Posté le : 12-11-2009 à 13:00
[quote:2d59410373="tranquille"]je suis allée voir ton blog mamandemylene, elle est trop mimi ta puce :D
y a-t-il un endroit où tu racontes ton accouchement ?
(désolée à l'auteur du topic de pourrir le sujet :oops: )[/quote:2d59410373]
coucou oui je le raconte mintenan^^
[size=18:2d59410373]dans la nuit du 17 juillet j' ai perdu les eaux a 3h21 alors ke je ne suis ka 27sa pile . panique japel l'ambulancier pour aller au urgence arriver a 4h40 .
on m ausculte test si vraiment du liquide amniotique , col ouvert a 2 .mise en place dune perf , corticoïde , calmant pour les contractions.mais rien ni fé les contractions persiste et le cols continue de souvrir .monitoring toute la journée .contraction tré forte je pe accoucher a tou moment mais le 19 a 5 h du matin réveiller par une énorme contraction on me desen en salle daccouchement ouverte a 5 . contractions sur contractions on vien me reosculter ouvertes 6, on me dit kil vont me preparer pour une césarienne pour 9 h !!! 11h toujours rien , japel un médecin ki mausculte ouverte a 8 .et apres avoir consulter c convive , il vienne tous dans la salle et ils me disent " on a changer d'avi , vous allez accoucher par voie basse votre bébé se présente tré bien pour sa!!!"11h30 jen peut plus , il m enmene au bloc opératoire "o k ou" a 12h le tps des préparation (pour les médecin et péridural mais tro tard ouverte a 10 bébé pousse , pour laider i a eu les forceps et episiotomie !!! mon bébé aler bien il aver crier ( et je di" il" parce ke o echographie on maver di ke ct un garcon) donc le médecin vien me revoir ensuite et me di o faite sa sera pas raphael car c une petite fille !!![/size:2d59410373] voila mon accouchement ^^ gros bizou