Posté le : 05-01-2010 à 12:59
un ptit coucou rapide, me voila aussi de retour au boulot complètement déprimée, pas envie de venir et avec mimie qui est malade c'est pas le top !!
donc gastro pour elle elle vomit tous les soirs depuis 4 jours hier soir 3 fois de suite avec glaires donc elle s'ettoufait pauvre titounette !!!
ce matin elle était a l'ouest la pauvre j'ai été voir le medecin donc vogalène, tiorfan et lait special !!! jpeux vous dire qu'elle a réclamée son bib la ptite rien dans le ventre depuis hier apres midi !!! :?
donc encore une nuit pourrie, j'en peux plus jsuis claquée,18 mois de nuits pourries mais quand c'est que le sommeil ca va encore mais la les nerfs sont mis à rude épreuve avec ces vomissements, ses caprices, son refus de manger solides j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!
jpeux vous dire que au jour d'aujourd'hui il est clair qu'aimy n'aura pas de frères ou de soeur !!!!!!
jsuis en stress tous les soirs, j'appréhende j'arrive plus trop à gérer tout ca !!
enfin....
isa,j'espere que ton chéri va mieux
vaness,j'espere que tu arrives a te ménager un peu et que tes vertiges se calment.ils vont bien les loulous?
audrey, courage les nausées vont bientôt disparaitre,et théo il a retrouver nounou?
jen,ca va le boulot? t'as pas honte de faire faire le ménage a seb? :lol:
nat,tiff,alex, céline comment ca va?