Posté le : 12-01-2010 à 14:13
coucou les filles
désolé de pas être passé plus tôt je fais la larve dans le canap :lol:
céline, j'espere que tout cela va vite s'arranger, que le traitement va être revu et que tu vas redescendre en tension,faudrait tenir encore 3 semaines ca serait deja bien !!! quand a ton homme c'est pas cool c'est sur mais peut etre aussi qu'il evacue sa peur aussi de cette facon c'est pas bien envers toi mais tu sais les hommes n'ont pas les mêmes appréhensions que nous et surtout n'ont pas les mêmes réactions,ne te préoccupe pas de ce qu'il dit concentre toi sur toi et ton bébé !!!
isa,contente que tout se passe bien pour toi, bon courage avec les vomitos !!!! :lol:
jen,alors tu t'es remis dans tes CV t'as bien raison !!!
alors les loulous te rendent dingues?ils veulent vraiment notre peau ces gosses !!! au fait ton rdv avec la diet ca a donné quoi?
vaness, ma belle, contente que tu ai pu rester un peu au lit, essaye de le faire un max !!! car malheureusement tu n'as pas la solution que moi j'ai de se mettre en arret avec les ptits chez nounou !!! tu sais que je pense fort a toi dans ces moments,je te comprends a 100% sauf que toi ils sont 2 et pour ca BRAVO !!!!
contente que tu vois audrey et théo cet aprem,ca va te faire du bien !!! et on attends les photos !!!
au fait mon chéri est ok :youpi: :youpi: :youpi:
audrey, alors ce bidou ca pousse? j'ai halluciné quand t'as dit que tu entrais dans le 3eme mois :shock: ca passe vite !!!
ma coupine accouche dans moins de 2 mois ca a été trop vite aussi j'ai hate de voir sa crevette !!!
et théo ca va? toujours aussi dormeur celui la tu en as de la chance :P
pas de news d'alex elle vient plus nous voir :cry:
et nat,tiff vous viendez plus non plus???? :(
alors ici ba je me repose ca fait du bien jvous jure !!!
2 nuits completes (car gastro donc jdors pas avec titoune c'est papa qui se charge des reveils la nuit !!!), et dodo le matin et canap l'apres midi !!!
la santé ca va mieux encore des crampes a l'estomac mais c'est rien !!!
titoune a bien récupérée, elle a retrouvée sa nounou, bon la fille a nounou a une gastro aussi décidemment elle est partout cette saloperie !!! j'espere juste qu'elle ne l'a rattrape pas mais bon moi je l'ai aussi donc autant qu'elle soit chez nounou et que je me repose !!!
bisous a toutes