Posté le : 14-01-2010 à 12:49
coucou
vaness,c'est une soirée déguisée???????????????? :shock: :shock: :shock: tiens moi au courant
Audrey,dommage que tu ne sois pas la snifffffffffffffff !!!
sinon vaness, pour tes nuits je compatie a 300% encore t'as de la chance de reussir a la remettre dans son lit !!! en fait j'ai remarqué que nous elle mouinait tout simplement que quand on est 3 dans le lit ca la saoule elle a pas assez de place car cette nuit y'avait que moi et nikel elle a pas bronché la salle gosse !!!
audrey, oh le joli ptit bidou !!!
génial t'as journée repos avec théo hier t'as bien raison !!!
céline,allez encore au moins 4 semaines ca va aller !!!! de toutes facons si t'as des doutes tu fonces a l'hosto !!!
jen,contente que ce ne soit qu'une entorse, il a que 2 jours d'arrêt? c'est peu non?
isa,je te souhaite une grossesse sereine aussi a toi,plein de bonnes choses,j'espere que tu pourras en profiter a fond !!!
sinon pour guigui c'est pas cool les angines c'est clair j'ai une de mes nieces qui en a fait 2 en 3 semaines avec des pics a 40.4 de fièvre obligé de la piquer pour les antibios car en cachets ca ne faisait plus effet et son amydale avait tripplé de volume donc elle s'ettouffait !!! donc ma belle soeur commence a sérieusement pensé à l'opération !!!
moi j'ai été opérée vers 3 ans je crois et "je touche du singe" jme souviens pas avoir eu d'angines !!!
ici ba oui je me repose bon cet aprem faut que je moive a ranger le champ de bataille de jouets d'aimy, et a faire un peu de ménage et surtout ranger un peu de linge le truc que je déteste le plus !!!
gros bisous