Posté le : 03-01-2010 à 13:08
coucou
bonne année les filles !!!!
vaness, pas de bol pour le 31 mais si tu vas mieux alors tant mieux !!! vous aviez prévu quelque chose ou rien de special?
j'espere que les loulous vont bien
gui est a la maison pour 1 semaine encore profites a fond de lui (pas que sur le canap bien sur !!! :lol: )
audrey,alors comment vas tu en ce début d'année? toujours des nausées?
ton réveillon s'est bien passé?
isa,au merde,j'espere rien de grave pour ton mari,quelle poisse vous ne vous en sortirez jamais c'est pas possible,jvous souhaite vraiment une belle année 2010 même si pour le coup elle commence mal !!!
et guigui il va bien lui?
mamanmylene, pas cool ta réaction, j'ai pas tout suivi mais quand même je confirme que tes "pfff" ne veulent rien dire ou du moins ils sont durs à comprendre les filles essayent de t'aider ou de t'éclairer, donc leur répondre comme ca n'est pas correct !!! fais comme te dis ton pédiatre et ne viens pas demander des conseils alors !!
jen,comment vas tu ma belle? alors ton réveillon avec les ptits lous ca a été?
comment ca se fait que ton chéri est au ski et pas toi?
céline,alex,nat,tiff comment allez vous?
ici ca va ca y est tout est bouclé, le jour de l'an impeccable de gros délires encore une fois (photos sur fb pour les curieuses),et on a fêté noel hier avec les parents, tous hyper gâtés enfin surtout aimy (photos aussi sur fb)
mimi est complètement détraquée avec les fêtes couchée souvent a minuit du coup le matin debout qu'a 11h !!!ca va etre dur chez nounou demain !!! enfin ces derniers jours on la réveillait plus tot pour qu'elle reprenne le rythme !!
sinon depuis hier 2 diarrhées avec glaire plus vomissements hier soir (c'est souvent en ce moment a cause des glaires) donc on se demandait si c'etait une gastro mais j'opte une fois de plus pour les dents !!!
plein de gros bisous a vous toutes !!!