Posté le : 08-01-2010 à 14:22
salut tout le monde,
Concernant Titoune : elle a passé une sale nuit, parce qu'il y a beaucoup de bruit dans sa chambre, y a également un autre enfant donc dur dur pour la petite de trouver le sommeil; Carine a veillé sur elle toute la nuit et a tenté de dormir sur un fauteuil, la pauvre n'a même pas pu avoir de pieu vu qu'il y a deux bébés dans la chambre, pas de place pour un lit sup :cry: elle espère que la petite sortira demain; en attendant pas de vomito depuis hier soir je crois. on croise les doigts.
:arrow: Isa : bon courage pour les nausées, c'est la misère ça .... comment va Guigui au fait ? au niveau de la bouffe ça va mieux ? et le poids ?
:arrow: Céline : c'est vraiment trop classe pour Lucas son entrée en maternelle; il s'en sort comme un grand tu peux être très fière de lui, mais de toi aussi d'en être arrivée jusque là pour ta grossesse; il ne te reste plus grand chose maintenant, ça va le faire :wink:
:arrow: Audrey : et toi le boulot ça va ? pas trop dur ? tu dois avoir hâte de l'annoncer à ton boss non ? et surtout d'être en congés mat :lol:
Au fait, je t'enverrai un petit mess privé plus tard pour te donner le nom de la rue juste à côté de la mienne, parce qu'avec le gps, je ne crois pas qu'en entrant le nom de ma rue, il t'y emmène .... je te dirai ça par mp :wink:
Encore une chose : je crois que l'an dernier pour nouvel an tu avais déguisé Théo avec un truc superman non ? s'il n'est pas trop grand et si tu l'as encore est-ce que tu peux me le prêter pour mon gros loulou ???
A part ici, meilleure nuit : Lola ne s'est pas réveillée et a dormi d'une traite de 20h à 8h30. je lui ai donné du doliprane avant de dormir parce que je crois que ce sont ces dents qui la gênent. en tout cas, je sais pas si c'est le doliprane qui y a fait mais elle a passé une superbe nuit.
Quant à nourson bein ..... ça doit être le dernier bébé de mes copines ayant des enfants du même âge à peu près qui se réveille encore pour manger :lol: il ne peut absolument pas se passer de manger, même la nuit :roll: c'est un vorace comme je n'en avais encore jamais vu sauf peut être son cousin Enzo :lol: mais lui, avait fait ses nuits à un mois déjà donc .... ça promet pour mon gros loulou :roll:
Demain nous allons voir ma grand mère; elle n'a pas encore vu mon nourson et n'avait vu Lola qu'une seule fois; elle va être aux anges même si elle ne comprend plus grand chose la pauvre. mais au moins elle aura vu mes deux loustics .... et ça, ça me fait chaud au coeur pour elle.
Et dimanche on va voir le grand père de Gui qui lui n'a encore jamais vu nos deux loulous, donc là pareil ça va être bien émouvant à mon avis .....
Voilà voilà je ne pense pas que j'aurais le temps de passer demain ni dimanche donc si je ne repasse pas je vous fais de gros bisous à toutes.
bye bye