: j'ai une jupe en jean, des bottes western et un chapeau de cow boy donc voila jpense venir comme ca, jvais piquer une chemise en jean a ma mere un debardeur blanc et ca sera bon !!! j'essayerais de faire des couettes lol !!! tu sais y faire en maquillage gothique pour jerem? sinon le seul deguisement que j'ai c'est halloween donc pas terrible lol !!! j'ai hate de venir tu peux pas savoir !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:26
Ben moi j'ai jms fais de soirée deguisée :? donc absolumnt rien a la maison !!! est ce que je peux venir deguisée en Jennifer :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.