Posté le : 13-01-2010 à 14:35
coucou
et beh décidemment on est toutes a bout la !!!
vaness, tu ne peux plus prendre tes cachets pour tes insomnies?deja si lola a fait sa nuit ca va, mais si toi tu dors pas quand les loulous dorment c'est la poisse j'espere que ca va vite s'arranger faut que tu sois en forme pour le 30 !!!
jme doute bien que tu vas bien nous recevoir, chéri appréhende un peu surtout si y'a beaucoup de gens vu qu'on ne connaitra personne. Je pense qu'on arrivera le samedi midi et on repartira le dimanche dans l'aprem.
En tous cas moi j'ai hate !!! j'espere que la météo sera plus clémente en tous cas !!!
audrey,alors t'es coincée a la maison, pas cool enfin si c'est cool mais bon le patron risque de raler non?enfin faut pas prendre de risque surtout pour le boulot !!! alors cet aprem chez vaness a été réussie j'ai vu les photos trop belles !!!! théo est super craquant et je crois que lola a craqué lol !!!! et vice versa ils sont trop mimi !!!
et ton bidou alors ca gonfle?
jen, ba alors la belle tu m'etonnes la frayeur de fou que t'as du avoir,non mais a cet age la se sauver de la maison et suivre une fille ca promet tiens. Pour le boulot,t'as bien fait d'appeler ton patron et de péter un cable déja ca t'as fait du bien et puis au moins il voit que t'en peux plus.
Pour te répondre vaness nous a invité le 30 pour le week j'ai reussi a convaincre chéri et c'est bon on y va par contre sans la ptite comme ca je pourrais croquer ces 2 ptits loulous !!!
ici nuit pourrie ici on couche titoune dans son lit, 5 min apres elle etait debout j'ai tenté 3 fois de la recouchée a chaque fois elel se levait et pleurait je la met a coté de moi elle s'endort profondémment :twisted:
apres la nuit dure dure j'ai eu du mal a m'endormir deja et apres titoune a chouiné tres souvent donc crevée ce mat !!!
je l'ai recupérée a midi chez nounou et elle a dormie de 12h15 a 14h donc la elle pete le feu !!!
voila bisous
au merde jen, putain comme tu dis journée pourrie c'est pas trop grave j'espere?